| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 03:37:57 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 7 cousin
--------------- 2 + 2 = 5 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
pistrix |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
Mais j'avais bien aimé lors de mon 1er visionnage Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-11-2014 à 09:50:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Vivement qu'Interstellar sorte, en tout cas, je sens que le topic a besoin de renouveau. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 09:59:38 ![]() ![]() |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 11:30:00 ![]() Cette violence Hercule Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 11:30:16 |
roswellentongues |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Sinon j'ai trouvé John Wick pas mal, honnête comme film. --------------- Acceuil |
DivadG |
Message édité par DivadG le 04-11-2014 à 12:05:13 |
FrigoAcide |
DivadG |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 04-11-2014 à 13:08:46 --------------- Not just a man... |
FrigoAcide | J'avais bien aimé Postman de Kevin Costner à sa sortie. Bon, j'avais 16 ans. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vassilii |
|
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 04-11-2014 à 14:05:44 |
roswellentongues |
|
DivadG |
|
babyboy4 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tamino master proxy 2 gates | Désolé si j'ai raté les précédents débats. Je me demande si le catalogue est si réduit ou si c'est moi qui ne sais pas trouver le contenu. Mais sur la page de démarrage, j'ai l'impression de voir énormément de films d'action un peu moisis, de films moyens quoi, et pas de classiques, de vieux films. Je trouve ça bizarre, en 10 minutes j'ai fait le tour. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 04-11-2014 à 15:08:02 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Oui, le contenu de Netflix France est rachitique à part 2-3 bonnes séries.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 04-11-2014 à 15:09:21 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Faut vraiment pas être exigeant alors. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Babouchka You're no fun anymore |
Dans le thème résoudre une ambigüité, j'ai revu 2010 hier edit : presque une prequelle de Europa Report en y reflechissant Message édité par Babouchka le 04-11-2014 à 15:45:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tamino master proxy 2 gates |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
La version US ? Avant de voir la première saison, je pensais qu'on avait laissé le stéréotype "je suis un personne de TV donc je me comporte comme si j'avais pas de cerveau" derrière nous. Et en fait non, c'est toujours d'actualité. J'ai plus la patience pour ces conneries.. En tout cas moi j'ai vu Orange is The New Black (pas mal du tout), j'ai revu les deux saisons de Luther (excellent, manque la troisième qui est encore meilleure) et sinon quelques films éparpillés. Et aucune raison de renouveler après le mois d'essai du coup Message édité par Khayam le 04-11-2014 à 16:13:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |