Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5330  5331  5332  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40325572
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-12-2014 à 19:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

Je me suis souvent posé des questions sur ce film http://www.imdb.com/title/tt1182345/

Il est à voir selon vous? :o

Sympathique, bien maîtrisé malgré le petit budget, le film parvient à créer une ambiance et de ce point de vue, c'est réussi. Pour un premier film, c'est même franchement très bien...visiblement, Duncan Jones est en train de partir fructifier son talent dans des grosses productions, espérons qu'il soit à la hauteur (contrairement par ex. à un Andrew Niccol) et n'y perde pas des plumes.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 19:01:03  profilanswer

n°40325589
woo
Old Man Logan
Posté le 07-12-2014 à 19:03:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Prisoners j'en ai lu du bien aussi et j'ai pas trop compris pourquoi.
C'est du thriller déjà-vu plein de fois, et on devine le twist une heure avant la fin (et bien avant le flic).  
J'entendais les gens râler dans la salle ("mais putain mec t'es trop con, t'as la preuve sous les yeux !" "bordel c'est XXXX l'assassin !" ) :D

Critiquer un film policier en ne pensant jamais a se mettre a la place du flic plutot que de rester dans celle du spectateur :D

Perso j'ai beaucoup aimé  
et puis y'a plus qu'une enquete  

Spoiler :

Etant pere  
La montée en tension lorsque les gamines disparaissent a parfaitement fonctionner
Le refus de panique/puis inquietude/puis "panique"/puis aveuglement/puis violence etc ....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°40325592
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-12-2014 à 19:03:57  profilanswer

Donkey' a écrit :

[:donkeyshoot]  
Bon... Je vais peut-être essayer Mud. Ou Prisoners. Ou 2001, l'odyssée de l'espace.  
[:o_doc]

Ce film là mérite un visionnage dans de bonnes conditions (salle de ciné calme, ou écran de projection chez soi avec du BluRay). Certes, tous les films devraient être vus dans de bonnes conditions, mais certains perdent davantage que d'autres à une découverte sur un timbre poste (note: toute télé d'une diagonale inférieure à 2m est un timbre poste).

n°40325602
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 07-12-2014 à 19:04:54  profilanswer

Moi qui savais pas quoi m'envoyer tout à l'heure faute d'idées maintenant y a carrément trop de films à regarder. [:le general:1]

Et Killer Joe je l'ai déjà vu Daph'.

Oui je t'appelle Daph'. [:master-trav:1]

n°40325619
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 07-12-2014 à 19:06:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Deux très bons films, avec une préférence pour Prisoners que j'ai adoré. Je lui trouve une vibe dans le ton de Zodiac mais je suis peut-être abusé par Jake Gyllenhaal :o

spas faux mais la hype "rejoint Mystic River et Seven sur le piédestal des meilleurs polars", j'ai pas trop compris, parce que on atteint pas le niveau de ces films-là.

Puis Roger Deakins quoi [:t_faz:2]

Message édité par Ezechiel Lydian le 07-12-2014 à 19:07:38
n°40325659
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-12-2014 à 19:11:18  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Sympathique, bien maîtrisé malgré le petit budget, le film parvient à créer une ambiance et de ce point de vue, c'est réussi. Pour un premier film, c'est même franchement très bien...visiblement, Duncan Jones est en train de partir fructifier son talent dans des grosses productions, espérons qu'il soit à la hauteur (contrairement par ex. à un Andrew Niccol) ...

C'est triste, son Bienvenue à Gattaca était tellement bien. Presque 0 effet spécial mais on est en pleine SF (pas tant que ça car ce qui y est décrit est déjà faisable en partie), super mise en scène, excellents acteurs (à part Borgnine mais il était très âgé), excellente histoire, fin parfaite... Résolument dans le top 3 des mes films SF préférés.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 07-12-2014 à 19:11:52
n°40325679
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-12-2014 à 19:13:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

On s'en fout de qui a commencé, vous foutez collectivement une ambiance de merde sur ce topic, et c'est le seul que je fréquente ou c'est comme ça.
On en est rendu à des pages et des pages de prises de gueules inintéressantes sur Nolan, le bien fondé des films de super héros, ou sur Prometheus.
J'ai jamais vu un topic ciné qui parlait aussi peu ciné ou de films et autant de brassage de merde. Plein de gens intéressants se sont barrés et on nage perpétuellement entre posts smileys & trolls fumants.
Certains vont sûrement encore trouver le moyen de dire que c'est de ma faute, grand bien leur fasse, en tout cas ce "débat" est symptomatique de l'ambiance générale et c'est nul à chier.

Vu qu'il faut parler cinéma, je vais la faire courte sur Transformers 4 que j'ai eu la "chance" de voir cette semaine :

[:prozac]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40325725
Daphne
kernel panic
Posté le 07-12-2014 à 19:19:42  profilanswer

Donkey' a écrit :

Moi qui savais pas quoi m'envoyer tout à l'heure faute d'idées maintenant y a carrément trop de films à regarder. [:le general:1]

Et Killer Joe je l'ai déjà vu Daph'.

Oui je t'appelle Daph'. [:master-trav:1]

Pas de souci, maintenant on est tous copains  [:toutsec:4]

n°40325730
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-12-2014 à 19:20:20  profilanswer

Put... Ce film  [:adnauseam:4]
Agréable surprise

n°40325760
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-12-2014 à 19:23:17  profilanswer

Teto a écrit :

C'est triste, son Bienvenue à Gattaca était tellement bien. Presque 0 effet spécial mais on est en pleine SF (pas tant que ça car ce qui y est décrit est déjà faisable en partie), super mise en scène, excellents acteurs (à part Borgnine mais il était très âgé), excellente histoire, fin parfaite... Résolument dans le top 3 des mes films SF préférés.

Dans certains cas, le premier film s'avère être l' "accident" de parcours. Pour Niccol on ne sait pas trop, son scénario pour The Truman Show était bon... a priori il avait du talent. Mais j'ai l'impression qu'il va garder longtemps sur son dos le poids des espérances passées, espérances qui font aussi qu'on est plus exigeant vis-à-vis de lui que vis-à-vis d'autres réalisateurs.

Message édité par Gros Boulet le 07-12-2014 à 19:24:37
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 19:23:17  profilanswer

n°40325884
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-12-2014 à 19:37:09  profilanswer

damien87 a écrit :

Ça va ça passe...Element Of Crime juste après d'ailleurs du même réal( pas vu celui là).

Tiens question pour Gros Boulet au fait, quel film tu sauverais dans la filmo de von trier ??

(je réponds très tard)

Vu qu'à la base, je n'aime pas le cinéma de Lars Trier, je ne serais pas enclin à sauver quelque chose de sa filmo (que, de toute façon, je n'ai pas vue en entier... vu que je n'aime pas beaucoup son cinéma :o). Mon problème avec Trier, au fond, c'est qu'il nous sert un cinéma roublard, superficiellement provocateur et se prétendant innovant mais au fond mû par des principes très basiques (des films comme Breaking the Waves ou Dancer in the Dark sont assez significatifs à ce sujet, au fond ce sont les grosses ficelles du mélo qu'on nous sert avec une caméra sur marteau-piqueur et un faux fond de film social). Faut voir comment Trier a sorti le "dogme" pour en fouler quasiment de suite les principes. Bref...
Au fond, c'est quand Trier n'avance pas (pseudo-)masqué qu'il m'intéresserait le plus. Dans un film comme l'assez peu apprécié Manderlay, on sait d'avance vers où Trier voudra aller (ce qui désamorce les effets de manche de ses manipulations usuelles), et l'aspect "théâtre moderne filmé" de sa mise en scène n'est pas forcément déplaisant.

n°40325887
super gued​ers
Posté le 07-12-2014 à 19:37:17  profilanswer

Ou alors tu considères comme Danny Boyle que le 1er film de chaque réalisateur est son chef d'oeuvre :o et qu'ensuite ça ne fait que baisser...

Je ne suis bien sur pas d'accord :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40325898
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-12-2014 à 19:38:45  profilanswer

super gueders a écrit :

Ou alors tu considères comme Danny Boyle que le 1er film de chaque réalisateur est son chef d'oeuvre :o et qu'ensuite ça ne fait que baisser...

Je ne suis bien sur pas d'accord :o

Chez certains réalisateurs, force est quand même de constater que ça se vérifie. Sur Charles Laughton par exemple, c'est clair et net. :whistle:

n°40325955
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 07-12-2014 à 19:44:10  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Chez certains réalisateurs, force est quand même de constater que ça se vérifie. Sur Charles Laughton par exemple, c'est clair et net. :whistle:

respect la vanne. [:fikus:3] 10/10

n°40326064
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2014 à 19:55:17  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je me suis souvent posé des questions sur ce film http://www.imdb.com/title/tt1182345/

Il est à voir selon vous? :o

Je l'ai trouvé super ce film.

Bon, il se passe quoi avec la reprise de merde de "And I'd love to change the world" qui apparaît dans 2 bande annonce récente (Nightcrawler et Terminator je crois) ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40326128
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 20:01:05  answer

FrigoAcide a écrit :

Vu Showgirls de Verhoeven, bon la fin pue un peu, mais à part ça il ne mérite pas sa réputation. C'est toc, glauque, trash et vulgaire... comme Las Vegas. C'est pas un grand film mais il vaut bien le coup d’œil.

n'importe quel film avec Gina Gherson vaut le coup d'oeil  :love:

n°40326190
Daphne
kernel panic
Posté le 07-12-2014 à 20:09:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, il se passe quoi avec la reprise de merde de "And I'd love to change the world" qui apparaît dans 2 bande annonce récente (Nightcrawler et Terminator je crois) ?

Et aussi celui de Dawn of the beginning of the rise of the planet of the apes origins:zero :o
C'est peut-être la même boîte qui produit ces trailers, ils changent juste les images si ça se trouve.
Ce serait pas étonnant vu que toutes les BA se ressemblent :/

n°40326214
Prodigy
Posté le 07-12-2014 à 20:13:07  profilanswer

Bon pour la peine je me refais Robocop.

D'ailleurs je ne sais plus qui a dit que The Thing était le meilleur job de Rob Bottin (ce qui est vrai vu le truc hallucinant :D) mais on oublie souvent Robocop qui n'est "que" l'armure du gars mais c'est aussi un truc de taré.

Sans parler de Emil le melting man [:bien]

n°40326261
segorly
Posté le 07-12-2014 à 20:18:57  profilanswer

Drive sur F4 ce soir, c'est la 1ère diffusion à la TV (à part C+) ?

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40326285
segorly
Posté le 07-12-2014 à 20:21:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'ailleurs je ne sais plus qui a dit que The Thing était le meilleur job de Rob Bottin (ce qui est vrai vu le truc hallucinant :D) mais on oublie souvent Robocop qui n'est "que" l'armure du gars mais c'est aussi un truc de taré.

Il a fait bcp d'autres films remarquables en tant que make up artist: Legend, Total Recall et aussi Se7en.

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40326307
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2014 à 20:22:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Et aussi celui de Dawn of the beginning of the rise of the planet of the apes origins:zero :o
C'est peut-être la même boîte qui produit ces trailers, ils changent juste les images si ça se trouve.
Ce serait pas étonnant vu que toutes les BA se ressemblent :/

Ha bien je l'avais pas vu celui-là. Putain, c'est vraiment naze (la reprise, + le fait de la mettre dans toutes les BA).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40326315
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-12-2014 à 20:23:31  profilanswer

segorly a écrit :

Drive sur F4 ce soir, c'est la 1ère diffusion à la TV (à part C+) ?

Précise quand même que c'est en deuxième partie de soirée, histoire que les gens soient pas trop dégoûtés de tomber sur Daredevil à 20h45 :o

n°40326340
Daphne
kernel panic
Posté le 07-12-2014 à 20:26:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha bien je l'avais pas vu celui-là. Putain, c'est vraiment naze (la reprise, + le fait de la mettre dans toutes les BA).

Bah ça change de la musique de Requiem for a dream ou d'Adèle :o

n°40326347
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-12-2014 à 20:26:59  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ezechiel Lydian a écrit :

respect la vanne. [:fikus:3] 10/10

+1 :love:

n°40326365
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-12-2014 à 20:28:14  profilanswer

Bon ça sera Intouchables ce soir :o

J'avais trouvé ce film très très overhypé à l'époque et je veux confirmer mon jugement :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-12-2014 à 20:28:26

---------------
Steam ID
n°40326643
segorly
Posté le 07-12-2014 à 20:56:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais trouvé ce film très très overhypé à l'époque et je veux confirmer mon jugement :o

Au moins, si c'est nul, tu auras la consolation d'avoir fait partie des millions de beaufs qui vont regarder TF1 ce soir.  :o

---------------
n°40326760
moonboots
Posté le 07-12-2014 à 21:07:26  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

(je réponds très tard)

Vu qu'à la base, je n'aime pas le cinéma de Lars Trier, je ne serais pas enclin à sauver quelque chose de sa filmo (que, de toute façon, je n'ai pas vue en entier... vu que je n'aime pas beaucoup son cinéma :o). Mon problème avec Trier, au fond, c'est qu'il nous sert un cinéma roublard, superficiellement provocateur et se prétendant innovant mais au fond mû par des principes très basiques (des films comme Breaking the Waves ou Dancer in the Dark sont assez significatifs à ce sujet, au fond ce sont les grosses ficelles du mélo qu'on nous sert avec une caméra sur marteau-piqueur et un faux fond de film social). Faut voir comment Trier a sorti le "dogme" pour en fouler quasiment de suite les principes. Bref...
Au fond, c'est quand Trier n'avance pas (pseudo-)masqué qu'il m'intéresserait le plus. Dans un film comme l'assez peu apprécié Manderlay, on sait d'avance vers où Trier voudra aller (ce qui désamorce les effets de manche de ses manipulations usuelles), et l'aspect "théâtre moderne filmé" de sa mise en scène n'est pas forcément déplaisant.

j'ai un bon souvenir d'Element of Crime à l'ambiance vraiment particulière, mais son chef d'œuvre pour moi c'est The Kingdom, génial, qui n'a pas grand chose à voir avec ce qu'il fera par la suite à mon avis (je n'ai pas du tout aimé Dancer in the Dark par exemple, j'ai bien aimé Melancholia, mais c'est presque plus l'idée que le résultat qui m'a plu) http://www.imdb.com/title/tt0108906/?ref_=nv_sr_2

n°40326802
moonboots
Posté le 07-12-2014 à 21:11:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

j'aime bien ce film qui a encore les relents du cinéma des années 70, à savoir très sarcastique, critique, noir, violent... ça fait encore penser au cinéma d'anticipation qui existait dix ans plus tôt du genre Rollerball, Soleil Vert... pas l'aseptisation qui était déjà en cours de route dans les années 80

n°40326905
Prodigy
Posté le 07-12-2014 à 21:21:14  profilanswer

moonboots a écrit :

j'aime bien ce film qui a encore les relents du cinéma des années 70, à savoir très sarcastique, critique, noir, violent... ça fait encore penser au cinéma d'anticipation qui existait dix ans plus tôt du genre Rollerball, Soleil Vert... pas l'aseptisation qui était déjà en cours de route dans les années 80

Tout à fait  :jap:  

C'est très méchant, même en version "cut" (celle sur Netflix que je mate) c'est quand même bien trash :D

n°40326909
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 07-12-2014 à 21:21:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est certainement mieux que le prénom qui se résume à du théâtre filmé.

n°40327112
super gued​ers
Posté le 07-12-2014 à 21:42:04  profilanswer

Pfff personne de regarde le chef d'oeuvre Daredevil ce soir? :o

C'est certainement mieux que le prénom qui se résume à du théâtre filmé.

pour moi l'exemple parfait de théâtre filmé c'est the man from earth. Et quand je dis parfait je trouve que c'est une faiblesse au contraire

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 07-12-2014 à 21:43:41

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40327158
segorly
Posté le 07-12-2014 à 21:45:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tout à fait  :jap:  

C'est très méchant, même en version "cut" (celle sur Netflix que je mate) c'est quand même bien trash :D

"Your move, creep." [:microminus:2]

---------------
n°40327207
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 07-12-2014 à 21:49:01  profilanswer

super gueders a écrit :

Pfff personne de regarde le chef d'oeuvre Daredevil ce soir? :o

super gueders a écrit :

pour moi l'exemple parfait de théâtre filmé c'est the man from earth. Et quand je dis parfait je trouve que c'est une faiblesse au contraire

Quand on dit "théâtre filmé" en général, c'est pas un compliment :o  

n°40327332
Prodigy
Posté le 07-12-2014 à 21:56:42  profilanswer

Quand on dit "théâtre filmé" en général, c'est pas un compliment :o  

Ca dépend, Le Limier de Mankiewicz c'est du théâtre filmé et c'est brillantissime :o

n°40327453
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 07-12-2014 à 22:07:06  profilanswer

moonboots a écrit :

et il est vrai que les robots de Star Wars et l'alien d'Alien, qui ont préféré cette option, sont hautement ridicules     [:hephaestos]  

Désolé de remettre une petite pièce dans la machine, mais justement pour Alien, je trouve que les passages où on voit la bébête en entier (donc ceux où il y a un acteur maigrichon dedans) sont les moins réussis du film, parce que justement on voit que c'est un mec dedans... Le reste du film où il y a plus de suggestion marche mieux, je trouve...

n°40327609
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-12-2014 à 22:21:40  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai vu Predestination. L'intrigue est cool, mais c'est un paradoxe tout le temps, rien n'est possible dans cette histoire. Ca m'énerve.
.

Pareil ... sans compter qu'en fait .. c'est très glauque .. :/

Message édité par StanCW le 07-12-2014 à 22:29:42

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40327712
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 22:32:00  answer

toujours sur coherence ,  

Arkin a écrit :

Spoiler :

en fait quand la comète passe ça créer un lien entre toutes les réalités parallèles qui normalement sont décohérentes, mais là deviennent cohérentes (hehe, lien avec le titre  [:xablen:3] ). le lien étant le lieu au milieu de la rue plus sombre que le reste.
quand tu passes dedans il y a une sorte de loterie et tu retombes dans une autre réalité (en gros on peut supposer qu'il y en a une infinité et que t'as aucune chance de revenir chez toi)
par contre il y a des trucs qui passent à la trappe : que se passe-t-il pour le reste du quartier? genre les voisins d'à côté? personne est là ? à la base ils vont vers la maison où il y a de la lumière. ok ça semble logique. mais après? genre quand ils sentent qu'il y a un truc qui tourne pas rond ils continuent à aller comme des débiles au lieu de check les voisins.
pour la maison d'ailleurs, je capte pas trop comment ils peuvent voir leur maison dans une autre réalité. ça c'est pas expliqué et je comprend pas bien comment c'est possible.
déjà ça c'est douteux, ensuite ça parle de l'endroit très sombre entre les deux maisons mais ils ont pas essayé d'aller à l'autre maison sans passer par là? en faisant le tour? non non ça continue à aller tout droit comme des débiles.

après je trouve que les persos sont pas super. l'héroine en fait c'est l'héroine parce qu'on la voit discuter au téléphone au début du film et pour la fin. sur tout le reste du film c'est juste un perso parmi les autres qui n'est pas spécialement creuser alors que finalement comme c'est elle qui porte les réflexions un peu métaphysique à la fin
tu t'attends à ce qu'elle essaie de trouver un groupe cool et tout et de pouvoir s'incruster mais tu t'attends pas vraiment à ce qu'elle se bute elle même pour prendre une place. ça part en sucette et finalement tu te dis juste "ouais effectivement elle est désespérée" mais j'ai pas eu d'empathie plus que ça pas vraiment compris sa réflexion. elle parle pas et le perso est vraiment pas assez creuser pour que tu la comprennes.

Spoiler :

pour le reste du quartier peut etre cela est pareil pour chaque maison abordée dans sa propre "multi réalité" . Donc ils n'arrivent pas a check les voisins car ils tombent toujours sur eux meme en passant par l'endroit sombre (non non pas celui que tu crois  [:oriane:4] ) qui visiblement entoure toute la maison après les voitures.  

a la fin je pense qu'elle sait qu'elle est foutue , qu'elle a perdu "sa" realité , donc elle panique elle essaie de tuer son double .

si d'autre l'ont vu je suis preneur d'explication  .

n°40327744
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-12-2014 à 22:35:47  profilanswer

Spoiler :

A la fin oui, quand elle pige que tu peux pas revenir dans ta réalité après avoir traversé la zone sombre, et que la réalité dans laquelle elle se trouve commence à partir en couille, elle va essayer de trouver une réalité où c'est pas trop le bordel (elle en croise d'abord certains où ça s'est passé vraiment mal). Quand elle tombe sur la bonne, où apparemment il s'est rien passé, elle décide de prendre la place de son double.

n°40327847
moonboots
Posté le 07-12-2014 à 22:48:31  profilanswer

jubeat a écrit :

Désolé de remettre une petite pièce dans la machine, mais justement pour Alien, je trouve que les passages où on voit la bébête en entier (donc ceux où il y a un acteur maigrichon dedans) sont les moins réussis du film, parce que justement on voit que c'est un mec dedans... Le reste du film où il y a plus de suggestion marche mieux, je trouve...

oui mais c'est un choix qui me semble préférable à du stop motion qui aurait cassé la magie du film
à ce propos il y a là un article sur l'acteur, Bolaji Badejo, un étudiant africain de presque 2 mètres 10, rencontré par hasard dans un bar, qui est reparti dans l'anonymat (et en Afrique) une fois le film terminé et qui est mort assez jeune au début des années 90 : https://alienseries.wordpress.com/2 [...] -badejo-2/

Sigourney Weaver à son propos :

Citation :

“Bolaji was about seven feet tall and looked like he came from a different universe anyway, and they made up this Alien suit for him. Ridley was very careful not to have him standing around, drinking tea with us during breaks and because he was kept apart from us and we never chatted, when it came to seeing him as this creature during a scene, it was electrifying. It didn’t feel that we were acting scared at all.”
~ Sigourney Weaver, The Daily Mail, 2010.

en gros ils Scott prenait soin à le garder à part pour qu'ensuite les acteurs flippent toujours autant en le voyant...
ça me fait penser à ce que disent les acteurs de Massacre à la Tronçonneuse qui se demandaient si Leather Face n'était pas réellement dangereux  :D

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BNzc3NTY1NzY2MV5BMl5BanBnXkFtZTcwMjEzMjcxOA@@._V1_SY317_CR20,0,214,317_AL_.jpg

Message édité par moonboots le 07-12-2014 à 22:56:19
n°40327904
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 22:54:30  answer

Vu Donny Darko ce soir ; ce bon film de teenager  [:sasha2011:1]  
Ça m'a beaucoup rappelé Dead End comme scénario.

n°40327940
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2014 à 22:57:00  profilanswer

Que pensez vous de la chaine youtube "durendal1" ?

Lien: https://www.youtube.com/user/Durendal1

J'ai voulu savoir ce qu'il pensait des films que j'avais vu récemment. J'ai été étonné de son enthousiasme parfois déconcertant... notamment sur Lucy que j'ai apprécié pour ce qu'il était. A savoir un bon divertissement. Mais pour lui c'était bien plus !

PS: J'ai découvert sa chaîne après mon coup de coeur de l'année: Edge of Tomorrow

EDIT: Après recherche rapide sur le topic certains regardent. Je lis.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 07-12-2014 à 23:00:19

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5330  5331  5332  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)