| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Raph50 The great geek in the sky | Reprise du message précédent : Message édité par Raph50 le 21-05-2008 à 23:37:13 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 23:35:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 00:37:15 ![]() |
dobeliou | Bon bah indiana sbien sympa... Mise en scene, cameras etc, sdu spielberg quoi, bien foutu, propre, classe... harrisson ford se fait vieux mais on peut pas s'empecher de jouir des qu'il se met a courir ou a enfiler son chapeau sur fond de tam tadadaaaam tam tadaaaam par contre le scénar perso
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-05-2008 à 00:57:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | Indy 4. pure bonheur. N'y allez pas en espérant voir "l'arche perdu". Ou avoir une banane comme dans "la dernière croisade". Ou frissonner comme dans "le temple maudit". c'est "le crâne de cristal". Le film grandit, les images reviennent. Et puis ce final. J'en ai versé ma larmounette tiens. Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 22-05-2008 à 01:04:34 --------------- Acceuil |
dobeliou |
edit:
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-05-2008 à 01:08:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 01:46:34 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | +1
--------------- I will never stop exploring. |
mini-mousaille ♡♥♡ | vu !
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
dobeliou | non le coté " tiens mais ces ruines ca saute aux yeux que c'est une maquette" ou le coté "tiens mais ces murs sont en carton" encore une fois spa péjoratif au contraire, ca fait justement pas trop propret,
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-05-2008 à 03:42:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
biboulMRPN | Vu Indy 4 hier, du tout bon pour moi
Message édité par biboulMRPN le 22-05-2008 à 05:41:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 08:20:19 ![]() |
wolfiounette |
Leg9 Fire walk with me | 1957 il me semble --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Un tournevis chauffé à blanc dans ton méat --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wolfiounette | |
Leg9 Fire walk with me | On ne me grille pas comme cela impunément Message édité par Leg9 le 22-05-2008 à 09:01:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
huit |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
NeoDc Born to be a larve | Revu hier soir sur C+ Cinéma H2G2 le guide du voyageur galactique , me fait toujours aussi triper ce film --------------- demain n'existe pas... |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
dobeliou |
bah franchement, la scene qui suit
bah ca métonnerais que ce soit pas vraiment voulu quoi, spielberg est un perfectionniste quand meme, puis ca donne un style rétro non Message édité par dobeliou le 22-05-2008 à 12:32:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | la bande annonce de skate or die --------------- Acceuil |
biboulMRPN |
|
ToYonos Ready to code | "Hey mais vous avez braqué sarko ou quoi"
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Prodigy |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 22-05-2008 à 16:04:35 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MrFreeze Don't Panic | Belluci je l'ai vu dans Combien tu m'aimes ce week end... effectivement on peut pas dire que ce soit la meilleur des actrices, par contre la plus bonne oui |
Prodigy | Ouais enfin super. |
huit | je ne sais pas pourquoi mais j'ai en tête depuis midi une scène de flim de mon enfance, ou l'on voyait un groupe (échoué sur une ile en avion) rencontrer en cherchant de l'eau douce sur l'ile, des japonais qui pensait que la guerre était toujours d'actualité au fond d'une grotte avec filet de camouflage et tout le bazar.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |