| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 22:14:55 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-11-2014 à 22:19:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 22:17:05 ![]() |
helmuth |
FrigoAcide | Bon avec tout ça vous m'avez donné envie de revoir le blu-ray de Prometheus dès que possible --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 22:26:34 ![]()
|
helmuth |
|
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 03-11-2014 à 22:43:56 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 23:06:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 23:06:32 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 23:06:20 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide | En fait ce que j'aime bien dans Prometheus, c'est sa schizophrénie.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | Perso, c'est même pas la question des thèmes abordés, c'est juste qu'ils le sont de façon excessivement grossière. La "gentille" qui grille le mec au lance-flamme, c'est le film qui part en roue libre façon Uwe Boll, pas de la subversion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
StanCW Parle à Monkey ... | Interstellar :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-11-2014 à 23:42:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gonc | Tin, Prométheus, le sujet qui revient toutes les 30 pages --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
FrigoAcide | En fait plus j'y pense et plus j'ai l'impression qu'en effet Prometheus est un troll XXL qui prend toujours le contre-pied de ce qui est attendu.
Normal que vous soyez choqués Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 03-11-2014 à 23:50:38 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
Après, ça m'a pas empêché de voir le film deux fois, et de prendre mon pied la deuxième fois comme je prends mon pied devant par n'importe quel nanard regardé en connaissance de cause Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-11-2014 à 23:55:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 04-11-2014 à 00:01:15 --------------- Not just a man... |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 04-11-2014 à 00:02:49 |
FrigoAcide |
Les cyborgs ne comprennent pas pourquoi ils sont exterminés dans Blade Runner (suite à la durée de vie de 4 ans), et on ne comprend pas pourquoi nous sommes exterminés dans Prometheus. Tu vois Prometheus, tu te dis "putain j'ai rien compris, pourquoi on méritait de se faire exterminer ?", la même question que se sont posé les cyborgs dans Blade Runner. Expérience de cinéma immersif Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 04-11-2014 à 00:12:54 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu le regardera en Rip screener et alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par Khayam le 04-11-2014 à 00:24:02 |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 04-11-2014 à 00:27:07 |
gonc | D'ailleurs, c'est prévu pour quand la suite ? C'est toujours Scott aux commandes ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
blankette |
|
- gab |
Quand tu dis qu'"on ne comprend pas pourquoi on est exterminés", le problème c'est précisément que non, même pas. Les personnages sont tellement cons et creux, autrement dit mal développés par le film (un problème d'écriture, donc technique, pas thématique) que j'ai jamais pu m'identifier à eux ou éprouver de l'empathie. Donc si c'est vrai que les personnages sont placés à la fin face au questionnement dont tu parles, c'était pas du tout mon cas. Personnages creux -> pas d'identification -> l'enjeu dramatique ne prend pas. Bref, c'est pas les thèmes de Prometheus qui font que je trouve ce film loupé, c'est la façon dont ils sont mis en scène qui font que je peux en rigoler, mais ça ne va pas plus loin, et c'est pour ça que je trouve que c'est un film raté et un énorme potentiel gâché. Et de toute façon j'ai raison, parce que "that's what I chose to believe" (et pan, argument imparable, ou alors tout le film s'effondre Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-11-2014 à 00:33:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pistrix |
|
- Mandrill - |
Evidemment
Absolument. D'ailleurs j'ai voté alors que je l'ai pas vu |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement |
Le bas de gamme. Lol. T ki pour juG? |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ben quand t'additionnes de 1 à 9, ça dépasse la réponse 10. Donc en fait ta fierté est mal placée puisque la réponse "10" est la perdante... Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-11-2014 à 01:33:52 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
Message édité par bigmatt753 le 04-11-2014 à 01:55:54 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
- gab |
sicqo unleash the dragon... | Sous les jupes des filles
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |