| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 16:32:36 ![]() ![]() |
dobeliou | Non mais la fin de Gone Girl
En tout cas moi ce qui m'a vraiment surpris, c'est que je pensais pas me marrer autant. Vraiment de l'humour noir bien cynique. Puis comment ca tacle les journalistes et les medias en général. Le sourir carnassier de la journaliste juste avant de lancer l'émission Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-10-2014 à 16:34:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
kaboom85 |
Daphne kernel panic | C'est un remake. |
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 22-10-2014 à 17:35:05 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Dravety |
Message édité par Dravety le 22-10-2014 à 17:38:14 |
gig-gic jouic jouic |
|
gig-gic jouic jouic |
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 17:45:59 ![]() ![]() |
Dravety |
|
gig-gic jouic jouic | Faut dire que le personnage de Ben Affleck est très nonchalant, ça joue beaucoup |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dravety |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dravety |
|
dobeliou |
Gros Boulet Born to troll |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou |
pistrix |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | http://www.actucine.com/cinema/ave [...] 01122.html
|
garcia_h |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est bizarre, Rosamund Pike j'ai l'impression de l'avoir vue dans plein de films, et quand j'ai regardé sa filmo, j'avais quasiment vu aucun de ses films |
dobeliou |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dobeliou |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
dobeliou | Faut dire aussi qu'en dehors de ses talents d'acteurs, le mec est une sale ordure. Ca n'a pas de rapport, m'enfin quand la terre entière sait que tu es une merde, ca n'aide pas ton image je suppose. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça va venir : mission impossible 5, top gun 2, une suite de Jack Reacher. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
abiero |
|
abiero |
|
pistrix |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je te souhaite en effet de vivre dans un monde où IJ4 n'existe pas. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |