| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 12:18:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Stop spoiler --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sicqo unleash the dragon... |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
srfcboy Back to Baas | On vient de voir "la prochaine fois je viserai le cœur" Une très bonne histoire vrai, Canet est vraiment très bon dans le rôle. On le conseil vivement Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 09-12-2014 à 18:17:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Daphne kernel panic | Le prochain Zemeckis, sur l'équilibriste français Philippe Petit : https://www.youtube.com/watch?v=rBicCZG4vg0 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 19:11:57 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Bon, la question de la semaine, s'infliger ou pas le nouveau Hobbit ? Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 09-12-2014 à 19:21:34 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 09-12-2014 à 19:49:40 |
FrigoAcide | Je pense que j'irai voir Timbuktu d'abord --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
super gueders | J'ai une question pour vous: Il y a des chefs d'oeuvre du cinéma qui ne possèdent pas pour autant une OST mythique ou de très grosse qualité. A l'inverse, est ce que vous pensez à des film s qu'il faudrait mieux oublier à jamais mais qui restent recommandable pour sa bande son qui déchire! En gros avez vous des exemples de mauvais films ou films mineurs/insignifiants avec une bande son, originale bien sur, qui elle est restée ou restera comme la chose à retenir du film Vous avez 2h Perso j'ai rien qui me viens là de suite Message cité 8 fois Message édité par super gueders le 09-12-2014 à 21:57:37 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy | Hellraiser |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moonboots |
à l'inverse une bande son pourrie pèse sur certains films Message édité par moonboots le 09-12-2014 à 22:08:06 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
blankette |
Hunters | Très juste |
Daphne kernel panic | Faut aimer le trip métal indus/Néo de l'époque mais Spawn, La Reine des Damnés et Daredevil passaient mieux les yeux fermés |
DivadG |
|
Hunters | Aussi
Message édité par Hunters le 09-12-2014 à 22:19:44 |
tim_coucou Fitter Happier |
Ambiance à la fois sobre et glaciale, j'aime pas du tout Guillaume Canet mais il faut bien admettre qu'il est remarquable dans ce film. Sinon j'ai trouvé ça réussi mais un peu trop linéaire, et on n'en sait pas plus sur lui au final. EDIT : les musiques son super envahissantes par contre, c'est relou 14/20 Message édité par tim_coucou le 09-12-2014 à 22:22:54 --------------- It was always you, Helen. |
FrigoAcide |
Daphne kernel panic | Et sinon, minute "culture confiture", en 1978 John Barry (compositeur des James Bond entre autres) produisit une bande originale pour un film de science-fiction ambitieux, dans la veine de Star Wars, avec un gros budget (pour un film italien) et acteurs prometteurs (ou pas), tellement attractif qu'il livra son travail, dont il était pas peu fier, avant même d'avoir vu le film. Ca s'appelait Starcrash et c'était une grosse merde. / Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 09-12-2014 à 22:24:56 |
moonboots |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Dans la catégorie des films devenus cultes par la BO, on doit pouvoir trouver quelques films des années 90 portant sur les quartiers, style Boyz'n da hood, Judgement night ou Ma 6-té va crack-er. Message édité par Jesse James le 09-12-2014 à 23:01:07 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est clair, le niveau du topic a été élevé d'un coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |