| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent : Revu L'heure du Loup et Un été avec Monika cette semaine...ce type qu'on aime ou pas. Mais formellement même Kubrick peut aller se rhabiller Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 22-12-2014 à 11:08:08 |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 11:06:37 ![]() ![]() |
tull chili |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais c'est putin de niais par contre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan | Tu demandes de l'action avec des trucs qui explosent, et il n'y a quasiment que ça dans Transformers 4. Tu devrais être content. |
fiscalisator tu dois rompre |
Godyfou |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 11:54:30 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-12-2014 à 12:04:08 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour la TNT HD ADSL , les FAI compressent trop l'image pour bouffer moins de bande passante (une des pire en terme de qualité c'est chez Free).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Martius il/lui |
|
Martius il/lui |
|
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 22-12-2014 à 12:33:10 |
Aubade | Mais ca manque de projections dans les immeubles facon projection dans les cordes au catch ... |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai pas demandé un approche adulte, j'ai demandé des scènes de combat qui envoient. |
- Mandrill - | Ca viendra. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide | À la base, Guillermo del Toro a déjà son univers bien à lui, dans Pacific Rim, on peut ajouter qu'il joue avec les codes d'un univers différent du sien (les mechas et monstres japonais) et s'amuse à les détourner, ajoutant encore une couche de nawak à l'ensemble. C'est un film qui nécessite certainement une dose de recul et de second degré de la part du spectateur. Perso j'ai adoré, surtout parce que j'ai accroché à l'univers japonais détourné. J'ai jamais réussi à accrocher à ses autres films (Le Labyrinthe de Pan , Hellboy, ...)
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Martius il/lui |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le débat Pacific Rim qui revient tous les 2 mois |
garcia_h | Je concède une grosse qualité à Pacific Rim, il m'a donné envie de redécouvrir Evangelion |
Martius il/lui |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le problème n'est pas tant le côté caricatural des persos que le manque de punch flagrant qui se dégage des scènes de combat |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enfin pour le peu qu'on entrevoit de ces scènes nocturnes, entre deux rideaux de pluie |
-id- Je suis aux cabinets |
|
petitebrunette1 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Sur France3 donc qualité poorrite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitebrunette1 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Daphne kernel panic | Moi j'ai compris. |
FrigoAcide | C'est clair que je pense pas qu'ils l'aient mis à poil dans son cercueil. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Martius il/lui | Bon, histoire de ne pas être stérile, et puisqu'on a parlé de Pacific Rim-Transformers : vous connaissez Every frame a painting ? C'est une chaîne youtube tenue par un monteur (Editor) qui raconte des choses super intéressantes.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toupouri |
|
Teto Ligne de fuite |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |