| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 19:01:03 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-12-2014 à 19:07:38 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 07-12-2014 à 19:11:52 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Daphne kernel panic |
|
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par Gros Boulet le 07-12-2014 à 19:24:37 |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 19:23:17 ![]() ![]() |
|
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 20:01:05 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
segorly | Drive sur F4 ce soir, c'est la 1ère diffusion à la TV (à part C+) ? --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Daphne kernel panic |
|
Teto Ligne de fuite |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ça sera Intouchables ce soir J'avais trouvé ce film très très overhypé à l'époque et je veux confirmer mon jugement Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-12-2014 à 20:28:26 --------------- Steam ID |
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Prodigy |
|
|
super gueders | Pfff personne de regarde le chef d'oeuvre Daredevil ce soir?
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 07-12-2014 à 21:43:41 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
segorly |
|
Prodigy |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-12-2014 à 22:29:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 22:32:00 ![]() toujours sur coherence ,
|
moonboots |
Sigourney Weaver à son propos :
en gros ils Scott prenait soin à le garder à part pour qu'ensuite les acteurs flippent toujours autant en le voyant...
Message édité par moonboots le 07-12-2014 à 22:56:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 22:54:30 ![]() Vu Donny Darko ce soir ; ce bon film de teenager |
Azrail Ce site existe encore ? | Que pensez vous de la chaine youtube "durendal1" ? Lien: https://www.youtube.com/user/Durendal1 J'ai voulu savoir ce qu'il pensait des films que j'avais vu récemment. J'ai été étonné de son enthousiasme parfois déconcertant... notamment sur Lucy que j'ai apprécié pour ce qu'il était. A savoir un bon divertissement. Mais pour lui c'était bien plus ! PS: J'ai découvert sa chaîne après mon coup de coeur de l'année: Edge of Tomorrow EDIT: Après recherche rapide sur le topic certains regardent. Je lis. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 07-12-2014 à 23:00:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |