| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : Lien: https://www.youtube.com/user/Durendal1 J'ai voulu savoir ce qu'il pensait des films que j'avais vu récemment. J'ai été étonné de son enthousiasme parfois déconcertant... notamment sur Lucy que j'ai apprécié pour ce qu'il était. A savoir un bon divertissement. Mais pour lui c'était bien plus ! PS: J'ai découvert sa chaîne après mon coup de coeur de l'année: Edge of Tomorrow EDIT: Après recherche rapide sur le topic certains regardent. Je lis. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 07-12-2014 à 23:00:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 22:57:00 ![]() ![]() |
- gab | Une fois qu'on dépasse le côté "petit con qui prend les non-initiés de haut" (sur lequel il joue), y a des trucs intéressants, même si de temps en temps les argument frisent un peu la mauvaise fois. Mais globalement c'est mieux que ce que j'en disais il y a quelques mois/semaines, en tout cas c'est plus constructif que le topic ciné le dimanche après-midi Message édité par - gab le 07-12-2014 à 23:04:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Il était très intéressant y a encore qurlques mois. Depuis, c'est devenu un caricature (chiante) ne cherchant juste qu'à prouver qu'il s'y connait mieux que toi, aimant juste montrer qu'il a une opinion différente et faisant preuve d'une mauvaise foi absolument terrifiante, le tout saupoudré d'attaques adhominem débiles. Dans beaucoup de ses après-séances, il passe souvent plus de temps à critiquer les critiques portées que les films eux-même.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 23:32:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 23:36:00 |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 23:38:25 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Un fois j'ai tenté en vain d'expliquer à quelqu'un qu'une image format 16/9 ne peut pas tenir dans un format carré sans compromis... soit tu coupes, soit compresse la largeur.
Peut être... mais ça reste une bataille d'infirmes pour moi |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vu Interstellar ce soir. --------------- Flickr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
et encore une fois, autre solution, pour ne pas passer par le stop motion : changer la fin du scénario afin qu'il n'y ait pas besoin de faire apparaître le squelette... il y a eu des films de robots auparavant (West World, au pif) qui n'ont pas choisi de décomposer le robot pour cette simple raison que ça posait trop de problèmes d'effets spéciaux, et ça n'enlève rien au film... tu as même un robot dans Metropolis 60 ans plus tôt, qui est magnifique... perso je préfère cette option au stop motion... entre King Kong et T1 il n'y a pas eu de progrès majeur dans cette technique, on peut aimer King Kong pour un tas de raisons mais on ne peut pas honnêtement trouver que les effets dégagent un effet de "réalisme"... l'exemple d'Alien est très bien, ça aurait été vraiment dommage d'utiliser le stop motion dans un film aussi réussi esthétiquement... T1 a fait ce choix, ça convient à certains, perso ça ne me convainc pas, d'ailleurs les séquences en question sont ultra-courtes, si ça avait été un effet pleinement satisfaisant ils l'auraient exploité davantage j'imagine, or Cameron a alterné avec des gros plans de prise réelle qui étaient évidemment plus convaincants Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 08-12-2014 à 00:27:01 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il cherche à se faire embaucher chez Europa Corp. Je ne vois pas d'autre explication. --------------- Not just a man... |
SirAnneau |
La putain de présence de ce robot est indéniablement dû à ce qu'il est. Jamais aucun costume de robot-squelette n'aurait eu autant de charisme. Hors animation ce robot par sa forme est encore une tuerie 30 ans après. Et puis il est impossible que l'idée du "costume" leurs ait échappés à l'époque. Ce qui me conforte encore plus que c'était moins puissant. Pourquoi me parles-tu de Metropolis alors que je t'ai déjà répondu sur C-3PO et Alien ? Ce ne sont pas des "trucs" pouvant être recouverts d'une peau humaine. Il y a eu des robots-humains auparavant... certes... mais aucune ne sont restés dans l'imaginaire collectif autant que le T1... surtout pas celui de WestWorld (au pif). Trouve s'en au moins un qui ne serait pas ridicule aujourd'hui sans son enveloppe humaine ? Ensuite concernant le stop motion, oui c'est pas terrible. Heureusement beaucoup de plans du robot n'en sont pas. Dommage qu'ils n'ont pas réussi à le faire pour tous. Message édité par SirAnneau le 08-12-2014 à 13:36:38 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Tu n'as pas vu Metropolis, quoi. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Non.
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 08-12-2014 à 08:35:40 |
moonboots |
|
woo Old Man Logan | Mouaif l'idée est pas mauvaise le traitement est raté --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Des idées minuscules, Titanic et Avatar ? |
babyboy4 |
Groomy Oisif |
Tu te poses trop de questions aussi. Comment veux tu que tout ce tienne avec une histoire de SF aussi improbable, tu te demandes comment c'est possible de voir l'autre maison mais déjà rien que la base de l'histoire est impossible.... La zone d'ombre tu te dis qu'elle fait le tour de la maison et voilà. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 11:58:54 ![]() La refonte de SC |
Daphne kernel panic | Le Petit Prince : https://www.youtube.com/watch?v=w8IEEuJzVaE
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |