Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5331  5332  5333  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40327940
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2014 à 22:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que pensez vous de la chaine youtube "durendal1" ?

Lien: https://www.youtube.com/user/Durendal1

J'ai voulu savoir ce qu'il pensait des films que j'avais vu récemment. J'ai été étonné de son enthousiasme parfois déconcertant... notamment sur Lucy que j'ai apprécié pour ce qu'il était. A savoir un bon divertissement. Mais pour lui c'était bien plus !

PS: J'ai découvert sa chaîne après mon coup de coeur de l'année: Edge of Tomorrow

EDIT: Après recherche rapide sur le topic certains regardent. Je lis.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 07-12-2014 à 23:00:19

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 22:57:00  profilanswer

n°40328025
- gab
Posté le 07-12-2014 à 23:03:53  profilanswer

Une fois qu'on dépasse le côté "petit con qui prend les non-initiés de haut" (sur lequel il joue), y a des trucs intéressants, même si de temps en temps les argument frisent un peu la mauvaise fois. Mais globalement c'est mieux que ce que j'en disais il y a quelques mois/semaines, en tout cas c'est plus constructif que le topic ciné le dimanche après-midi :o

Message édité par - gab le 07-12-2014 à 23:04:06

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40328079
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2014 à 23:07:21  profilanswer

Je suis revenu à ses tous début (au niveau des VLOG) pour voir les critiques sur tous les films que j'ai vu.

J'avais également trouvé ses commentaires sur la saga star wars assez intéressants.

Je me suis rendu compte que je ne suis pas vraiment apte à juger en réalité de la qualité technique d'un film. Ceci en écoutant quelques unes de ses remarques. La seule chose que je sais c'est que j'aime beaucoup les plans séquences par exemple... Ca me motive à m'informer un peu la dessus.

Si quelqu'un a des liens de qualités pour apprendre le b.a.-ba du cinéma je suis preneur.

Merci.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40328110
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 07-12-2014 à 23:10:21  profilanswer

Il était très intéressant y a encore qurlques mois. Depuis, c'est devenu un caricature (chiante) ne cherchant juste qu'à prouver qu'il s'y connait mieux que toi, aimant juste montrer qu'il a une opinion différente et faisant preuve d'une mauvaise foi absolument terrifiante, le tout saupoudré d'attaques adhominem débiles. Dans beaucoup de ses après-séances, il passe souvent plus de temps à critiquer les critiques portées que les films eux-même.
Peut-être que ses problèmes avec YouTube l'ont rendu blasé de faire ce job, je sais pas, mais franchement je lui accorde plus aucun crédit depuis quelques temps.
Avant, il jouait un personnage, maintenant il est devenu le relou qu'il caricaturait.

Reste que ces chroniques PJREVAT sont pas mauvaises, même si c'est quelques fois un condensé des défauts cités. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40328166
Jesse Jame​s
Posté le 07-12-2014 à 23:14:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Si quelqu'un a des liens de qualités pour apprendre le b.a.-ba du cinéma je suis preneur.

Merci.

Quelques livres peuvent t'y aider, style "Les techniques du cinéma" et environ les 250 livres du genre sur Amazon. :o
En outre, quelques forums sympas tiennent/tenaient des topics pour appréhender l'analyse filmique tels que Mad-movies ou le Repaire.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40328219
Daphne
kernel panic
Posté le 07-12-2014 à 23:19:20  profilanswer

Les Blow Up d'Arte sont assez cools également, ça explique rapidement le symbolisme des choix techniques de manière très simple sans être gogol pour autant. Ca dure entre 5 et 10 minutes, on ne peut pas plus didactique.
Ils sont (je pense) tous sur Youtube.

Message édité par Daphne le 07-12-2014 à 23:19:47
n°40328241
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2014 à 23:22:47  profilanswer

Merci.

Je note.

---------------
n°40328245
Daphne
kernel panic
Posté le 07-12-2014 à 23:23:16  profilanswer

jubeat a écrit :

Désolé de remettre une petite pièce dans la machine, mais justement pour Alien, je trouve que les passages où on voit la bébête en entier (donc ceux où il y a un acteur maigrichon dedans) sont les moins réussis du film, parce que justement on voit que c'est un mec dedans... Le reste du film où il y a plus de suggestion marche mieux, je trouve...

Pareil, mais Scott devait en être conscient puisque la séquence dure très peu de temps. Donc ça passe. Mais en effet ça choque un peu sur le moment. Mais au moins [troll activé] ça réveille un peu le spectateur :o [/mouahaha]

n°40328323
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 23:32:33  answer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

A la fin oui, quand elle pige que tu peux pas revenir dans ta réalité après avoir traversé la zone sombre, et que la réalité dans laquelle elle se trouve commence à partir en couille, elle va essayer de trouver une réalité où c'est pas trop le bordel (elle en croise d'abord certains où ça s'est passé vraiment mal). Quand elle tombe sur la bonne, où apparemment il s'est rien passé, elle décide de prendre la place de son double.

ok ca confirme ce que je pensais merci :)  

Sinon vu compliance , putain ce malaise tout le long du film , entre la stupidité des protagonistes, la situation grotesque et le fait que ce soir une histoire vrai .  [:flambi:2]  

dead silence sur cinefx . Bon petit film qui fait le job . Bonne ambiance aussi .  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 23:36:00
n°40328370
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-12-2014 à 23:38:25  profilanswer

Je suis tombé sur Drive, j'ai dû me forcer pour arrêter ! Ce personnage, ces silences, la musique de Martinez, je me refais le bluray bientôt :love:

Y avait des bons retours pour le Mandela d'Idris Elba ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 23:38:25  profilanswer

n°40328567
SirAnneau
Posté le 08-12-2014 à 00:10:21  profilanswer

moonboots a écrit :

et il est vrai que les robots de Star Wars et l'alien d'Alien, qui ont préféré cette option, sont hautement ridicules [:hephaestos]

Un fois j'ai tenté en vain d'expliquer à quelqu'un qu'une image format 16/9 ne peut pas tenir dans un format carré sans compromis... soit tu coupes, soit compresse la largeur.

Là c'est pareil. L'idée même du Terminator est un squelette contenu dans un corps humain.
Il est physiquement impossible d'en faire un costume sur un humain... ou alors les compromis sont ridicules... comme les lézards de V.

Star Wars n'a pas de contraintes sur ses robots... ils peuvent être comme ils veulent !
Tout comme le monstre d'Alien... qui plus est dans le un... il joue plus à cache cache.

moonboots a écrit :

non, va le voir, ils sont incomparablement meilleurs    [:hephaestos]  

Peut être... mais ça reste une bataille d'infirmes pour moi  :o  

n°40328650
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-12-2014 à 00:24:00  profilanswer

Vu Interstellar ce soir.  

Quelqu'un me résume les 25 pages du topic la dessus ?  [:exceptionnalnain:1]  

J'ai bien aimé. Pour le reste je pense que tout a été dit (et j'ai la flemme de lire)

---------------
Flickr
n°40328662
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-12-2014 à 00:25:50  profilanswer

haralph a écrit :

Vu Interstellar ce soir.  

Quelqu'un me résume les 25 pages du topic la dessus ?  [:exceptionnalnain:1]  

J'ai bien aimé. Pour le reste je pense que tout a été dit (et j'ai la flemme de lire)

1/ Nolan est le pire réalisateur en activité au monde. Même Francis Lawrence est meilleur avec I am a legend.
2/ Le film est pas réaliste scientifiquement. Et tout le monde a préféré Gravity. Ce qui fait de ce film un nanar.

---------------
Acceuil
n°40328669
moonboots
Posté le 08-12-2014 à 00:26:36  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Un fois j'ai tenté en vain d'expliquer à quelqu'un qu'une image format 16/9 ne peut pas tenir dans un format carré sans compromis... soit tu coupes, soit compresse la largeur.

Là c'est pareil. L'idée même du Terminator est un squelette contenu dans un corps humain.
Il est physiquement impossible d'en faire un costume sur un humain... ou alors les compromis sont ridicules... comme les lézards de V.

Schwarzenneger, poids : 120 kg, taille : 1m87...
c'était tout à fait faisable de faire un costume d'une taille comparable dans lequel serait venu se glisser un acteur grand et maigre... sans compter qu'au cinéma tu as la possibilité de tromper le spectateur comme tu l'entends sur les dimensions...

et encore une fois, autre solution, pour ne pas passer par le stop motion : changer la fin du scénario afin qu'il n'y ait pas besoin de faire apparaître le squelette... il y a eu des films de robots auparavant (West World, au pif) qui n'ont pas choisi de décomposer le robot pour cette simple raison que ça posait trop de problèmes d'effets spéciaux, et ça n'enlève rien au film... tu as même un robot dans Metropolis 60 ans plus tôt, qui est magnifique... perso je préfère cette option au stop motion... entre King Kong et T1 il n'y a pas eu de progrès majeur dans cette technique, on peut aimer King Kong pour un tas de raisons mais on ne peut pas honnêtement trouver que les effets dégagent un effet de "réalisme"... l'exemple d'Alien est très bien, ça aurait été vraiment dommage d'utiliser le stop motion dans un film aussi réussi esthétiquement...

T1 a fait ce choix, ça convient à certains, perso ça ne me convainc pas, d'ailleurs les séquences en question sont ultra-courtes, si ça avait été un effet pleinement satisfaisant ils l'auraient exploité davantage j'imagine, or Cameron a alterné avec des gros plans de prise réelle qui étaient évidemment plus convaincants

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 08-12-2014 à 00:27:01
n°40328671
meriadeck
Posté le 08-12-2014 à 00:26:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Que pensez vous de la chaine youtube "durendal1" ?

Lien: https://www.youtube.com/user/Durendal1

J'ai voulu savoir ce qu'il pensait des films que j'avais vu récemment. J'ai été étonné de son enthousiasme parfois déconcertant... notamment sur Lucy que j'ai apprécié pour ce qu'il était. A savoir un bon divertissement. Mais pour lui c'était bien plus !

PS: J'ai découvert sa chaîne après mon coup de coeur de l'année: Edge of Tomorrow

EDIT: Après recherche rapide sur le topic certains regardent. Je lis.

AHHAHAH c'est le mec qui a pleuré à la fin de Lucy.

Voilà.

Next.

---------------
Acceuil
n°40328697
segorly
Posté le 08-12-2014 à 00:34:18  profilanswer

Drive, un scénario trop léger et facile pour en faire un film inoubliable malgré la qualité de la photo, la musique et le jeu de Gosling. J'en avais entendu bcp de bien, légère déception après visionnage quand même. Au final, on a le sentiment de voir une très bonne copie de Tarantino ou Mann, mais sans l'originalité.

Et c'est pas le 2nd film de Refn avec Gosling qui va me faire changer d'avis, qui n'est qu'une caricature du 1er.

Dans un genre similaire, Ghost Dog me semble largement supérieur.

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40328707
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-12-2014 à 00:37:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

AHHAHAH c'est le mec qui a pleuré à la fin de Lucy.

Voilà.

Next.

Il cherche à se faire embaucher chez Europa Corp. Je ne vois pas d'autre explication.

---------------
Not just a man...
n°40328725
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 08-12-2014 à 00:42:55  profilanswer

J'ai revu Drive ce soir, je l'avais pas vu depuis sa sortie au ciné il y a trois ans. J'avais bcp aimé la première fois, mais ça reste finalement un film moyen, certes Gosling, Perlman et Mulligan (malgré son unique expression faciale de cocker sous xanax elle tient bien son rôle  [:lesamericains] ) sont bons, la BO de Cliff Martinez rend le tout regardable mais bordel les effets visuels à certains moments desservent plus le film qu'autre chose. J'pense notamment à la scène de l'ascenseur. Et je trouve que la fin incohérente gâche un peu l'ensemble. Mais Drive est bien mieux que la sombre daube que Refn nous a pondu 2 ans après là, Only God Forgives.

n°40328920
SirAnneau
Posté le 08-12-2014 à 02:31:01  profilanswer

moonboots a écrit :

Schwarzenneger, poids : 120 kg, taille : 1m87...
c'était tout à fait faisable de faire un costume d'une taille comparable dans lequel serait venu se glisser un acteur grand et maigre... sans compter qu'au cinéma tu as la possibilité de tromper le spectateur comme tu l'entends sur les dimensions...

La putain de présence de ce robot est indéniablement dû à ce qu'il est. Jamais aucun costume de robot-squelette n'aurait eu autant de charisme. Hors animation ce robot par sa forme est encore une tuerie 30 ans après.

Et puis il est impossible que l'idée du "costume" leurs ait échappés à l'époque. Ce qui me conforte encore plus que c'était moins puissant.

Pourquoi me parles-tu de Metropolis alors que je t'ai déjà répondu sur C-3PO et Alien ? Ce ne sont pas des "trucs" pouvant être recouverts d'une peau humaine.

Il y a eu des robots-humains auparavant... certes... mais aucune ne sont restés dans l'imaginaire collectif autant que le T1... surtout pas celui de WestWorld (au pif).

Trouve s'en au moins un qui ne serait pas ridicule aujourd'hui sans son enveloppe humaine ?

Ensuite concernant le stop motion, oui c'est pas terrible. Heureusement beaucoup de plans du robot n'en sont pas. Dommage qu'ils n'ont pas réussi à le faire pour tous.

Message édité par SirAnneau le 08-12-2014 à 13:36:38
n°40329046
Jesse Jame​s
Posté le 08-12-2014 à 06:13:41  profilanswer

Tu n'as pas vu Metropolis, quoi. :o

---------------
n°40329053
Jesse Jame​s
Posté le 08-12-2014 à 06:19:04  profilanswer

segorly a écrit :

Et c'est pas le 2nd film de Refn avec Gosling qui va me faire changer d'avis, qui n'est qu'une caricature du 1er.

Non.
Les ambitions ne sont clairement pas les mêmes. Les gens ont pensé voir Drive 2, ils ont vu un film de Refn(c)Prodigy. La comparaison des deux n'a aucun sens.

---------------
n°40329090
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-12-2014 à 06:58:48  profilanswer

Content que ça t'ait plus. Oui, incroyable que ça puisse arriver en vrai. Regarde The Imposter, autre histoire vraie vraiment dingue.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40329171
woo
Old Man Logan
Posté le 08-12-2014 à 07:54:25  profilanswer

Jesse James a écrit :

Non.
Les ambitions ne sont clairement pas les mêmes. Les gens ont pensé voir Drive 2, ils ont vu un film de Refn(c)Prodigy. La comparaison des deux n'a aucun sens.

C'est tellement ça
En dehors du perso limite muet les deux films sont radicalement différents

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°40329273
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-12-2014 à 08:30:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Content que ça t'ait plus. Oui, incroyable que ça puisse arriver en vrai. Regarde The Imposter, autre histoire vraie vraiment dingue.

Je confirme pour The Imposter, c'est incroyable cette histoire  [:oxy2]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40329286
Prodigy
Posté le 08-12-2014 à 08:35:05  profilanswer

moonboots a écrit :

T1 a fait ce choix, ça convient à certains, perso ça ne me convainc pas, d'ailleurs les séquences en question sont ultra-courtes, si ça avait été un effet pleinement satisfaisant ils l'auraient exploité davantage j'imagine, or Cameron a alterné avec des gros plans de prise réelle qui étaient évidemment plus convaincants

Je pense que Cameron avait des ambitions de film à gros budget avec des moyens très restreints. Il n'y a qu'à voir ce qu'il a réussi à faire avec le budget d'Aliens qui, 2/3 composites qui ont mal vieilli mis à part, envoie grave le bois sans être non plus un investissement gigantesque. Et de film en film, il a eu les thunes pour faire ce qu'il voulait.

Mais du coup dans T1 il n'a pas eu les moyens de ses ambitions et ça se voit un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 08-12-2014 à 08:35:40
n°40329382
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 09:01:53  answer

J'ai vu predestination.

Il s'agit d'un direct to dvd. Je n'ai pas compris pourquoi, quoi qu'on en pense, c'est pas un nanar et il y a tellement de daubes qui sortent au ciné....

Bref le film revisite les paradoxes temporels, mais de façon plaisante. J'ai trouvé ça pas mal dans le genre, un bon souvenir.

n°40329390
moonboots
Posté le 08-12-2014 à 09:03:56  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Ensuite concernant le stop motion, oui c'est pas terrible. Heureusement beaucoup de plans du robot n'en sont pas. Dommage qu'ils n'ont pas réussi à le faire pour tous.

heu... et qu'est-ce que je dis depuis le début ?
je n'ai pas l'impression que tu lises ou comprennes vraiment ce que je dis...

n°40329451
woo
Old Man Logan
Posté le 08-12-2014 à 09:14:29  profilanswer

Mouaif l'idée est pas mauvaise le traitement est raté

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°40329510
moonboots
Posté le 08-12-2014 à 09:23:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je pense que Cameron avait des ambitions de film à gros budget avec des moyens très restreints. Il n'y a qu'à voir ce qu'il a réussi à faire avec le budget d'Aliens qui, 2/3 composites qui ont mal vieilli mis à part, envoie grave le bois sans être non plus un investissement gigantesque. Et de film en film, il a eu les thunes pour faire ce qu'il voulait.

Mais du coup dans T1 il n'a pas eu les moyens de ses ambitions et ça se voit un peu.

je ne dis pas autre chose, le début de la conversation c'est que c'est une série B, ça me paraît un peu fort comme expression mais ce qui est sûr c'est que, comme tu le dis, il n'avait pas tout à fait les moyens de ses ambitions, c'est la définition de la série B, ce n'est pas très grave, j'aime un tas de séries B car souvent il n'y a pas la paresse qui consiste à se reposer sur les moyens pour compenser le manque d'idées...

bref, ce qui est dommage c'est d'avoir intégré quelques séquences qui n'ajoutent pas à la force du film, et qui même ont tendance à le casser, typiquement ces séquences cheap de stop motion, SirAnneau dit la même chose donc je ne vois pas trop ce qu'il conteste dans ce que je dis, je trouve ces séquences tout à fait dispensables, alors que la majorité du film n'a rien de cheap et qu'il réussi à faire de la SF avec pas grand chose...
prends un film comme The Hidden, c'est de la bonne SF avec, de mémoire, quasiment aucun effet, il arrive à te faire croire qu'il y a un extra terrestre alors qu'on ne le voit pas, c'est le cas la plupart du temps dans Terminator, c'est la magie du cinéma...

après, avec Abyss, Cameron a les moyens, et comme il a encore des idées le film est génial...
ensuite vient le naufrage de ce réalisateur qui a des moyens énormes mais des idées minuscules... (si je peux lancer des pétards dans le topic...)

n°40329531
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-12-2014 à 09:27:22  profilanswer

Des idées minuscules, Titanic et Avatar ? :o

n°40329573
babyboy4
Posté le 08-12-2014 à 09:32:44  profilanswer

Le naufrage carrément  :D

n°40329853
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-12-2014 à 09:59:56  profilanswer

Fury,

Comment la dernière séquence complètement wtfesque détruit ce qui était un film pas désagréable au demeurant.

C'est quoi le nom du mec qui a pu envisager que c'était possible de voir ce qu'on peut observer pendant 20 bonnes minutes ? Même Rambo 2 est plus crédible dans ses scènes de shoot pour dire.

Waffen ss façon lemmings :D

Message édité par Ryan le 08-12-2014 à 10:01:47

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°40329937
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-12-2014 à 10:07:35  profilanswer

Vous allez nous gonfler combien de temps avec Terminator ? [:flo14:1]  

Vu la chute de la maison blanche hier. Je savais que ça allait être nul mais j'avais envie de me vider la tête. Ce fut efficace [:djekyl:1]  
Par contre j'ai trouvé ça super violent pour un film grand public, il y a un nombre incalculable de morts et c'est quand même très visuel, un peu comme dans Rambo 4.
Sinon ben ils cassent tout et le héros est trop fort :o

Mention spéciale aux 5 dernière minutes hallucinantes niveau propagande, encore pire que la fin gerbante de Black Hawk down [:djlemon:2]

---------------
It was always you, Helen.
n°40330014
Groomy
Oisif
Posté le 08-12-2014 à 10:14:43  profilanswer

Arkin a écrit :

Spoiler :

par contre il y a des trucs qui passent à la trappe : que se passe-t-il pour le reste du quartier? genre les voisins d'à côté? personne est là ? à la base ils vont vers la maison où il y a de la lumière. ok ça semble logique. mais après? genre quand ils sentent qu'il y a un truc qui tourne pas rond ils continuent à aller comme des débiles au lieu de check les voisins.

pour la maison d'ailleurs, je capte pas trop comment ils peuvent voir leur maison dans une autre réalité. ça c'est pas expliqué et je comprend pas bien comment c'est possible.

déjà ça c'est douteux, ensuite ça parle de l'endroit très sombre entre les deux maisons mais ils ont pas essayé d'aller à l'autre maison sans passer par là? en faisant le tour? non non ça continue à aller tout droit comme des débiles.

tu t'attends à ce qu'elle essaie de trouver un groupe cool et tout et de pouvoir s'incruster mais tu t'attends pas vraiment à ce qu'elle se bute elle même pour prendre une place. ça part en sucette et finalement tu te dis juste "ouais effectivement elle est désespérée" mais j'ai pas eu d'empathie plus que ça pas vraiment compris sa réflexion. elle parle pas et le perso est vraiment pas assez creuser pour que tu la comprennes.

Tu te poses trop de questions aussi. Comment veux tu que tout ce tienne avec une histoire de SF aussi improbable, tu te demandes comment c'est possible de voir l'autre maison mais déjà rien que la base de l'histoire est impossible.... La zone d'ombre tu te dis qu'elle fait le tour de la maison et voilà.  

Sur l'héroïne ils en parlent justement "est ce qu'il y aurait une version maléfique de chacun d'entre nous, etc...".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°40331498
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 11:58:54  answer

La refonte de SC  [:vapeur_cochonne]

n°40331833
meriadeck
Posté le 08-12-2014 à 12:37:36  profilanswer

James Cameron vient d'appeler. Il s'excuse pour les plans merdiques de T1. Il dit qu'il espérait que personne ne les remarquerait mais Mooboot a été plus fort que lui :(

---------------
Acceuil
n°40331836
meriadeck
Posté le 08-12-2014 à 12:38:20  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Vous allez nous gonfler combien de temps avec Terminator ? [:flo14:1]  

Vu la chute de la maison blanche hier. Je savais que ça allait être nul mais j'avais envie de me vider la tête. Ce fut efficace [:djekyl:1]  
Par contre j'ai trouvé ça super violent pour un film grand public, il y a un nombre incalculable de morts et c'est quand même très visuel, un peu comme dans Rambo 4.
Sinon ben ils cassent tout et le héros est trop fort :o

Mention spéciale aux 5 dernière minutes hallucinantes niveau propagande, encore pire que la fin gerbante de Black Hawk down [:djlemon:2]

première fois que je m'ennuis autant devant un Emmerich :( la fin d'une époque :(

---------------
Acceuil
n°40331838
Daphne
kernel panic
Posté le 08-12-2014 à 12:38:31  profilanswer

Le Petit Prince : https://www.youtube.com/watch?v=w8IEEuJzVaE
Y'a eu un mini-tsunami ce matin à Marseille, explication : c'est Saint-Exupéry qui s'est retourné dans son épave.

n°40332088
moonboots
Posté le 08-12-2014 à 13:08:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

James Cameron vient d'appeler. Il s'excuse pour les plans merdiques de T1. Il dit qu'il espérait que personne ne les remarquerait mais Mooboot a été plus fort que lui :(

go to hell
cordialement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5331  5332  5333  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)