Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5327  5328  5329  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40318875
helmuth
Posté le 06-12-2014 à 21:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Cameron a réalisé deux films cultes avec Terminator 1 et Terminator 2. Tu comptes vraiment lui donner des leçons ?

C'est le bon moment pour embrayer avec Ridley Scott et Prometheus et aussi Steven Spielberg et Indiana jones 4  [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 21:15:21  profilanswer

n°40319119
Coyote a f​oie jaune
Posté le 06-12-2014 à 21:29:59  profilanswer

Oh, y a pas vraiment de débat, je pense que n'importe qui de sensé sera d'accord pour dire que Ridley Scott n'a pas tourné un bon film depuis 1991.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°40319376
damien87
Posté le 06-12-2014 à 21:48:00  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Oh, y a pas vraiment de débat, je pense que n'importe qui de sensé sera d'accord pour dire que Ridley Scott n'a pas tourné un bon film depuis 1991.

Et encore tu es gentil  :whistle:

n°40319568
helmuth
Posté le 06-12-2014 à 22:04:35  profilanswer

Je ne suis pas d'accord pour gladiateur, la chute du faucon noir et kingdom of heaven  :o

n°40319626
DavidAmes
Posté le 06-12-2014 à 22:08:14  profilanswer

helmuth a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour gladiateur, la chute du faucon noir et kingdom of heaven :o

La version "director's cut".  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°40319841
roswellent​ongues
Posté le 06-12-2014 à 22:28:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Voilà.
Cameron sortait de nulle part, Linda Hamilton et Michael Biehn aussi (d'ailleurs ils y sont retournés :o ), Schwarzy a toujours été un acteur de série B, le budget était rikiki, la réal très limite (même pour l'époque, je rappelle qu'il y avait Ridley Scott dans le bureau en face :o ), c'était pas prévu pour être un succès, c'est donc par définition une série B, mais ça n'en fait pas une bouse pour autant, hein, boudez pas. Si c'était le cas tout le monde l'aurait oublié et Cameron réaliserait des épisodes de séri... euh wait :o Enfin bref.
Mas j'en avais un souvenir plus impressionnant, plus "gros budget", un peu comme T2 en fait  [:aelenia] Ou à l'échelle qualitative (techniquement parlant) d'Alien, Blade Runner ou même Robocop.

[:salade man:2] ya eu Conan avant quand même, mais dans le fond tu as pas tort   :)

Message édité par roswellentongues le 06-12-2014 à 22:36:14
n°40320546
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-12-2014 à 23:17:12  profilanswer

DavidAmes a écrit :

La version "director's cut".  :o

Même pas. Par contre j'avais trouvé Matchstick Men plutôt honnête.

---------------
Not just a man...
n°40320892
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 23:46:18  answer

bon je viens de voir coherence ....  [:oovaveoo] ce bordel au premier visionnage .  

si j'ai bien compris .  

Spoiler :

A partir du moment ou la comète commence a passer ca provoque un bordel électrique , certain de la maison sortent et ne reviennent jamais vu que la comete a "mélanger" 3 univers parallèle .  
dés que les habitants de la maison passent par la fameuse zone d'ombre dehors , ils bifurquent aléatoirement dans une des 3 maisons .  
comparaison avec l'experience du Chat de Schrödinger ... boite fermé = comete au dessus de leur tete = plusieurs univers se mélangent.  

Vers la fin quand ca commence a mal tournée , l'héroïne sort , regarde les 3 maisons , La comete est passée , experience du Chat de Schrödinger terminée , boite ouverte = comete passée = retour a la vrai réalité , mais elle est bloquée dans une autre dimension donc ( vu qu'elle est sortie des précédentes maisons)  et non la sienne . Elle se voit heureuse ('fin son double) avec son mec et s'engouffre en assommant son double.  

Le double se réveil , ne meurt pas dans la salle de bain et fin du film .

bon c'était quand meme pas mal , hormis le blah blah au début un peu relou mais bien filmé , on a l''impression d'y etre ( mais qu'est ce qu'ils aiment parler pour ne rien dire les ricains)  

je vais le re regarder un de ces 4 . Par contre tu mates Primer , Triangle , Los Crosnoscrimes et coherence a la suite , tu fais un arrêt du cerveau direkkkkk

n°40321919
Arkin
Posté le 07-12-2014 à 04:56:59  profilanswer

Spoiler :

en fait quand la comète passe ça créer un lien entre toutes les réalités parallèles qui normalement sont décohérentes, mais là deviennent cohérentes (hehe, lien avec le titre  [:xablen:3] ). le lien étant le lieu au milieu de la rue plus sombre que le reste.
quand tu passes dedans il y a une sorte de loterie et tu retombes dans une autre réalité (en gros on peut supposer qu'il y en a une infinité et que t'as aucune chance de revenir chez toi)
par contre il y a des trucs qui passent à la trappe : que se passe-t-il pour le reste du quartier? genre les voisins d'à côté? personne est là ? à la base ils vont vers la maison où il y a de la lumière. ok ça semble logique. mais après? genre quand ils sentent qu'il y a un truc qui tourne pas rond ils continuent à aller comme des débiles au lieu de check les voisins.
pour la maison d'ailleurs, je capte pas trop comment ils peuvent voir leur maison dans une autre réalité. ça c'est pas expliqué et je comprend pas bien comment c'est possible.
déjà ça c'est douteux, ensuite ça parle de l'endroit très sombre entre les deux maisons mais ils ont pas essayé d'aller à l'autre maison sans passer par là? en faisant le tour? non non ça continue à aller tout droit comme des débiles.

après je trouve que les persos sont pas super. l'héroine en fait c'est l'héroine parce qu'on la voit discuter au téléphone au début du film et pour la fin. sur tout le reste du film c'est juste un perso parmi les autres qui n'est pas spécialement creuser alors que finalement comme c'est elle qui porte les réflexions un peu métaphysique à la fin
tu t'attends à ce qu'elle essaie de trouver un groupe cool et tout et de pouvoir s'incruster mais tu t'attends pas vraiment à ce qu'elle se bute elle même pour prendre une place. ça part en sucette et finalement tu te dis juste "ouais effectivement elle est désespérée" mais j'ai pas eu d'empathie plus que ça pas vraiment compris sa réflexion. elle parle pas et le perso est vraiment pas assez creuser pour que tu la comprennes.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40321940
SirAnneau
Posté le 07-12-2014 à 05:57:42  profilanswer

moonboots a écrit :

béh regarde en entier la séquence dans l'usine  :/  ya des moments qui font pitié
pour les plans larges il aurait mieux fait de faire comme Lucas pour 6PO ou Scott pour l'alien, trouver un type maigre pour endosser un costume en métal
si Lucas et Scott ont opté pour cette solution c'est parce que ça coûtait moins cher et ça donnait des séquences plus fluides et réalistes que le stop motion qui a toujours été casse-gueule

[:mac87:1] T'inquiètes, ils n'y ont surement pas pensé à l'époque :o
Il est vrai que le coup du costume "plus gros" comme dans V avec les têtes de lézards n'est pas plus  ridicule :o  

Sinon, non les effets de stop motion dans Robocop sont encore plus visibles. Surement parce que ce sont des plans plus longs.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 05:57:42  profilanswer

n°40322187
moonboots
Posté le 07-12-2014 à 09:44:08  profilanswer

SirAnneau a écrit :

[:mac87:1] T'inquiètes, ils n'y ont surement pas pensé à l'époque :o
Il est vrai que le coup du costume "plus gros" comme dans V avec les têtes de lézards n'est pas plus  ridicule :o

et il est vrai que les robots de Star Wars et l'alien d'Alien, qui ont préféré cette option, sont hautement ridicules     [:hephaestos]  

SirAnneau a écrit :

Sinon, non les effets de stop motion dans Robocop sont encore plus visibles. Surement parce que ce sont des plans plus longs.

non, va le voir, ils sont incomparablement meilleurs    [:hephaestos]  

n°40322268
dobeliou
Posté le 07-12-2014 à 10:14:05  profilanswer

Je rêve ou dans le trailer de Terminator, Sarah Connor c'est elle
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQb6ccyRlPhGe6fmmNymzMeIfZAKr1WG5PfI44gDQqyZuXkacnw

[:cheesecake]  [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 07-12-2014 à 10:14:27

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°40322299
DivadG
Posté le 07-12-2014 à 10:25:14  profilanswer

moonboots a écrit :

Et pour info les animations de T1 n'utilisaient pas la même technique que Robocop pour créer le Motion Blur, sur T1 c'était un procédé a base de vaseline (veridique :D) là ou Robocop utilisaient la techno plus moderne et plus avancée du Go Motion.
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Go_motion
C'est vrai que les mouvement à la fin du T1 sont vachement saccadés, on se croirait de retour chez Jason :o

Message édité par DivadG le 07-12-2014 à 10:26:47
n°40322328
toupouri
Posté le 07-12-2014 à 10:36:44  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je rêve ou dans le trailer de Terminator, Sarah Connor c'est elle  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQb6ccyRlPhGe6fmmNymzMeIfZAKr1WG5PfI44gDQqyZuXkacnw

[:cheesecake]  [:cheesecake]

[:bombadil_tom]

n°40322574
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-12-2014 à 11:37:38  profilanswer

Je me suis bien marré devant Let's be cops :D Même s'il y a parfois quelques moments où je me suis dit que la scène pourrait être plus marrante encore, où ça allait pas totalement encore au fond du délire !

Sinon ça existe des films qui commencent comme des comédies et finissent comme des tragédies ? (/ta vie proof)

n°40322586
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 07-12-2014 à 11:41:02  profilanswer

Scott a réalisé deux films cultes avec Alien et Blade Runner. Tu comptes vraiment lui donner des leçons ?

(C'est bien comme manière de débattre en fait. C'est expéditif, ça évite les débats prolixes.)

SirAnneau a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=FNckavq9fiY
https://www.youtube.com/watch?v=2KeniFoiT-0

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40322674
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 11:58:06  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon ça existe des films qui commencent comme des comédies et finissent comme des tragédies ? (/ta vie proof)

Tous les films comiques français :jap:

n°40322712
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 07-12-2014 à 12:05:02  profilanswer

Jesse James a écrit :

Scott a réalisé deux films cultes avec Alien et Blade Runner. Tu comptes vraiment lui donner des leçons ?

(C'est bien comme manière de débattre en fait. C'est expéditif, ça évite les débats prolixes.)

Le moment où ľED tâte le vide au niveau de l'escalier. Je m'en lasserai j'allais :D

---------------
Galerie photos
n°40322770
super gued​ers
Posté le 07-12-2014 à 12:14:46  profilanswer

moonboots a écrit :

[:the mac:2]   ce topic
tu aurais une petite culture cinématographique tu connaîtrais des films de SF antérieurs à Terminator avec des fx autrement meilleurs
mais bon je ne sais même pas ce que tu essayes de me dire

aaaah l'argument du péteux par excellence

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40322788
super gued​ers
Posté le 07-12-2014 à 12:17:07  profilanswer

moonboots a écrit :

oui ?
pour la séquence de fin c'est ce qu'il fait hein, il alterne des gros plans en prise normale avec des plans plus larges en stop motion, on se serait passé de stop motion, ou au pire il ne fallait pas choisir de faire marcher le squelette dans son scénar... c'est pas comme si c'était déjà pas cheap pour l'époque hein

d'ailleurs tous les films ou ray harryhausen est intervenu sont des daubes cheap... maudite stop motion !  :fou:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40322795
Prodigy
Posté le 07-12-2014 à 12:18:01  profilanswer

moonboots a écrit :

Dis donc pour ton grand retour t'es en grande forme toi. Tu veux pas retourner où tu étais ?

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 07-12-2014 à 12:18:25
n°40322815
Daphne
kernel panic
Posté le 07-12-2014 à 12:21:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dis donc pour ton grand retour t'es en grande forme toi. Tu veux pas retourner où tu étais ?

C'est vrai quoi, le mec argumente ses posts, quel scandale.

n°40322871
Jesse Jame​s
Posté le 07-12-2014 à 12:29:58  profilanswer

super gueders a écrit :

d'ailleurs tous les films ou ray harryhausen est intervenu sont des daubes cheap... maudite stop motion !  :fou:

[:prozac]
Ah ouais, en fait on a vraiment pas le droit de critiquer tel ou tel truc sur le seul principe que c'est quelqu'un de réputé/compétent qui l'a fait.

Moi je suis d'accord avec Moonboots, dans la scène de fin où le stop-motion est hyper visible, la mise en scène aurait pu palier ce défaut (reste à savoir si c'était un défaut pour l'époque ceci dit). Et le ED-209 de Robocop est indéniablement mieux animé.
Ca empêche pas d'aimer Terminator et de le considérer comme un grand film (ce qui est mon cas).
Daphne a raison, on croirait vraiment qu'on vous insulte en disant ça.

Message édité par Jesse James le 07-12-2014 à 12:30:25

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40322927
Prodigy
Posté le 07-12-2014 à 12:38:43  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est vrai quoi, le mec argumente ses posts, quel scandale.

Tu te fous de ma gueule ?  :sweat:  

Agressif et condescendant au dernier degré, et il argumente ses posts ? :D

M'enfin j'imagine que comme il est d'accord avec toi ça excuse tout...

n°40322952
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-12-2014 à 12:42:49  profilanswer

Ce combat d'infirmes depuis 3 pages  [:fandalpinee]  

Quand ce sera plus calme je parlerais d'Astérix  [:boy johnny:4]

---------------
Flickr
n°40322954
Jesse Jame​s
Posté le 07-12-2014 à 12:43:03  profilanswer

Relis le débat, et tu verras que les premières réactions agressives/condescendantes ne sont pas venues de Moonboots à la base.

---------------
n°40322979
Prodigy
Posté le 07-12-2014 à 12:46:10  profilanswer

Jesse James a écrit :

Relis le débat, et tu verras que les premières réactions agressives/condescendantes ne sont pas venues de Moonboots à la base.

On s'en fout de qui a commencé, vous foutez collectivement une ambiance de merde sur ce topic, et c'est le seul que je fréquente ou c'est comme ça.

On en est rendu à des pages et des pages de prises de gueules inintéressantes sur Nolan, le bien fondé des films de super héros, ou sur Prometheus.

J'ai jamais vu un topic ciné qui parlait aussi peu ciné ou de films et autant de brassage de merde. Plein de gens intéressants se sont barrés et on nage perpétuellement entre posts smileys & trolls fumants.

Certains vont sûrement encore trouver le moyen de dire que c'est de ma faute, grand bien leur fasse, en tout cas ce "débat" est symptomatique de l'ambiance générale et c'est nul à chier.

Message cité 4 fois
Message édité par Prodigy le 07-12-2014 à 12:47:02
n°40322983
Daphne
kernel panic
Posté le 07-12-2014 à 12:47:01  profilanswer

Ses premiers messages étaient argumentés, et tout le monde lui est tombé dessus après avec des sarcasmes et des insultes.
Comme d'hab sur ce topic d'ailleurs.
C'est dommage :/

n°40322985
Daphne
kernel panic
Posté le 07-12-2014 à 12:47:34  profilanswer

haralph a écrit :

Ce combat d'infirmes depuis 3 pages  [:fandalpinee]  

Quand ce sera plus calme je parlerais d'Astérix  [:boy johnny:4]

Please. PLEASE.

n°40323006
Jesse Jame​s
Posté le 07-12-2014 à 12:51:10  profilanswer

Aux dernières nouvelles, parler des fx de Terminator, c'est parler de cinéma. Et moonboots a argumenté, pas forcément ceux qui étaient en désaccord, pourtant c'est sur lui que tu tombes, donc pour moi, clairement tu fais partie de ce que tu dénonces.

Et sachant que j'ai posté 15 messages depuis juillet, je vois pas en quoi tu m'inclus dans le lot.

---------------
n°40323017
Coyote a f​oie jaune
Posté le 07-12-2014 à 12:52:36  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Le moment où ľED tâte le vide au niveau de l'escalier. Je m'en lasserai j'allais :D

On dirait une mamie qui essaie de descendre les marches sans son Stannah.

n°40323018
Prodigy
Posté le 07-12-2014 à 12:53:08  profilanswer

Jesse James a écrit :

Aux dernières nouvelles, parler des fx de Terminator, c'est parler de cinéma. Et moonboots a argumenté, pas forcément ceux qui étaient en désaccord, pourtant c'est sur lui que tu tombes, donc pour moi, clairement tu fais partie de ce que tu dénonces.

Et sachant que j'ai posté 15 messages depuis juillet, je vois pas en quoi tu m'inclus dans le lot.

Le vous est collectif. Et je peux sans doute m'inclure dedans à certains moments, j'en conviens.

Son attitude condescendante je vais t'apprendre la vie petit merdeux n'est pas utile.

n°40323025
Coyote a f​oie jaune
Posté le 07-12-2014 à 12:54:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy a écrit :

Tu te fous de ma gueule ?  :sweat:  

Prodigy a écrit :

Agressif et condescendant au dernier degré, et il argumente ses posts ? :D

Regardez qui parle de platine. [:aulas]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°40323027
haralph
Posté le 07-12-2014 à 12:54:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Please. PLEASE.

Qu'on se le dise, on était (4) les seuls de ~25 ans dans la salle. Sinon c'était parents + enfants en bas âge.  [:tinostar]  

Personnellement, et on était les 4 de cet avis, j'ai beaucoup aimé. L'histoire est très sympa, par contre j'ai pas lu la BD, je sais pas si c'est fidèle. Il y a beaucoup de référence (films, politiques, etc). C'est beaucoup plus dans la subtilité que un mission Cléopâtre. Le casting est vraiment chouette avec pas mal de voix de Kaamelott. Alexandre Astier a fait du très bon boulot.
Si vous aimez le taff de Astier (série, spectacle, théatre), vous pouvez allé le voir les yeux fermés.

---------------
Flickr
n°40323046
Daphne
kernel panic
Posté le 07-12-2014 à 12:56:42  profilanswer

J'arrive toujours pas à savoir si l'Astérix s'adresse aux fans d'Astérix ou de Kaamelott. Je lis que c'est du 50/50. Je ne suis qu'une des deux, aimerai-je quand même ? :sweat:

n°40323049
Prodigy
Posté le 07-12-2014 à 12:56:49  profilanswer

Regardez qui parle de platine. [:aulas]

La lune, le doigt, l'imbécile.

n°40323053
Daphne
kernel panic
Posté le 07-12-2014 à 12:57:16  profilanswer

Hop [:salsifouette:1]

n°40323082
haralph
Posté le 07-12-2014 à 13:01:20  profilanswer

Daphne a écrit :

J'arrive toujours pas à savoir si l'Astérix s'adresse aux fans d'Astérix ou de Kaamelott. Je lis que c'est du 50/50. Je ne suis qu'une des deux, aimerai-je quand même ? :sweat:

Si tu es en carte illimité Ciné, vas le voir.  [:zedlefou:1]  
Je connais pas assez bien Astérix pour juger cette partie.

---------------
Flickr
n°40323093
Jesse Jame​s
Posté le 07-12-2014 à 13:02:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Son attitude condescendante je vais t'apprendre la vie petit merdeux n'est pas utile.

Ca d'accord.
Mais "son attitude" a été provoqué par l'attitude des autres. Alors qu'il parlait cinéma, donnait son avis et sans dénier celui des autres (à la base). Du coup, lui dire d'aller voir ailleurs lui et lui seul, ça n'a aucun sens je trouve. [:jeanpierre decombres:5]  
'fin bon, je vais pas passer la journée là-dessus en mode autiste buté, mais je trouve ta réaction en contradiction avec tes demandes en fait.

---------------
n°40323095
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 13:02:59  answer

Prodigy a écrit :

On s'en fout de qui a commencé, vous foutez collectivement une ambiance de merde sur ce topic, et c'est le seul que je fréquente ou c'est comme ça.

On en est rendu à des pages et des pages de prises de gueules inintéressantes sur Nolan, le bien fondé des films de super héros, ou sur Prometheus.

J'ai jamais vu un topic ciné qui parlait aussi peu ciné ou de films et autant de brassage de merde. Plein de gens intéressants se sont barrés et on nage perpétuellement entre posts smileys & trolls fumants.

Certains vont sûrement encore trouver le moyen de dire que c'est de ma faute, grand bien leur fasse, en tout cas ce "débat" est symptomatique de l'ambiance générale et c'est nul à chier.

pour le coup, je suis d'accord, autant j'aime le cinéma, autant j'ai du mal avec ce topic.

n°40323105
Jesse Jame​s
Posté le 07-12-2014 à 13:04:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors que de mon côté, j'ai clairement entendu que c'était du Astier/Kaamelott avec un revêtement d'Astérix.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5327  5328  5329  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)