| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 21:47:19 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le seul que j'ai vraiment aimé de Refn, c'est Bronson. Les autres au mieux il se passe rien, au pire c'est chiant comme la pluie |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bronson, c'est effectivement le meilleur compromis entre un truc regardable et la personnalité de Refn. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 08-12-2014 à 21:54:24 |
Daphne kernel panic |
C'est quand même spécial, mais c'est un autre rythme, qui me convient bien mieux perso. Message édité par Daphne le 08-12-2014 à 21:55:03 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Après, je suis pas spécialement d'accord sur le côté chiant de ses films. A part VR (qui se limite à une perf technique), je trouve pas que ce soit vide. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Groomy Oisif | Par contre moi tu vois Triangle ça m'avait fait réellement chier Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 08-12-2014 à 22:38:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 22:37:49 ![]() ![]() |
Dkiller |
Niveau magie par contre yen a pas beaucoup. Attention, certains pourraient considerer ce qui suit comme du spoil
|
FrigoAcide | >> La Bible
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 08-12-2014 à 22:52:30 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On est en phase, tu m'as convaincu de regarder Another Earth. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 08-12-2014 à 23:10:45 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 23:57:50 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mother of God, J'ai rencontré le diable |
suirenka PSN : MisterDandy |
--------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
sicqo unleash the dragon... | Yes
|
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tim_coucou Fitter Happier |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'avais vu la bande annonce, et je crois que je l'avais mis dans mes bookmarks. Je vais le louer du coup. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul le Poulpe In POI I trust. | +1, c'est très bien About time, vraiment plaisant |
Spaune Cordialement |
Pluzin, ultra violent gratuitement |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |