| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 12:42:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 12:42:38 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Faut mieux chercher --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 13:25:53 ![]() J'en ai bien chié pour retrouver les Mother Sarah aussi, il me manque toujours les deux derniers tomes, mais ils sont hors de prix sur le net.
|
FrigoAcide | Au passage il y a vraiment un réservoir de talents énorme dans l'animation japonaise, mais putain les mecs ils sortent des films de temps en temps ? Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tenu au courant de l'actu, j'ai voulu me remettre au niveau avec une rétrospective des meilleurs films et séries sortis depuis dix ans. J'ai rien trouvé de bien excitant. C'est toujours les mêmes templates de scenarii usés jusqu'à la corde autour desquels on brode des personnages bidons de samouraïs puceaux ou de demoiselles en détresse.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Hunters | Bon, Interstellar.
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 06-11-2014 à 14:37:01 |
BSG |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
- Mandrill - |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 06-11-2014 à 14:07:10 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 14:09:33 ![]() ![]() |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 06-11-2014 à 14:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 14:16:18 ![]()
|
DivadG | Internet qui permet à tout un chacun de s'improviser astrophysicien pour corriger Kip Thorne |
Daphne kernel panic |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 06-11-2014 à 14:39:50 |
Hunters |
DivadG |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 15:42:35 ![]()
|
pistrix | Diantre ne vous mutilez point sur ma confusion braves gens !
|
NeoDc Born to be a larve | Vu Interstellar ce matin...je n'ai pas vu le temps passé --------------- demain n'existe pas... |
Daphne kernel panic | Devinez quoi ? Encore une suite !
|
Spaune Cordialement |
Paprika? |
segorly | Par contre, en terme de trailer de film de SF, on n'est pas prêt de dépasser la qualité du trailer d'Alien sorti en 1979... --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 06-11-2014 à 19:32:45 |
Arkin |
pistrix |
|
FrigoAcide |
Non bien sûr, il y a des exceptions. Mais même les films débridés comme celui que tu cites s'adressent plutôt à un grand public. Il y a 20 ans, il y avait un esprit plus trash, plus punk. Mais bon peut-être que je fais des généralités à partir de seulement deux ou trois producteurs qui se lâchaient à l'époque et se sont assagi. Je pense notamment à Katsuhiro Otomo (Akira et les autres courts dont on a parlé ici). Tiens je vois qu'il a fait un truc qui s'appelle Short Peace, quelqu'un l'a vu ? Je pense aussi à Mamoru Oshii (Ghost in the Shell) qui semble faire des nanars depuis quelques années. En 1999 j'avais surkiffé Jin-Roh, un récit alternatif politisé et bien violent d'un Japon nazi qui mène une guerre contre une résistance intérieure. Le réalisateur a fait quoi depuis ? Un film pour enfants en 2011 sur une petite fille qui voit des monstres gentils. Ah ok.
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 06-11-2014 à 19:48:03 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Yolteotl | https://www.youtube.com/watch?v=iVAgTiBrrDA trailer de Bilbo ! |
Lugz • | Je viens de mater Precious, j'ai plutôt bien aimé. Pas reconnu Lenny Kravitz ni Mariah Carey bien que je me disais que la meuf me fait penser à Mariah Carey |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 21:31:36 ![]()
Il a supervisé spriggan et la très bonne série Freedom. Il a surtout fait le génial Steamboy |
FrigoAcide | Ben justement j'ai pas du tout aimé Spriggan et Steamboy, j'ai trouvé que c'était de la pure action sans rien derrière... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 06-11-2014 à 22:18:51 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 22:26:45 ![]() Spriggan certes, Steamboy, heu, bon c'est de la pure action aussi, mais de la bonne pure action |
FrigoAcide | Je vais tenter Freedom (j'avais jamais entendu parler de cette série, zarb) même s'il s'agit d'une commande d'une marque de nouilles instantanée pour faire du placement produit. Les visuels ont l'air sympas même si je trouve franchement cheap l'incrustation de dessins faits main sur les décors générés sur ordinateur... Idem sur le trailer de Short Peace.
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |