Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5374  5375  5376  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40494784
Botibu
BotibuButobi
Posté le 25-12-2014 à 12:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerais bien de nouveaux films sur la guerre du vietnam moi.
La jungle [:huit]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 12:06:13  profilanswer

n°40494832
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-12-2014 à 12:18:37  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

C'est justement là toute la classe bond-esque  [:fiscalisator:3]

Mais voilà !  :)  

C'est tout l'esprit James Bond justement !   [:spetnaz:5]  

n°40494838
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-12-2014 à 12:19:51  profilanswer

Botibu a écrit :

J'aimerais bien de nouveaux films sur la guerre du vietnam moi.
La jungle [:huit]

Ou un petit film sur la guerre de Corée   [:padmasana:4]  

n°40494848
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-12-2014 à 12:22:34  profilanswer

https://archive.org/download/TheInt [...] erview.mp4

Il est dispo aux USA sur youtube. Il est dispo pour tous sur ce lien, je sais pas si c'est légal ou pas, mais en tout cas, ca marche.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40494882
FrigoAcide
Posté le 25-12-2014 à 12:31:17  profilanswer

Le film est « aussi drôle qu'une pénurie de nourriture au temps du communisme » : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

[:sophiste]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°40494896
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-12-2014 à 12:38:46  profilanswer

Le premier commentaire cité :  

Citation :

Shakespeare, Wordsworth, Chaucer - those are just some of the people who are left scrambling around on their backsides in the dust trail left behind by this film. I could attempt to rave further about it, but is simply hard to express to fellow mere mortals how sumptuous this film truly is. The film follows an overweight chap with pubic hair on his head and James Franco (that bloke you thought you recognised from that Wizard of Oz reboot thing a couple of years ago) as they, just a couple of pesky ne'er-do-wells, are tasked by the American version of MI6 to kill the leader of North Korea. Magnificent (and, to some undoubtedly, slightly erotic) joyous action ensues. I shall avoid spoilers but rest assured, the ending rivals that of Romeo and Juliet. I notice the inferior Shakespeare has had his work translated into pretty much every language on earth. I await the North Korean version with trouser-tingling anticipation.

[:rofl]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40494907
cacatomiqu​e
Posté le 25-12-2014 à 12:42:52  profilanswer

je me demande si toutes ces polémiques autour du film "interview" ça serait pas pour faire le buzz  

n°40494911
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-12-2014 à 12:43:31  profilanswer

Ils ont raison. J'ai commencé, j'ai arreté de regarder au bout de 20min. Vraiment trop daubé.
On dirait un film de Mickael Youn.
Genre cette merde la : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] ml?nopub=1
Ca ressemble vachement.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40495006
Kede
Posté le 25-12-2014 à 13:15:46  profilanswer

Cette "polémique" entre Enthoven et Durendal  :love:  
du grand niveau  [:implosion du tibia]  

http://www.franceculture.fr/2014-1 [...] -il-le-nom
(la réponse d'Enthoven est tout aussi indigeste qu'une "critique" de l'autre qui chialait en parlant de Lucy

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 25-12-2014 à 13:16:56

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°40495039
FrigoAcide
Posté le 25-12-2014 à 13:30:30  profilanswer

Aller sur Internet, c'est parfois comme aller au zoo : si un singe te lance des cacahouètes au visage, il faut savoir partir dignement et ne pas répondre à la provocation.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 13:30:30  profilanswer

n°40495064
- Mandrill​ -
Posté le 25-12-2014 à 13:42:49  profilanswer

cacatomique a écrit :

je me demande si toutes ces polémiques autour du film "interview" ça serait pas pour faire le buzz  

[:audessusclesoleil:5] Depuis l'début que j'vous l'dis moi !!!!  [:moonboots:5]  [:malakin]  [:dworkin]  (=complot judéo-islamo-maçonnique)

Message édité par - Mandrill - le 25-12-2014 à 13:43:07
n°40495106
kcim1
Posté le 25-12-2014 à 13:58:31  profilanswer

cacatomique a écrit :

La note imdb est une erreur, un biais, car elle est érigée sur l'instant, de prime abord, contre la censure de la Corée du nord; cette fameuse note va se résorber naturellement, mais on finira néanmoins à, cause de ce biais originel, à une note supérieur à la vraie valeur du film (je pense à une note entre 7 et 8); mais encore, il suffit dés maintenant de consulter la page de metacritic sur ce film, pour s'apercevoir que la note" metacritique" du film est pour l'instant de 52 ( la même que pour l'Exodus de R.Scott :p ); c'est à dire objectivement médiocre; reflétant surement bien mieux la vraie valeur du film.

Message cité 1 fois
Message édité par kcim1 le 25-12-2014 à 14:05:08

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40495190
airy
Posté le 25-12-2014 à 14:34:17  profilanswer

Kede a écrit :

Cette "polémique" entre Enthoven et Durendal  :love:  
du grand niveau  [:implosion du tibia]  

http://www.franceculture.fr/2014-1 [...] -il-le-nom
(la réponse d'Enthoven est tout aussi indigeste qu'une "critique" de l'autre qui chialait en parlant de Lucy

Pas fan du Raf, mais il a raison sur le fond et sur la forme, deux-trois p'tites formules font bien mal comme il faut  ...  :D

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°40495280
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-12-2014 à 15:08:20  profilanswer

spurina a écrit :

Non au contraire, l'important c'est son instruction et éducation normalement réservées à l'élite anglaise. Bien entendu, ça colle pas avec les valeurs actuelles de la société misant tout sur l'apparence, alors autant mettre des aspirants Craig, ce premier gogol venu de la sale de muscu, bon qu'a jouer un milouf de base ; car il ne faudrait pas non plus trop se montrer ''créatif'' à lancer une autre franchise à la Jason Bourne. Autant violer sur la franchise pour mieux la capitaliser. [:dawa]

Mais qu'est-ce que tu racontes ?  [:mammago:3]

n°40495423
spurina
Posté le 25-12-2014 à 15:55:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par spurina le 25-12-2014 à 15:55:57
n°40495425
grande dam​e
Posté le 25-12-2014 à 15:56:08  profilanswer

J'ai lu "Enthoven", je suis pas allé plus loin :o

n°40495438
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-12-2014 à 15:59:43  profilanswer

spurina a écrit :

craig est déjà une erreur de casting

Ah ? En quoi ?

n°40495595
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-12-2014 à 16:48:19  profilanswer

A chaque fois qu'un Fincher sort et que je prends note du scénario, ça donne pas spécialement envie de le voir. Et à chaque fois que je fais l'effort de me mettre devant l'écran, j'ai envie de crier au génie [:lapanne:1]

Rosamund Pike oscarisable [:sneijder:3]

Ben Afleck acteur réhabilité [:sneijder:3]

Carrie Coon révélation [:sneijder:3]

Message édité par Ryan le 25-12-2014 à 16:48:42

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°40495615
kcim1
Posté le 25-12-2014 à 16:58:09  profilanswer

Citation :

Ben Afleck acteur réhabilité

Affleck. d'ailleurs aussi excellent en 2009, dans le film "extract"; une comédie à voir :)

---------------
n°40495631
airy
Posté le 25-12-2014 à 17:04:11  profilanswer

spurina a écrit :

Non au contraire, l'important c'est son instruction et éducation normalement réservées à l'élite anglaise. Bien entendu, ça colle pas avec les valeurs actuelles de la société misant tout sur l'apparence, alors autant mettre des aspirants Craig, ce premier gogol venu de la sale de muscu, bon qu'a jouer un milouf de base ; car il ne faudrait pas non plus trop se montrer ''créatif'' à lancer une autre franchise à la Jason Bourne. Autant violer sur la franchise pour mieux la capitaliser. [:dawa]

Pareil, pour moi : la principale qualité d'un Bond est d'être classe et de porter merveilleusement bien le smoking. Il doit être beau gosse, mais avec quelque chose de dur dans le visage lui permettant de passer d'une seconde à l'autre du charmeur au tueur sans pitié.

Donc effectivement, Craig fait un peu tâche dans la liste même si j'accepte finalement son interprétation (qui finalement rend son humour quasiment plus irrésistible).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°40495672
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-12-2014 à 17:23:40  profilanswer

C'est Noël, le temps des contes.

http://idata.over-blog.com/1/28/77/10/mes-images/LePetitPrince_AntoineDeSaintExupery.jpg

Message édité par el muchacho le 25-12-2014 à 17:27:59

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°40495797
Dravety
Posté le 25-12-2014 à 18:04:31  profilanswer

Bumb et Dumber De, pas mauvais mais pas extra non plus. On est très loin du premier. Le seul truc vraiment étrange pour moi était que toutes les personnes dans la salles n'étaient pas nées lors de la sortie du premier film !

Film pas régulier du tout, des bons gags mais très peux sont vraiment marrant. C'est toujours un plaisir de voir les deux acteurs qui reprennent leur rôle comme si c'était hier mais dommage que ça prenne pas comme le premier.  

n°40495869
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-12-2014 à 18:19:46  profilanswer

Vu Exodus hier, quelle déception ! C'est une bouse infâme mal foutue. A côté, Gladiator (du même réalisateur) est un chef d'oeuvre, c'est dire...
Bon ! Faut avouer que Gladiator était un péplum de "qualité", un peu dans la veine de Spartacus.

Vu que beaucoup de choses sont à chier dans Exodus, je vais énumérer les points positifs, ça ira plus vite : la version 3D est très réussie (pourtant je n'aime pas trop la 3D au ciné d'habitude), visuellement il y a 2 passages très réussis (les 7 plaies d'Egypte et la traversée de la mer rouge), Christian Bale n'est pas trop mauvais.

Tout le reste est à jeter : mauvais remake des "Dix commandements" de Cecil B. Demille, super casting d'acteurs très mal dirigés qui jouent comme des pieds (à part Bale qui tire son épingle du jeu), montage abominable avec des erreurs de raccord qui font saigner les yeux (je suspecte Ridley Scott d'avoir amputé son film d'au moins une heure, peut-être que le Director's Cut sera potable), coloration gris verdâtre permanente (signe de trop d'incrustations CGI/green screen), tentative scénaristique de revoir la vie de Moïse d'un point de vue historique et pragmatique qui se transforme en film d'action à deux balles.

C'était vraiment pitoyable, ça me fait de la peine de voir R.Scott tomber de plus en plus dans la médiocrité. Si encore, il se contentait de tomber dans la production d'oeuvres grand public de qualité (Gladiator étant un bon exemple), mais non, il fait des mauvais films à gros budget.

Moi qui ai découvert son cinéma avec Alien et Blade Runner, je suis tristesse :pfff:

---------------
Eponyme
n°40495896
tcho_natha​n
Posté le 25-12-2014 à 18:25:11  profilanswer

Je pense tout le contraire, pour moi ce film est un chef d'œuvre.  
Mais bref.  
Où as tu vu des erreurs de raccord ?

n°40495906
kcim1
Posté le 25-12-2014 à 18:27:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Vu Exodus hier, quelle déception ! C'est une bouse infâme mal foutue. A côté, Gladiator (du même réalisateur) est un chef d'oeuvre, c'est dire...
Bon ! Faut avouer que Gladiator était un péplum de "qualité", un peu dans la veine de Spartacus.

Vu que beaucoup de choses sont à chier dans Exodus, je vais énumérer les points positifs, ça ira plus vite : la version 3D est très réussie (pourtant je n'aime pas trop la 3D au ciné d'habitude), visuellement il y a 2 passages très réussis (les 7 plaies d'Egypte et la traversée de la mer rouge), Christian Bale n'est pas trop mauvais.

Tout le reste est à jeter : mauvais remake des "Dix commandements" de Cecil B. Demille, super casting d'acteurs très mal dirigés qui jouent comme des pieds (à part Bale qui tire son épingle du jeu), montage abominable avec des erreurs de raccord qui font saigner les yeux (je suspecte Ridley Scott d'avoir amputé son film d'au moins une heure, peut-être que le Director's Cut sera potable), coloration gris verdâtre permanente (signe de trop d'incrustations CGI/green screen), tentative scénaristique de revoir la vie de Moïse d'un point de vue historique et pragmatique qui se transforme en film d'action à deux balles.

C'était vraiment pitoyable, ça me fait de la peine de voir R.Scott tomber de plus en plus dans la médiocrité. Si encore, il se contentait de tomber dans la production d'oeuvres grand public de qualité (Gladiator étant un bon exemple), mais non, il fait des mauvais films à gros budget.

Moi qui ai découvert son cinéma avec Alien et Blade Runner, je suis tristesse :pfff:

tu peux voir "Matchstick Men", excellent film; avec Alison Lohman qui à 24 ans joue une fille de quatorze :ouch: un très bon Sam Rockwell; et un excellent Nicolas Cage; un de mes Ridley Scott préféré, parfaitement mise en scène et très divertissant.

---------------
n°40495914
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-12-2014 à 18:29:29  profilanswer

http://www.rottentomatoes.com/m/ex [...] search=exo

LE FEAR

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°40495941
brown pape​r bag
Posté le 25-12-2014 à 18:37:04  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je pense tout le contraire, pour moi ce film est un chef d'œuvre.
Mais bref.
Où as tu vu des erreurs de raccord ?

Je donne un seul exemple ne pouvant pas tout énumérer de façon précise sans avoir le film sous les yeux : le dialogue entre Moïse et sa femme, après la traversé de la Mer Rouge, lorsqu'il la retrouve.
Ils discutent 1mn à l'écran et, suivant les champ/contre-champ, on passe du jour à la nuit en background. A mon avis, il a été obligé d'amputer son montage originel de beaucoup.
C'est très laid... :/

kcim1 a écrit :

tu peux voir "Matchstick Men", excellent film; avec Alison Lohman qui à 24 ans joue une fille de quatorze :ouch: un très bon Sam Rockwell; et un excellent Nicolas Cage; un de mes Ridley Scott préféré, parfaitement mise en scène et très divertissant.

"Hu ! Hu ! Pygmies" :D

Déjà vu et j'ai beaucoup aimé, je recommande chaudement  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-12-2014 à 19:17:10

---------------
Eponyme
n°40495997
brown pape​r bag
Posté le 25-12-2014 à 18:54:19  profilanswer

Pour une fois, je suis totalement d'accord avec toutes les critiques négatives de Rottentomatoes, ce film de Scott est un échec total et les scénaristes (ils étaient quatre :D) ont écrit avec leurs pieds.
Le prétexte que tout le monde connait cette histoire et a vu les Dix Commandements n'est pas une raison pour torcher le scénario à ce point, surtout si on a la vague ambition de le renouveler, de le présenter de façon plus pragmatique et historique :/

Edit : meilleure critique ever trouvée sur RottenTomatoes à propos d'Exodus : "This is the first portrayal of God I've ever encountered who looked like he could use a good spanking." :o
Faut avouer que l'avatar de D.ieu à l'écran est ridicule et insupportable :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-12-2014 à 19:42:05

---------------
Eponyme
n°40496272
Aubade
Posté le 25-12-2014 à 19:58:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Edit : meilleure critique ever trouvée sur RottenTomatoes à propos d'Exodus : "This is the first portrayal of God I've ever encountered who looked like he could use a good spanking." :o
Faut avouer que l'avatar de D.ieu à l'écran est ridicule et insupportable :o

Nan mais du coup ça a piqué ma curiosité et j'ai envie de le voir  [:feudor2]

n°40496490
brown pape​r bag
Posté le 25-12-2014 à 20:41:23  profilanswer

Un des plus beaux rôles de Nicolas cage, je pense.  :jap:

---------------
Eponyme
n°40496496
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2014 à 20:42:23  profilanswer

Du topic Images :
http://img15.hostingpics.net/pics/483482005.jpg
Merde, j'ai mal.

n°40496505
Spaune
Cordialement
Posté le 25-12-2014 à 20:44:41  profilanswer

Bah pourquoi? Lire que JP est old?

n°40496517
FrigoAcide
Posté le 25-12-2014 à 20:46:12  profilanswer

Je ressors d'Exodus, et pareil, pour moi, aucun intérêt. J'avais beaucoup aimé Prometheus et The Counselor, mais là Exodus n'est pas un film de Ridley Scott, c'est juste un film banal, plat, qui déroule son histoire et son cahier des charges comme un train sur les rails. Aucun apport à l'histoire originale, pas de recul, pas d'idées, pas de réinterprétation... juste une illustration.

Une illustration moche de surcroît : j'allais dire comme Brown paper bag, lumière terne gris / vert / bleu pour cacher (pas assez bien) les CGI présents à chaque plan, peu de décors naturels au final, le tout encore assombri par les lunettes 3D. C'est triste. Même les dix plaies d'Egypte (à part la première [:pdbzombifiay:3]) et la mer Rouge ne m'ont pas fait rêver.

Noah d'Aronofsky se vautrait mais avait au moins l'audace d'apporter sa patte propre, sa vision. Rien de tel ici.

Les aspects les plus intéressants de l'histoire et de la culture juive ne sont pas creusés, voire carrément zappés. Dans l'histoire originale, les hébreux, après avoir été délivrés par Dieu de l'esclavage, décident (dans une ironie délicieusement juive) de se détourner de lui et d'adorer les idôles païennes (le fameux veau d'or). Moïse est alors chargé de les rappeler à Dieu en leur enseignant la loi (les dix commandements). C'est à la fois le cœur de l'histoire et le fondement de la foi des trois religions monothéistes. Ne cherchez pas ce passage dans Exodus, il est expédié en dix secondes montre en main.

Il serait néanmoins injuste de ne pas mentionner LE grand moment du film : Spud de Trainspotting (Ewen Bremner) qui refait son entretien d'embauche sous speed :D

En ce moment je lis Le Royaume d'Emmanuel Carrère qui raconte les débuts du christianisme, n'importe quel chapitre pris au hasard apporte davantage d'idées et d'informations que tout Exodus.

---------------
n°40496528
Daphne
kernel panic
Posté le 25-12-2014 à 20:48:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah pourquoi? Lire que JP est old?

Ouais  :cry:  
J'étais ado quand c'est sorti quoi, je suis quoi moi ?  :cry:

n°40496530
brown pape​r bag
Posté le 25-12-2014 à 20:48:16  profilanswer

Aubade a écrit :

Nan mais du coup ça a piqué ma curiosité et j'ai envie de le voir  [:feudor2]

Bah va le voir, ça piquera tout court :o

---------------
Eponyme
n°40496558
tcho_natha​n
Posté le 25-12-2014 à 20:56:40  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je ressors d'Exodus, et pareil, pour moi, aucun intérêt. J'avais beaucoup aimé Prometheus et The Counselor, mais là Exodus n'est pas un film de Ridley Scott, c'est juste un film banal, plat, qui déroule son histoire et son cahier des charges comme un train sur les rails. Aucun apport à l'histoire originale, pas de recul, pas d'idées, pas de réinterprétation... juste une illustration.

Une illustration moche de surcroît : j'allais dire comme Brown paper bag, lumière terne gris / vert / bleu pour cacher (pas assez bien) les CGI présents à chaque plan, peu de décors naturels au final, le tout encore assombri par les lunettes 3D. C'est triste. Même les dix plaies d'Egypte (à part la première [:pdbzombifiay:3]) et la mer Rouge ne m'ont pas fait rêver.

Noah d'Aronofsky se vautrait mais avait au moins l'audace d'apporter sa patte propre, sa vision. Rien de tel ici.

Les aspects les plus intéressants de l'histoire et de la culture juive ne sont pas creusés, voire carrément zappés. Dans l'histoire originale, les hébreux, après avoir été délivrés par Dieu de l'esclavage, décident (dans une ironie délicieusement juive) de se détourner de lui et d'adorer les idôles païennes (le fameux veau d'or). Moïse est alors chargé de les rappeler à Dieu en leur enseignant la loi (les dix commandements). C'est à la fois le cœur de l'histoire et le fondement de la foi des trois religions monothéistes. Ne cherchez pas ce passage dans Exodus, il est expédié en dix secondes montre en main.

Il serait néanmoins injuste de ne pas mentionner LE grand moment du film : Spud de Trainspotting (Ewen Bremner) qui refait son entretien d'embauche sous speed :D

En ce moment je lis Le Royaume d'Emmanuel Carrère qui raconte les débuts du christianisme, n'importe quel chapitre pris au hasard apporte davantage d'idées et d'informations que tout Exodus.

Ca s'appelle Exodus, donc ils sont déjà gentils d'être allés jusqu'aux 10 commandements. C'est pas l'objet du film. L'objet du film, c'est la fuite d'Égypte. Ca aurait pu s'arrêter juste après.  

Et donc pour toi, Prometheus est un film représentatif de Ridley Scott, mais pas Exodus ?  :heink:  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5374  5375  5376  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)