| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 17:40:10 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Vu Showgirls de Verhoeven, bon la fin pue un peu, mais à part ça il ne mérite pas sa réputation. C'est toc, glauque, trash et vulgaire... comme Las Vegas. C'est pas un grand film mais il vaut bien le coup d’œil. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
moonboots |
tu as oublié de citer Avatar, chef d'œuvre parmi les chefs d'œuvres Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-12-2014 à 17:43:46 |
SuperSic |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
tu parles de la scène où le terminator, alors debarassé de sa chair, poursuit les 2 dans le couloir?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-12-2014 à 17:55:25 |
jubeat Mais pousse toi ! | Moi je trouve que c'est tout à fait dans la lignée de ce qui se faisait à l'époque, l'animation du ED209 dans Robocop n'est pas particulièrement beaucoup plus fluide... |
sicqo unleash the dragon... |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 06-12-2014 à 18:17:18 |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais meme pas mieux que les squelettes de Jason et les argonautes en 1963 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 18:23:31 ![]() ![]() |
moonboots | ou King Kong |
Babouchka You're no fun anymore | Parlons de films en couleur tout de même --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
jubeat Mais pousse toi ! | Cheap ou pas, à l'époque, tu n'avais pas d'autre méthode d'animation... |
moonboots | je ne dis pas le contraire, quoique, tu peux faire du 24 images / seconde au lieu de faire du 12 |
FrigoAcide | Ah, je vois que tu es pro --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
meriadeck arme de distractions massives |
mais bon je suis en train de critiquer quelqu'un qui donne un avis, Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 06-12-2014 à 18:55:16 --------------- Acceuil |
moonboots |
|
moonboots |
|
damien87 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 06-12-2014 à 19:10:45 |
damien87 |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-12-2014 à 19:13:23 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
damien87 |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 19:24:51 ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
moonboots |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
SuperSic |
|
Daphne kernel panic |
Coyote a foie jaune | Y a eu du delete de post lô. |
Spaune Cordialement |
Bah disons que plutôt que faire du moche, vaut mieux essayer de truquer. Cf Alien, qui date de 79 |
Spaune Cordialement |
Mais c'est qui lui? |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |