Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40342747
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2014 à 12:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
About Time c'est le film qui ma donné envie de me marier et de faire plein d'enfants. Bon heureusement cette sensation a duré 5 minutes, mais quand même, ça secoue. Très joli moment.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 12:18:47  profilanswer

n°40342754
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-12-2014 à 12:19:41  profilanswer

Stop spoiler :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40343283
granolu
Posté le 09-12-2014 à 13:20:24  profilanswer

White God
Premier film hongrois que je vois, c'était pas mal [:implosion du tibia]
Un peu manichéen par moment (genre les méchants employés de la fourrière vs les gentils toutous) mais assez beau film au final je trouve !

n°40343509
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-12-2014 à 13:42:16  profilanswer

Botibu a écrit :

J'ai vu About Time :love:

Fin et intelligent.
J'aime bien les films qui posent une hypothèse et l'exploite pour raconter une histoire. Ca change des films qui se base sur une idée intéressante et n'en décolle jamais, type limitless.

C'est vraiment beau et touchant, j'en pleurais à la fin :cry:  
Et puis je trouve intelligent le côté un peu grotesque du moyen d'accéder au truc (j'essaie de pas spoiler :o), on sent bien qu'on n'est pas là pour avoir une réflexion gnangnan sur le sujet mais que c'est juste un élément de l'histoire, une poutre pour la narration. J'ai encore rien lu sur le film mais ça m'étonnerait pas que ça vienne d'un livre.

ah oui très bon, j'ai adoré  :)

n°40344406
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-12-2014 à 14:48:34  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Choi Min-sik  [:patrick b666:2]  

Mais qu'est-il allé foutre chez Besson ???

---------------
Not just a man...
n°40344531
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2014 à 14:57:35  profilanswer

"Dans l'esprit des gens" devait être le sens de sa phrase. :o

n°40344671
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-12-2014 à 15:09:53  profilanswer

Daphne a écrit :

"Dans l'esprit des gens" devait être le sens de sa phrase. :o

Incompréhension de ma part en fait, j'ai effacé ma bafouille  :o

---------------
Not just a man...
n°40346992
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-12-2014 à 18:08:03  profilanswer

On vient de voir "la prochaine fois je viserai le cœur"

Une très bonne histoire vrai, Canet est vraiment très bon dans le rôle.

On le conseil vivement  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 09-12-2014 à 18:17:39

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40347199
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2014 à 18:34:28  profilanswer

Le prochain Zemeckis, sur l'équilibriste français Philippe Petit : https://www.youtube.com/watch?v=rBicCZG4vg0

n°40347491
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-12-2014 à 19:11:57  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le roi et l'oiseau :o
J'ai usé la bande de la VHS à force de voir ce film, et je l'ai pris en bluray pour le revoir un de ces jours :o

Connais pas.

Thanks.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 19:11:57  profilanswer

n°40347560
FrigoAcide
Posté le 09-12-2014 à 19:21:16  profilanswer

Bon, la question de la semaine, s'infliger ou pas le nouveau Hobbit ? [:tsomi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 09-12-2014 à 19:21:34

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°40347635
FrigoAcide
Posté le 09-12-2014 à 19:32:43  profilanswer

srfcboy a écrit :

Il a été bien accueilli, mais la bande-annonce me donne l'impression d'un film hyper glauque, ça me fait pas du tout envie :/

Pourtant je suis fan de films d'horreurs comme le premier Massacre à la tronçonneuse, mais bon c'est différent...

---------------
n°40347758
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-12-2014 à 19:48:51  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bon, la question de la semaine, s'infliger ou pas le nouveau Hobbit ? [:tsomi:4]

Indiscutablement, oui. J'avais pas vraiment apprécié le 1er, et le 2nd m'avait un peu ennuyé, ils étaient bien inférieurs au SDA. Mais ils reflétaient ce que j'avais vu dans les BA. Or celle du 3 me plaît. C'est plus vraiment le hobbit, et Jackson passe l'essentiel du film à faire le lien avec le SDA, on risque d'être dans le ton du SDA, pas du rigolol hobbit. Ça risque d'être bien. Mais bon, je saurai après l'avoir vu.

Les 2 premiers hobbit sont ratés, le dernier pourrait faire revivre le plaisir que j'ai eu avec le SDA. Wait and see (pas longtemps).

Message édité par Teto le 09-12-2014 à 19:49:40
n°40347821
FrigoAcide
Posté le 09-12-2014 à 19:54:35  profilanswer

Je pense que j'irai voir Timbuktu d'abord :o

Interview de Abderrahmane Sissako : http://www.telerama.fr/cinema/abde [...] 120229.php

A Cannes, vous disiez que la révolte monte en vous depuis des années. Un événement particulier vous a-t-il poussé à écrire Timbuktu ?

Une femme et un homme lapidés, dans une petite ville du Mali, parce qu’ils avaient eu des enfants sans se marier devant Dieu. J’ai lu un bref article dans un journal à ce sujet. On pouvait trouver la vidéo de leur exécution sur Internet, mais on en parlait à peine dans les médias. Il se trouve que, le même jour, l’essentiel de l’actualité se concentrait, dans le monde entier, sur la présentation d’un nouveau modèle de smartphone.

---------------
n°40348933
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-12-2014 à 21:40:10  profilanswer

segorly a écrit :

Old Boy
Memories of Murder  
The Chaser
I Saw the Devil
The Man From Nowhere
Confession of Murder

Tu peux y aller les yeux fermés, les réals sud-coréens ont vraiment renouvelé le thriller depuis plus de 10 ans.  :jap:

Yes j'ai vu les plus connus de Park chan-wook et Kim ji-woon, les films coréens abordent plus profondément les thèmes de la vengeance, de la rédemption, du pardon etc. les films us paraissent bien fades à côté... j'ai même pas vu le remake d'Old Boy de Spike Lee mais quelque chose me dit qu'il n'apporte rien au schmilblik.  [:mourinho]  

The Chaser est dans ma liste des films à voir, j'pense le mater cette semaine, j'viendrai poster mon compte rendu.

Ah et j'ai vu The Hit, de Stephen Frears.

J'ai beaucoup aimé l'histoire et la 'légèreté' des personnages. Le trio Terence Stamp-Tim Roth-John Hurt est excellent et on prend du plaisir à suivre leur destin qui semble déjà pourtant écrit dès la première demi heure du film... j'ai accroché aux belles images de l'Espagne et à la légèreté des dialogues.

n°40349079
super gued​ers
Posté le 09-12-2014 à 21:57:06  profilanswer

J'ai une question pour vous: :hello:

Il y a des chefs d'oeuvre du cinéma qui ne possèdent pas pour autant une OST mythique ou de très grosse qualité.

A l'inverse, est ce que vous pensez à des film s qu'il faudrait mieux oublier à jamais mais qui restent recommandable pour sa bande son qui déchire!

En gros avez vous des exemples de mauvais films ou films mineurs/insignifiants avec une bande son, originale bien sur, qui elle est restée ou restera comme la chose à retenir du film

Vous avez 2h :D

Perso j'ai rien qui me viens là de suite

Message cité 8 fois
Message édité par super gueders le 09-12-2014 à 21:57:37

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40349122
Prodigy
Posté le 09-12-2014 à 22:00:30  profilanswer

Hellraiser :o

Film que je trouve assez moisi, BO que je trouve assez sublime.

n°40349128
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-12-2014 à 22:01:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Le Petit Prince : https://www.youtube.com/watch?v=w8IEEuJzVaE
Y'a eu un mini-tsunami ce matin à Marseille, explication : c'est Saint-Exupéry qui s'est retourné dans son épave.

C'est l'enfance d'une génération qu'on assassine  [:kolombin:4]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°40349163
moonboots
Posté le 09-12-2014 à 22:03:27  profilanswer

super gueders a écrit :

il y en a plein, le truc c'est que quand une bande son est bonne elle a tendance à réhausser le niveau d'un film qui autrement ne valait pas grand chose par ses autres ingrédients...
exemple : j'ai trouvé Ascenseur pour l'Échafaud très moyen mais le film reste culte à cause de la bande son signée Miles Davis

à l'inverse une bande son pourrie pèse sur certains films

Message édité par moonboots le 09-12-2014 à 22:08:06
n°40349168
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-12-2014 à 22:03:59  profilanswer

super gueders a écrit :

Il y a des chefs d'oeuvre du cinéma qui ne possèdent pas pour autant une OST mythique ou de très grosse qualité.

A l'inverse, est ce que vous pensez à des film s qu'il faudrait mieux oublier à jamais mais qui restent recommandable pour sa bande son qui déchire!

En gros avez vous des exemples de mauvais films ou films mineurs/insignifiants avec une bande son, originale bien sur, qui elle est restée ou restera comme la chose à retenir du film

Phantom Menace !

n°40349249
Hunters
Posté le 09-12-2014 à 22:08:51  profilanswer

Est-ce que quelqu'un d'autre a vu l'interview catastrophique au JT d'M6 aujourd'hui du gamin (Victor Cabal) qui joue dans Le Père Noel ?

Au programme :

- Dénigrement des autres candidats au casting (j'étais meilleur et j'avais beaucoup plus d'imagination que ****)

- Narcissisme ("Y a d'autres compliments ? Y'a d'autre compliments ??? [:lionceaufail:4]" après diffusion de commentaires des spectateurs)  

- Lâché de perles (Présentateur : "Tu as appris a pleurer ?" - VC " Appris a pleurer ? Heu non j'avais une coach et elle me disputait très fort pour que je pleure" )

- Liste de cadeau bien [:assoc des lurkeurs][:hide] ( Premièrement, je veux toutes les peluches, deuxièmement je veux connaitre le secret de la mort,... *Et là, interruption brutale du présentateur qui met fin au journal*)

Mention spéciale aux deux adultes qui ont essayé de limiter la casse [:am72:5]

n°40349274
FrigoAcide
Posté le 09-12-2014 à 22:10:58  profilanswer

super gueders a écrit :

Bah Drive of course.

---------------
n°40349296
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-12-2014 à 22:12:06  profilanswer

super gueders a écrit :

Dirty Dancing me semble un exemple évident

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°40349298
blankette
Posté le 09-12-2014 à 22:12:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah Drive of course.

[:ledepotoirducanard:4] [:ledepotoirducanard:4] [:ledepotoirducanard:4]

n°40349302
Hunters
Posté le 09-12-2014 à 22:12:27  profilanswer

Très juste  :jap:

n°40349303
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2014 à 22:12:28  profilanswer

Faut aimer le trip métal indus/Néo de l'époque mais Spawn, La Reine des Damnés et Daredevil passaient mieux les yeux fermés :o

n°40349335
DivadG
Posté le 09-12-2014 à 22:14:39  profilanswer

super gueders a écrit :

Sunshine? [:cerveau cupra]

n°40349343
Hunters
Posté le 09-12-2014 à 22:15:21  profilanswer

Aussi  :jap:  

Quelle honte le rachat par Dior ou autre du même acabit pour une pube moisie...

Daphne a écrit :

Faut aimer le trip métal indus/Néo de l'époque mais Spawn, La Reine des Damnés et Daredevil passaient mieux les yeux fermés :o

Daredevil y avait pas genre du Linkin Park dedans ?

Edit : Je confirme, et puis y avait Breaking Benjamin aussi. Parfait pour un ado de 15 à 17 ans  :o

Message édité par Hunters le 09-12-2014 à 22:19:44
n°40349373
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-12-2014 à 22:17:51  profilanswer

srfcboy a écrit :

Vu aussi.

Ambiance à la fois sobre et glaciale, j'aime pas du tout Guillaume Canet mais il faut bien admettre qu'il est remarquable dans ce film.

Sinon j'ai trouvé ça réussi mais un peu trop linéaire, et on n'en sait pas plus sur lui au final.

EDIT : les musiques son super envahissantes par contre, c'est relou :/

14/20

Message édité par tim_coucou le 09-12-2014 à 22:22:54

---------------
It was always you, Helen.
n°40349395
FrigoAcide
Posté le 09-12-2014 à 22:19:44  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Dirty Dancing me semble un exemple évident

J'ai adoré ce film à ma grande surprise, même pas honte :o

---------------
n°40349452
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2014 à 22:24:07  profilanswer

Et sinon, minute "culture confiture", en 1978 John Barry (compositeur des James Bond entre autres) produisit une bande originale pour un film de science-fiction ambitieux, dans la veine de Star Wars, avec un gros budget (pour un film italien) et acteurs prometteurs (ou pas), tellement attractif qu'il livra son travail, dont il était pas peu fier, avant même d'avoir vu le film. Ca s'appelait Starcrash et c'était une grosse merde.
Quand John Barry a vu le métrage, il a piqué une rage folle - paraît même qu'il a pleuré. Heureusement (pour John Barry), le film a fait un méta-flop et a été rapidement oublié (à part par quelques malades mentaux adeptes de daubes cinématographiques - j'assume en faire partie), et quelques années plus tard, il reprit son œuvre pour le film Out of Africa.
Il gagna l'Oscar cette année-là.

/ [:bakk4]

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 09-12-2014 à 22:24:56
n°40349471
DivadG
Posté le 09-12-2014 à 22:25:06  profilanswer

Sinon en film récent j'aurai mis The Grey (Le Territoire des Loups) aussi, j'ai trouvé le reste du film tout à fait moyen, dans la veine d'un film de série B portée par son acteur principal, mais la BO m'avait marqué en bien :love:

Message édité par DivadG le 09-12-2014 à 22:26:44
n°40349634
moonboots
Posté le 09-12-2014 à 22:37:04  profilanswer

j'y pensais justement et le thème est très chouette    :D
pas réussi à voir le film par contre, mais c'est une référence du nanar

n°40349764
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 09-12-2014 à 22:48:47  profilanswer

super gueders a écrit :

Shaft est un cas d'école dans le genre. :o
Esprits rebelles, même si ça se résume à une chanson.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40349819
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-12-2014 à 22:55:10  profilanswer

Candyman, j'ai toujours aimé mais c'est très loin d'être le cas de tout le monde.
La BO de Philip Glass est à tomber, beaucoup disent que c'est le seul atout du film [:drax:5]

---------------
n°40349848
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2014 à 22:58:07  profilanswer

J'ai aimé Candyman aussi [:gordon shumway:2]

n°40349872
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-12-2014 à 22:59:54  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai aimé Candyman aussi [:gordon shumway:2]

C'est si beau comme histoire, et ce cadre tellement parfait [:pere dodu:4]  

Mais bon, ça t'a pas empêché d'aller voir Hunger Games 3 :o

---------------
n°40349877
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 09-12-2014 à 23:00:30  profilanswer

Dans la catégorie des films devenus cultes par la BO, on doit pouvoir trouver quelques films des années 90 portant sur les quartiers, style Boyz'n da hood, Judgement night ou Ma 6-té va crack-er.

Message édité par Jesse James le 09-12-2014 à 23:01:07

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40349891
Prodigy
Posté le 09-12-2014 à 23:02:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Et sinon, minute "culture confiture", en 1978 John Barry (compositeur des James Bond entre autres) produisit une bande originale pour un film de science-fiction ambitieux, dans la veine de Star Wars, avec un gros budget (pour un film italien) et acteurs prometteurs (ou pas), tellement attractif qu'il livra son travail, dont il était pas peu fier, avant même d'avoir vu le film. Ca s'appelait Starcrash et c'était une grosse merde.
Quand John Barry a vu le métrage, il a piqué une rage folle - paraît même qu'il a pleuré. Heureusement (pour John Barry), le film a fait un méta-flop et a été rapidement oublié (à part par quelques malades mentaux adeptes de daubes cinématographiques - j'assume en faire partie), et quelques années plus tard, il reprit son œuvre pour le film Out of Africa.
Il gagna l'Oscar cette année-là.

/ [:bakk4]

Merci Tata Necdote ! [:bon bah voila hein]

n°40350050
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 09-12-2014 à 23:20:22  profilanswer

C'est clair, le niveau du topic a été élevé d'un coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)