| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 12:34:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je ne suis pas du tout fan de Star Wars (enfin je l'étais quand j'étais encore mineur Les Star Wars c'était un peu plan plan niveau mise en scène et là j'ai l'impression qu'on va être sur quelque chose de beaucoup plus dynamique et nerveux. Bref c'est peut être l'épisode qui pourra me réconcilier avec Star Wars. Message édité par bauer_attitude le 29-11-2014 à 12:44:58 --------------- Steam ID |
StanCW Parle à Monkey ... |
Moi au contraire je trouve qu'il l'a bien dépoussiérée ! J'ai bien aimé ... La le trailer hormis les vaisseaux, je ne sais pas quoi en penser ... Au niveau acteur pour le peu qu'on voit, ça me fait penser a une bonne série B de M6 ... Ça manque de mise en scène magistral... Je ne comprends pas comment un truc comme ça peut être autorisé officiellement... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-11-2014 à 12:44:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les mini lasers sur les côtés, ça sent le truc extensible pour découper le mec oklm quand les sabres s'entrechoquent |
Groomy Oisif |
Un peu pareil, après je comprends pas trop ce qu'il y a de caricaturale ou idiot... Puis sujet traité de nombreuses fois... hum bof. Je me souviens de Mysterious Skin comme bon film sur le sujet (et rien à voir avec La Chasse niveau traitement), Polisse dans une moindre mesure.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou | HFR --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le sabre (épée) du Sith a l'air de faire polémique mais moi je suis client de l'idée.
--------------- Steam ID |
ploP10 |
|
roswellentongues |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 12:58:36 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le teaser est mauvais (à mon humble avis) mais on peut vraiment rien en conclure quant au film --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
- gab |
Ça sent la baudruche crevée comme le clown de l'épisode 1 avec son double sabre, hypé des années avant le film, pour finalement... Message édité par - gab le 29-11-2014 à 13:13:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roswellentongues | Star Wars, c'est serious business. |
dobeliou | Mais putain de quoi vous parlez --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Aubade | Teaser SW C'était pour faire parler d'eux, ça marche. Et tant mieux si ça ne montre rien, on a encore le temps de se faire gâcher la "découverte" avant la sortie |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Quelle daube ce nouveau Star Wars.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Donc, si je résume le teaser SW qui sort dans un an :
|
dobeliou | Grave --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sicqo unleash the dragon... |
pareil
|
nakata frog game |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jenrokefort |
ploP10 |
FrigoAcide | J'aurais bien aimé un Star Wars avec Adam Sandler. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pistrix |
|
roswellentongues |
|
toupouri |
|
damien87 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | J'aurais bien aimé un Star Wars avec Marion Cotillard, produit par Luc Besson, mis en musique par Hans Zimmer et scénarisé par Yann Moix. |
filiptif |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Groomy Oisif |
On dirait du Game of Thrones Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-11-2014 à 18:17:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |