| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 13:08:32 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
|
SirAnneau |
Oh que si. Aussi pourri que soit le stop motion... ton costume de squelette ne pouvait qu'être pire |
moonboots |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai revu la scène, je trouve que c'est loin d'être si dégueu, surtout pour 1984 et un faible budget. Puis le stop motion rend un côté flippant et mécanique qu'il n'y aurait pas eu avec un mec en costume comme l'avait dit je ne sais plus qui, ici. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-12-2014 à 13:52:03 |
SirAnneau | Bien sûr et puis en plus moi je suis pour les films HFR. 48 ips ou plus ! |
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 08-12-2014 à 13:55:47 |
moonboots | et Star Wars on est obligé de dire que tous les effets sont réussis ou vous acceptez de reconnaître qu'il y en a des pourris ? |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 14:02:04 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bah évidemment que si on peut s'en passer, on s'en passe, du stop motion Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-12-2014 à 14:04:02 |
Daphne kernel panic | Un peu comme le brushing de Sarah Connor. |
moonboots |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
moonboots |
Message édité par moonboots le 08-12-2014 à 14:07:17 |
moonboots | j'aime bien les mamies |
- gab | J'ai pas dit que tu avais dit que tu appréciais pas. Bordel ce topic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SirAnneau |
Certes mais tu ne peux pas nier que l'animation reste meilleure quand elle n'a pas recourt au stop motion :
|
DivadG |
Et effectivement White House Down a beau avoir eu plus de budget et de pub, je préfère Olympus has fallen, même si c'est pas non plus très glorieux En tout cas niveau message "Murica Pew Pew" les deux se posent là Message édité par DivadG le 08-12-2014 à 14:14:50 |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement | WTF |
moonboots |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Hier, y avait Terminator qui passait sur Ciné Frisson. Du coup, je me suis senti de le regarder, inévitablement. Et pour le coup du stop-motion sur la scène finale, j'aurais un avis assez contrasté (étant tantôt d'accord avec Moon, tantôt avec les différentes personnes en désaccord).
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
SirAnneau |
Je te montre un film hautement culturel passé plusieurs fois sur Arte... réalisé comme tu le souhaites avec des costumes... au lieu de pâtes à modeler en stop motion... et t'es pas content !!! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grumms Aimé de tous | Putain, j'ai jamais vu T1 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic | Ben y'a du stop-motion Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-12-2014 à 14:50:21 |
tim_coucou Fitter Happier | Daphnée qui va voir Hunger Games et qui n'aime pas Starship Troopers.
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 15:00:47 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grumms Aimé de tous | J'avais vu Starship Troopers à sa sortie au cinéma. J'avais donc 15 ans. J'avais adoré, la dérision et même l'action en elle-même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |