| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:05:43 ![]() ![]() |
uxam | c'est pas un film de filles de toutes facons --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tim_coucou Fitter Happier | C'est plus une critique que de l'humour. Enfin si tu gobes ça directement, tu crois à un film de propagande quoi... --------------- It was always you, Helen. |
uxam | propagande de quoi ? C'est juste l'humanité qui doit tout faire pour survivre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Daphne kernel panic |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-12-2014 à 15:11:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Grumms Aimé de tous | Oui enfin c'est de la dérision de 1er degré. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:13:17 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 15:17:19 ![]()
le choix de Casper Van Dien, c'est quand même énorme, le mec a un charisme de moule tiède. Je veux dire, même dans le choix des acteurs, Verhoeven est dans la satire intégrale Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 15:29:50 |
Hunters | Et puis les indices éparpillés que ce sont les humains qui attaquent les Arachides et pas l'inverse.
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 08-12-2014 à 15:22:31 |
tim_coucou Fitter Happier | Bon après j'ai jamais trouvé que c'était absolument génialissime comme film non plus. Sympa, pas plus --------------- It was always you, Helen. |
Hunters | |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 15:32:50 ![]()
|
roswellentongues |
|
- Mandrill - |
je l'ai vu à la tévé quand j'étais môme (T2 n'était pas encore sorti) et honnêtement je le trouvais super réel et flippant |
Lagaffe59 Who Dares Wins | dîtes elles sont intéressantes les versions longues des 2 premiers Hobbit? ou les versions normales suffisent?
|
DivadG | Faudrait des version courtes en fait pour le hobbit. 2h30 grand max pour les trois films d'un coup, histoire de sabrer les longueurs. Vivement le fan edit |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 16:02:52 ![]()
|
Groomy Oisif |
Wat il y a des versions longues ? Parce que c'était déjà super lonnnnnnnng les versions cinés.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
- gab | Ils ont rajouté des chansons ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tcho_nathan |
Vous habitez dans la même cave au fond du Larzac ou bien ... ? Message édité par tcho_nathan le 08-12-2014 à 16:13:49 |
- gab | Non mais sur le SDA ça se comprend vu la densité de l’œuvre originale. Pour le Hobbit, c'est une autre histoire, mais on peut laisser le topic souffler un peu avant de relancer un débat à la con --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
moonboots |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
moonboots |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
basketor63 Sarkozy en prison | Et Predestination !!
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-12-2014 à 16:50:01 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |