| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 21:53:03 ![]() ![]() |
super gueders |
Message édité par super gueders le 28-11-2014 à 22:07:07 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Teto Ligne de fuite |
tcho_nathan | Y avait pas un film comme ça avec un type qui commettait des meurtres et qui ensuite les filmer pour vendre ses films ? |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 28-11-2014 à 23:56:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 23:14:59 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Je préfère perdre 1000 fois mon temps devant la chasse qu'une fois devant qu'est ce qu'on a fait au bon dieu --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
FrigoAcide | Bah non je trouve pas...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jenrokefort | Vu Nightcall ce soir. Ca va dans mon top 3 2014. Message édité par jenrokefort le 29-11-2014 à 02:04:46 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roswellentongues |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
babakar |
Message cité 1 fois Message édité par babakar le 29-11-2014 à 08:27:07 --------------- In Sym we trust |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dobeliou |
Enorme "Louis of Funnes" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-11-2014 à 10:34:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 10:36:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
toupouri | La BA de Star Wars |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Les "concept arts" de Star Wars VII qui ont fuité le mois dernier (spoiler) : http://www.starwarsunderworld.com/ [...] ncept.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
filiptif | J'aime beaucoup le nouveau trailer de Star Wars |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La Chasse j'ai trouvé ça très prenant, effectivement le fond est simpliste mais le traitement des personnages et le sort réservé au héros par la communauté me semble tristement réaliste.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je ne suis pas du tout fan de Star Wars (enfin je l'étais quand j'étais encore mineur Les Star Wars c'était un peu plan plan niveau mise en scène et là j'ai l'impression qu'on va être sur quelque chose de beaucoup plus dynamique et nerveux. Bref c'est peut être l'épisode qui pourra me réconcilier avec Star Wars. Message édité par bauer_attitude le 29-11-2014 à 12:44:58 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |


