Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5258  5259  5260  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39927345
Groomy
Oisif
Posté le 29-10-2014 à 10:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

Sinon en cette semaine de Halloween, personne va se faire une petite cure de films d'horreur? :D
Moi j'aime bien, c'est le prétexte pour enchaîner ces films :o
Au programme ces jours ci:
La chute de la maison usher (1960)
témoin muet
emprise
le retour des morts vivants
re-animator
dead silence (déjà vu)
Session 9
Would you rather

Re-Animator est génial.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 10:25:26  profilanswer

n°39927427
woo
Old Man Logan
Posté le 29-10-2014 à 10:31:07  profilanswer

abiero a écrit :

Ca fait quand même un peu moins que ce qui etait prévu y'a quelques semaines non ?

Y a que les marvel la

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°39927557
Prodigy
Posté le 29-10-2014 à 10:39:32  profilanswer

super gueders a écrit :

Sinon en cette semaine de Halloween, personne va se faire une petite cure de films d'horreur? :D
Moi j'aime bien, c'est le prétexte pour enchaîner ces films :o
Au programme ces jours ci:
La chute de la maison usher (1960)
témoin muet
emprise
le retour des morts vivants
re-animator
dead silence (déjà vu)
Session 9
Would you rather

Sauf Témoin Muet & Would you rather pas vus, bonne sélection :o

Et j'adore me faire des films d'horreur pour Halloween, cette fête est géniale :D

Je te conseillerais You're next, petit film d'agression classique avec une touche cynique bien sympa.

n°39927630
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-10-2014 à 10:44:30  profilanswer

Y'a massacre à la tronçonneuse et videodrome qui sont ressortis cette semaine d'ailleurs :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39927662
Prodigy
Posté le 29-10-2014 à 10:46:17  profilanswer

Videodrome pas assez campy & cheesy pour une soirée films d'horreur pop corn amha :D

n°39927928
super gued​ers
Posté le 29-10-2014 à 11:03:03  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Parce que ce genre d'annonce réjouit franchement quelqu'un?

Quelle tristesse  :(

ou pas

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°39927958
super gued​ers
Posté le 29-10-2014 à 11:04:43  profilanswer

The ultimate movie pour délirer bière/popcorn c'est The Human Centipede :D

---------------
n°39928353
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 29-10-2014 à 11:27:53  profilanswer

Au moins t'es cohérent avec ta signature  [:ponaygay:4]  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°39928587
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-10-2014 à 11:42:12  profilanswer

Ici ce sera seance de rattrapage avec The Conjuring

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39928684
super gued​ers
Posté le 29-10-2014 à 11:47:59  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Au moins t'es cohérent avec ta signature  [:ponaygay:4]

alors que se placer au dessus des autres en crachant sur les planning marvel et DC c'est  [:touki]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 11:47:59  profilanswer

n°39928729
kaboom85
Posté le 29-10-2014 à 11:51:00  profilanswer

super gueders a écrit :

alors que se placer au dessus des autres en crachant sur les planning marvel et DC c'est  [:touki]

cohérent avec sa signature :o

n°39928957
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-10-2014 à 12:06:37  profilanswer

super gueders a écrit :

The ultimate movie pour délirer bière/popcorn c'est The Human Centipede :D

JAMAIS je ne regarderais ce genre de délire  

[:kzimir]  

ça fait parti des trucs qui me dérange vraiment, un peu comme "Le dentiste" en fait [:klemton]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39928999
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 12:09:19  answer

-id- a écrit :

Les Américains font de bonnes comédies. J'aime bien les films avec Ben Stiller. J'ai vu Les Miller, une famille en herbe, très drôle aussi.

Sinon, dans le genre 22 Jump Street, un qui a l'air génial prévu pour bientôt : Let's be cops.

J'ai adoré les Millers aussi

n°39929395
Lugz
Posté le 29-10-2014 à 12:54:59  profilanswer

3 taxi en prévisions ? + un quatrième apparemment ? [:cerveau ouch] Une nouvelle qui va en enchanter plus d'un :o

https://pbs.twimg.com/media/B1HMcRNCUAATVPe.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 29-10-2014 à 12:55:22
n°39929402
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 12:55:35  answer

Lugz a écrit :

3 taxi en prévisions ? + un quatrième apparemment ? [:cerveau ouch] Une nouvelle qui va en enchanter plus d'un :o  

https://pbs.twimg.com/media/B1HMcRNCUAATVPe.jpg

:D

n°39929406
- gab
Posté le 29-10-2014 à 12:56:04  profilanswer

[:roxelay]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°39929469
Lugz
Posté le 29-10-2014 à 13:02:21  profilanswer

et sinon Votre avis sur "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" quel est-il ?

n°39929497
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 29-10-2014 à 13:05:25  profilanswer

Lugz a écrit :

et sinon Votre avis sur "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" quel est-il ?

çay un téléfilm.

n°39929524
gig-gic
jouic jouic
Posté le 29-10-2014 à 13:08:18  profilanswer

StanCW a écrit :

ça fait parti des trucs qui me dérange vraiment, un peu comme "Le dentiste" en fait [:klemton]

Tu es fin prêt pour a Serbian Film.
Rien qu'en lisant le résumé  [:shlavos]

J'avais lu le résumé complet, je ne le retrouve plus malheureusement :o

Message édité par gig-gic le 29-10-2014 à 13:21:28
n°39929608
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 13:17:10  answer

fiscalisator a écrit :

Moi aussi j'ai aimé prometheus

mais j'ai aussi aimé Gone Girl.

J'ai pas aimé tree of life

Tous les films en FP sont nazes à part usual suspect, alien 1, seven, memento, the dark knight et retour vers le futur même s'il y en a 10 que je n'ai pas vu.

/cherchage de merde.

[:timoonn:4] Autant y aller franchement :o

n°39929769
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-10-2014 à 13:31:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pour être plus précis, pour tous les fans de Marvel sur ce topic (ils se reconnaîtront :o ) :

mouais je suis fan depuis 1983 et aucun de ces films n'est en rapport avec l'age d'or des Strange Spidey Nova...
ce sont majoritaires des histoires qu'ont connu les gamins en 1995 =>aujourd’hui

n°39930057
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-10-2014 à 13:55:11  profilanswer

Avec un môme qui regarde ça façon  [:littlebill] M'enfin, pourquoi pas, faire monter la sauce ca peut être une bonne idée, mais là c'est trop.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°39930161
pistrix
Posté le 29-10-2014 à 14:03:47  profilanswer

StanCW a écrit :

The human centiped, ce film qui fait aucun effet ? [:tammuz]
Par contre Audition que j'ai découvert y a quelques jours... [:hide] "Kili kili kili..." [:shlavos]
_________________________________________________________________________________

Bon sinon je reviens de John Wick :

Ça envoi du lourd pendant tout le film mais à la fin la tension retombe tout d'un coup, ça se prend moins au serieux (même si ça l'est pas vraiment à la base). C'est pas pourri non plus, c'est même assez poilant, mais on sent un gros décalage avec le reste du film.
Les scènes de bastons envoient du steak et Keanu Reeves est excellent dans ce rôle.
Malgré une fin un poil décevante à mon goût, je recommande.

n°39935176
super gued​ers
Posté le 29-10-2014 à 19:37:01  profilanswer

pistrix a écrit :

The human centiped, ce film qui fait aucun effet ? [:tammuz]

ah mais je te rassure, ma vision s'est déroulé entre rire et consternation

---------------
n°39935295
petitebrun​ette1
Posté le 29-10-2014 à 19:52:53  profilanswer

Je reviens de gone girl
j'étais très enthousiaste à l'idée de le voir, tout le monde en dit du bien (même si je n'ai pas lu les critiques avant de le voir, je savais juste que Ben Affleck jouait dedans et que tout le monde aimait)  
Euh, c'est quoi qui a tellement plu?  [:kanterkro]  
 Je suis la seule à pas avoir aimé?  
Je n'ai pas accroché du tout. C'est peut-être dû au fait que j'ai failli m'endormir 2 ou 3 fois pendant la séance.  [:hahasommeil]  
Pas d'action du tout, je n'ai trouvé aucune intensité et les acteurs dégageaient autant d'émotion qu'un plat d'huitres un soir de réveillon.
 Quant'à l'histoire comment dire, je comprends pas le projet... J'ai trouvé ça nawak . Et cette fin!  J'ai fait cette tête là  [:siluro] en me disant:"
tout ça pour ça?"

Spoiler :

... Pas du tout crédible, j'ai trouvé, cette psychopathe qui met  tout le monde en échec y compris le FBI, mais qui se fait avoir comme une bleue par un couple de loosers délinquants à la petite semaine. :heink:

Alors je ne doute pas que pour remporter autant de suffrages ce film doit avoir quelque chose de génial et de profond, mais j'avoue que je suis complètement passée à côté.

Bref TRES déçue.

/go lire les critiques.

---------------
Reviens,bgx  
n°39935560
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2014 à 20:21:48  profilanswer

Edge of Tomorrow

Putain.

Mais putain.

Ce pied gigantesque, je regarde peut être pas les bons blockbusters mais ça faisait facilement des années que j'étais pas rentré aussi bien dans un film. Le rythme est parfait, le scénario est bon, Cruise égal à lui même... enfin pas totalement mais nospoil. :D

J'avais vraiment l'impression d'être avec lui dans cette aventure, je me souviens avoir vu le trailer y a un an, mais je l'avais pas revu avant de voir le film et je savais plus de quoi ça parlait, encore plus jouissif quand on a pas idée de ce qu'il va se passer.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39935733
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-10-2014 à 20:40:14  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je reviens de gone girl
j'étais très enthousiaste à l'idée de le voir, tout le monde en dit du bien (même si je n'ai pas lu les critiques avant de le voir, je savais juste que Ben Affleck jouait dedans et que tout le monde aimait)
Euh, c'est quoi qui a tellement plu?  [:kanterkro]
 Je suis la seule à pas avoir aimé?
Je n'ai pas accroché du tout. C'est peut-être dû au fait que j'ai failli m'endormir 2 ou 3 fois pendant la séance.  [:hahasommeil]
Pas d'action du tout, je n'ai trouvé aucune intensité et les acteurs dégageaient autant d'émotion qu'un plat d'huitres un soir de réveillon.
 Quant'à l'histoire comment dire, je comprends pas le projet... J'ai trouvé ça nawak . Et cette fin!  J'ai fait cette tête là  [:siluro] en me disant:"
tout ça pour ça?"

Alors je ne doute pas que pour remporter autant de suffrages ce film doit avoir quelque chose de génial et de profond, mais j'avoue que je suis complètement passée à côté.

Bref TRES déçue.

/go lire les critiques.

La messe est dite.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 29-10-2014 à 20:41:04
n°39935776
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 20:45:06  answer

Amen !

n°39936218
Popow16
Posté le 29-10-2014 à 21:25:11  profilanswer

J'ai vu mon premier Woody Allen aujourd'hui : Magic in the moonlight.

J'entends évidemment parler de ce réalisateur depuis trèèèèès longtemps, ma mère est fan... Et bien je crois que c'était aussi le dernier que je verrais. J'ai trouvé ça plat, cliché, ennuyeux. Des scènes entières où les dialogues se répètent pour former une sortie "d'ironie" mais où j'avais du mal à accrocher. L'humour sarcastique de Colin Firth, ça a du me faire rire la 1ère fois, mais pendant 1h38 :pfff: Et Emma Stone me laisse de marbre, je trouve son jeu d'acteur limite.

Bref, je suis pas entré dedans. Mais je peux comprendre que ça plaise à des meufs :lol:

---------------------------------

Autre film, autre ambiance : La piel que habito, de Almodovar.

C'est devenu l'un de mes films préférés je crois :love: Ce réalisateur est un vrai génie. Déjà, Antonio Banderas et Elena Anaya sont fabuleux. Leur relation est tellement ambigüe, certaines scènes sont très fortes et dures. La révélation finale m'a cloué au sol !

Bilan : c'est malsain et magistral à la fois. Pour moi un chef d’œuvre juste pour la mise en scène.

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°39936223
petitebrun​ette1
Posté le 29-10-2014 à 21:26:11  profilanswer

Khayam a écrit :

La messe est dite.

nan mais je n'aime pas QUE les films d'action, hein.  :D
 Il n'y a pas que ça dans mon post.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 29-10-2014 à 21:26:58

---------------
Reviens,bgx  
n°39936239
- gab
Posté le 29-10-2014 à 21:27:50  profilanswer

Décider de ne regarder aucun de ses 45+ autres films parce que le premier que tu vois te plaît pas, j'enfonce une porte ouverte si je te dis que tu risques connement de passer à côté de quelques excellents films ? :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°39936317
petitebrun​ette1
Posté le 29-10-2014 à 21:34:09  profilanswer

Popow16 a écrit :

Autre film, autre ambiance : La piel que habito, de Almodovar.

C'est devenu l'un de mes films préférés je crois :love: Ce réalisateur est un vrai génie. Déjà, Antonio Banderas et Elena Anaya sont fabuleux. Leur relation est tellement ambigüe, certaines scènes sont très fortes et dures. La révélation finale m'a cloué au sol !

Bilan : c'est malsain et magistral à la fois. Pour moi un chef d’œuvre juste pour la mise en scène.

Les Almodovar c'est inégal, je trouve. C'est vrai qu'ils ont tous ce côté dérangeant...
Personnellement j'ai une préférence pour certains anciens, comme Todo sobre mi madre ou Tacones lejanos.
 Il y en a auxquels je n'ai pas accroché, comme la mala educación ou los amantes pasajeros.

---------------
Reviens,bgx  
n°39936369
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-10-2014 à 21:39:29  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

nan mais je n'aime pas QUE les films d'action, hein.  :D  
 Il n'y a pas que ça dans mon post.

Non y a d'autres trucs qui sont beaucoup moins "argumentables", genre les performances des acteurs.

Mais ce point là particulier témoigne quand même d'un état d'esprit particulier.

Je l'ai vu sur un coup de tête en pleine aprem en passant devant le cinéma, pour me changer les idées. Ça commence comme un épisode de New York, Unité Spéciale sauf que là où d'habitude je m'en fous totalement de la vie de la famille victimisée, là j'étais été complètement pris dedans et j'avais envie d'en savoir plus (Affleck joue à la perfection un personnage difficile à lire, entre innocence et nonchalance). Et depuis, je ne me suis jamais ennuyé pendant le film, même pas une demi-seconde.

Bon après si t'es pas rentrée dedans c'est dommage. Tant que tu viennes pas nous dire que le film est masculiniste et participe à la banalisation de la violence contre les femmes, ça va :o

n°39937446
gig-gic
jouic jouic
Posté le 29-10-2014 à 23:37:36  profilanswer

Je viens de voir Amazon Spider man 2.
Je sais pas bien pourquoi j'ai fait ça.
Mais je regrette.
Cette purge  [:sad frog:5]
L'histoire d'amour j'en pouvait plus. Les scènes d'actions n'ont aucun intérêt.
Je retiens quelques blagues sympa de Spidey.
On ne m'y reprendra pas avec ces films de super héros :o :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°39937463
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-10-2014 à 23:41:00  profilanswer

Toujours mieux que la trilogie avec l'autre tête à claques :o

n°39937561
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-10-2014 à 00:00:25  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je viens de voir Amazon Spider man 2.  
Je sais pas bien pourquoi j'ai fait ça.  
Mais je regrette.  
Cette purge  [:sad frog:5]  
L'histoire d'amour j'en pouvait plus. Les scènes d'actions n'ont aucun intérêt.  
Je retiens quelques blagues sympa de Spidey.  
On ne m'y reprendra pas avec ces films de super héros :o :o

pareil j'ai trouvé ça nul, pourtant je suis Fan de Marvel

n°39937703
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-10-2014 à 00:27:22  profilanswer

Khayam a écrit :

Non :o les nouveaux spider Man sont du caca en barre ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39937808
kratos77
Posté le 30-10-2014 à 01:10:51  profilanswer

Khayam a écrit :

Not sure if serious.. [:adnauseam:4]  

Sinon y'a le pitch du prochain Terminator "GENISYS" qui a été révélé (déjà ce titre de merde..  [:frog sad:3] )

Spoiler :

Sarah Connor isn't the innocent she was when Linda Hamilton first sported feathered hair and acid-washed jeans in the role. Nor is she Hamilton's steely zero body-fat warrior in 1991's T2. Rather, the mother of humanity's messiah was orphaned by a Terminator at age 9. Since then, she's been raised by (brace yourself) Schwarzenegger's Terminator—an older T-800 she calls "Pops"—who is programmed to guard rather than to kill. As a result, Sarah is a highly trained antisocial recluse who's great with a sniper rifle but not so skilled at the nuances of human emotion.

Ou comment foutre en l'air toute la saga  [:turbocat:1]

n°39937816
Zho
Posté le 30-10-2014 à 01:15:26  profilanswer

Il se prépare le reboot de I am legend (2007) Pas un prequel ni un sequel. Un reboot.  [:cerveau spamafote] Ou encore une autre version du livre qui avait connu une adaptation plus fidèle dans les 70s. Là, il s'agit de surfer sur la vague des zombies.  [:walaziz:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39937865
Effaceur
Posté le 30-10-2014 à 02:05:57  profilanswer

Vu Fury.

J'ai bien aimé, mes deux amis avec moi, non :o

Film d'action pur de 2H, j'ai trouvé qu'on s'attache aux personnages (assez clichés) quand même mais c'est dommage que le scénario ne soit pas assez développé. On sent qu'ils ont voulu faire la suite de "Il faut sauver le soldat Ryan " mais le manque de développement des personnages et leurs caractères trop clichés font que ça n'arrive pas à égaler private ryan. Par contre, le film est clairement plus sombre que ryan et les soldats US ne sont pas vus comme des bisounours, et ça fait du bien.

Néanmoins c'est un film de guerre de haute qualité selon moi, les scènes d'action sont très bonnes ainsi que certains passages sur les relations entre soldats et face à l'horreur des combats.

gros Spoil film :  

Spoiler :

Par contre bon, la bataille finale c'est juste abusée, 200 SS et pas un qui arrive à dégommer le tank...

Message cité 3 fois
Message édité par Effaceur le 30-10-2014 à 02:12:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5258  5259  5260  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)