| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Re-Animator est génial.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 10:25:26 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a massacre à la tronçonneuse et videodrome qui sont ressortis cette semaine d'ailleurs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy | Videodrome pas assez campy & cheesy pour une soirée films d'horreur pop corn amha |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | The ultimate movie pour délirer bière/popcorn c'est The Human Centipede --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ici ce sera seance de rattrapage avec The Conjuring --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 11:47:59 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 12:09:19 ![]()
|
Lugz • | 3 taxi en prévisions ? + un quatrième apparemment ?
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-10-2014 à 12:55:22 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 12:55:35 ![]()
|
- gab |
Lugz • |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 29-10-2014 à 13:21:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 13:17:10 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
mouais je suis fan depuis 1983 et aucun de ces films n'est en rapport avec l'age d'or des Strange Spidey Nova...
|
pistrix |
|
super gueders |
Azrail Ce site existe encore ? | Edge of Tomorrow
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Khayam Cinéaste à la noix |
La messe est dite. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-10-2014 à 20:41:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 20:45:06 ![]() Amen ! |
Popow16 | J'ai vu mon premier Woody Allen aujourd'hui : Magic in the moonlight.
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-10-2014 à 21:26:58 --------------- Reviens,bgx |
- gab | Décider de ne regarder aucun de ses 45+ autres films parce que le premier que tu vois te plaît pas, j'enfonce une porte ouverte si je te dis que tu risques connement de passer à côté de quelques excellents films ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
gig-gic jouic jouic | Je viens de voir Amazon Spider man 2. --------------- Du lourd ! ---- omg |
sicqo unleash the dragon... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kratos77 |
|
Zho | Il se prépare le reboot de I am legend (2007) Pas un prequel ni un sequel. Un reboot. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Effaceur | Vu Fury.
Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 30-10-2014 à 02:12:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |