| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
Bref, je comprends pas qu'on fasse 3 pages là-dessus en fait. Je sais que c'est un film attendu, mais un peu de retenu. C'est à cause de gens comme vous qu'on y a (trop) cru pour les derniers sortis. Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 29-11-2014 à 23:07:22 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 23:04:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 23:17:02 ![]() Si ça pouvait un peu ralentir la production de CGI à la chaîne sur les films, ça serait pas mal. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
moonboots |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un Star Wars par Wes Anderson |
damien87 | Un Star Wars par Pierre Woodman. Message édité par damien87 le 30-11-2014 à 00:18:17 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 00:22:36 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
moonboots |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 30-11-2014 à 00:33:01 --------------- It was always you, Helen. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
filiptif | putain les plans symétriques, c'est juste plus possible, c'est pire que les lens flare de JJ Abrams, pire que les travelling de Jackson, pire que les explosions de Michael Bay Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 30-11-2014 à 00:46:00 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Khayam Cinéaste à la noix |
Vous avez fini avec ça ? C'est la même chose mais dans deux langues différentes. Le mot que vous cherchez est "teaser" qui n'a pas d'équivalent français. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-11-2014 à 08:53:55 |
babakar |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
babakar | Someone to watch over me
Grumms Aimé de tous |
Edit : grillé par kahyam Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-11-2014 à 09:57:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toupouri | Lucy
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon je viens de le voir ce fameux teaser. Je comprends l'attente démesurée mais là on voit quedalle --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moonboots |
|
toupouri |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
moonboots | tu cites Batman mais les Batman de Nolan utilisent peu de CGI
|
fiscalisator tu dois rompre | le premier quart d'heure de lucy promettait un environnement exotique, une intrigue non linéaire, un peu de poésie
|
0cool29 |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 30-11-2014 à 11:32:38 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
FrigoAcide |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Teto Ligne de fuite | Voilà. Interstellar parce que grand écran cinéma obligatoire, les autres peuvent être vus à la télé grand écran. |
roswellentongues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |