| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:01:11 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic | Voilà, parlons plutôt de vrai cinéma avec un chien qui fait du catch :
|
Spaune Cordialement | Air Bud entertainment, ça envoie du lourd |
Daphne kernel panic | Mais pas autant que le nouveau film avec Carmen Electra dans un rôle de composition :
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:48:38 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
blankette |
|
tamino master proxy 2 gates |
blankette | Tiens sinon j'ai regardé Hard Boiled de John Woo de week-end, premier film que je vois de ce réal |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça, de Stephen King, réalisé par Cary Fukunaga (True Detective), ça peut être bien. |
SirAnneau | Aujourd'hui les gens se donnent la même explication... pour le cinéma. C'est du cinéma, c'est pour ça que c'est tout saccadé ! |
segorly |
Message édité par segorly le 08-12-2014 à 19:20:20 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
damien87 |
|
Spaune Cordialement | Tsss, Refn a du talent. |
Teto Ligne de fuite |
|
blankette |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 08-12-2014 à 20:04:48 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- Mandrill - |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Même si j'ai contribué aux 13 millions de téléspectateurs hier soir, je trouve Intouchables toujours aussi over-hypé --------------- Steam ID |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
blankette |
|
Dkiller | Hier je suis aller voir Exodus de Ridley Scott. Et puis Ridley, soit tu fais du "réaliste" tout le temps soit tu racontes l'histoire telle qu'elle façon Prince D'Égypte, mais pas l'un ou l'autre quand ca arrange le scénar... C'est une interprétation très spéciale de l'histoire, le cul entre deux chaises. C'est du même niveau que son Robin des bois, aussi tôt vu aussi tôt oublié. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-12-2014 à 20:43:28 |
FrigoAcide |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 08-12-2014 à 20:52:37 |
FrigoAcide | On a le droit de réclamer des spoilers ou c'est lourd comme blague ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Spoilers où ça ? |
Teto Ligne de fuite |
|
blankette |
|
hans zimmer The thin red line. | J'ai (enfin) vu Le tombeau des lucioles ya l'aut jour. Ca y est, ça va mieux.
Message cité 4 fois Message édité par hans zimmer le 08-12-2014 à 21:26:26 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Daphne kernel panic |
|
tcho_nathan |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |