| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Botibu BotibuButobi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 12:06:13 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | https://archive.org/download/TheInt [...] erview.mp4
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FrigoAcide | Le film est « aussi drôle qu'une pénurie de nourriture au temps du communisme » : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cacatomique | je me demande si toutes ces polémiques autour du film "interview" ça serait pas pour faire le buzz |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ils ont raison. J'ai commencé, j'ai arreté de regarder au bout de 20min. Vraiment trop daubé.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kede | Cette "polémique" entre Enthoven et Durendal Message cité 1 fois Message édité par Kede le 25-12-2014 à 13:16:56 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
FrigoAcide | Aller sur Internet, c'est parfois comme aller au zoo : si un singe te lance des cacahouètes au visage, il faut savoir partir dignement et ne pas répondre à la provocation. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 13:30:30 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 25-12-2014 à 13:43:07 |
kcim1 |
Message cité 1 fois Message édité par kcim1 le 25-12-2014 à 14:05:08 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 25-12-2014 à 15:55:57 |
grande dame | J'ai lu "Enthoven", je suis pas allé plus loin |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ryan Foupoudav | A chaque fois qu'un Fincher sort et que je prends note du scénario, ça donne pas spécialement envie de le voir. Et à chaque fois que je fais l'effort de me mettre devant l'écran, j'ai envie de crier au génie
Ben Afleck acteur réhabilité Carrie Coon révélation Message édité par Ryan le 25-12-2014 à 16:48:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
el muchacho Comfortably Numb | C'est Noël, le temps des contes. Message édité par el muchacho le 25-12-2014 à 17:27:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dravety | Bumb et Dumber De, pas mauvais mais pas extra non plus. On est très loin du premier. Le seul truc vraiment étrange pour moi était que toutes les personnes dans la salles n'étaient pas nées lors de la sortie du premier film !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu Exodus hier, quelle déception ! C'est une bouse infâme mal foutue. A côté, Gladiator (du même réalisateur) est un chef d'oeuvre, c'est dire...
--------------- Eponyme |
tcho_nathan | Je pense tout le contraire, pour moi ce film est un chef d'œuvre. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.rottentomatoes.com/m/ex [...] search=exo
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Déjà vu et j'ai beaucoup aimé, je recommande chaudement Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-12-2014 à 19:17:10 --------------- Eponyme |
Edit : meilleure critique ever trouvée sur RottenTomatoes à propos d'Exodus : "This is the first portrayal of God I've ever encountered who looked like he could use a good spanking." Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-12-2014 à 19:42:05 --------------- Eponyme |
Aubade |
Nan mais du coup ça a piqué ma curiosité et j'ai envie de le voir |
Daphne kernel panic | Du topic Images :
|
Spaune Cordialement |
FrigoAcide | Je ressors d'Exodus, et pareil, pour moi, aucun intérêt. J'avais beaucoup aimé Prometheus et The Counselor, mais là Exodus n'est pas un film de Ridley Scott, c'est juste un film banal, plat, qui déroule son histoire et son cahier des charges comme un train sur les rails. Aucun apport à l'histoire originale, pas de recul, pas d'idées, pas de réinterprétation... juste une illustration.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |