| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
On dirait du Game of Thrones Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-11-2014 à 18:17:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 14:56:47 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
BoR So say we all. |
|
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 29-11-2014 à 16:03:32 |
Coyote a foie jaune |
|
DivadG |
- gab | Non mais une garde laser, pourquoi pas, c'est juste que là ça garde rien du tout, tu fais glisser ta lame le long du truc et HOP tu coupes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 16:13:20 ![]()
Où il tomberait amoureux d'une noix de coco ! |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 16:13:20 ![]() ![]() |
blankette |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Lucas avait pompé l'esthétique samouraï pour ses Jedis. L'épée médiévale avec la garde, c'est pas très orthodoxe, on va dire. Mais bon, OSEF. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 29-11-2014 à 16:21:37 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Bah oui pourquoi ? T'as jamais vu un beau plan dans une BA ou un teaser tu veux des exemples ou tu es vraiment un aigri des teaser et BA ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
filiptif |
Si, et je la trouve bien la mise en scène dans ce teaser (l'apparition du mec au début, les stormtroopers, le mouvement de caméra du faucon). Cela reste quand même très difficile de juger car ce sont des bouts de scènes de 5 à 10 sec. C'est comme critiquer un scénario à partir d'un synopsis de 5 lignes Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 29-11-2014 à 17:22:47 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
FrigoAcide |
roswellentongues |
|
filiptif |
Bah si, il peut dire ce qu'il veut. C'est le "comme une série B de M6" et le "manque de mise en scène magistrale" Il a quand même eu raison de poster son avis très tranché, c'est déjà plus intéressant que des "Wait and see" toujours très ennuyeux Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 29-11-2014 à 18:21:17 |
tcho_nathan | Ça a été dit que Omar Sy sera dans Jurassic World ? |
FrigoAcide | Non jamais, c'est une première, d'où tu tiens l'info, tu bosses chez Universal ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 29-11-2014 à 21:14:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Duncan Jones > JJ Abrams > Colin Trevorrow. |
spetnaz |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 20:29:23 ![]() C'est ça que j'aime sur HFR, la culture, l'élite |
FrigoAcide | Je ne connaissais pas l'épisode de South Park --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | C'est comme quand tu vois la review d'Eight Crazy Nights par le nostalgia critic, tu ne peux qu'avoir envie de le regarder après.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 21:09:33 ![]() rangez vos stars wars les gars , double detente sur rtl 9 ... les doublages de l'époque putain |
jubeat Mais pousse toi ! | Il a quand même une voix terrible, ce Benedict Cumberbatch... (ok, comme pour Smaug, elle est retouchée, mais quand même !!) |
FrigoAcide |
tcho_nathan |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Bref, je comprends pas qu'on fasse 3 pages là-dessus en fait. Je sais que c'est un film attendu, mais un peu de retenu. C'est à cause de gens comme vous qu'on y a (trop) cru pour les derniers sortis. Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 29-11-2014 à 23:07:22 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |