Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5249  5250  5251  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39861856
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-10-2014 à 16:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dravety a écrit :

Spoiler Gone Girl

Spoiler :

Il ne peut rien faire car il sait que son image serait détruite et elle lui fait comprendre surtout en étant enceinte. C'est la que l'on voit toute l'intelligence de sa femme qui utilise chaque opportunités pour rebondir. On voit bien que même la flic ne peut rien prouver devant ses collègues qui lui disent ferme la au moment de l'interrogatoire. Nick sait qu'elle a tué elle lui dit dans la douche "j'ai tué pour toi, je veux voir la mari que j'ai vu à la télé" donc il sait que sa femme est une psycho et la ça passe. Ce que j'aime c'est le stress permanent du mari qui se dit merde comme me sortir de la maintenant et va-t-elle encore sortir un truc de fou plus tard peut être me tuer ??

Ce qui m'a tué c'est le faite qu'elle soit en vie même si on s'en doute avec les indices mais la ou elle est forte c'est le rebondissement pour revenir sur le devant de la scène quand elle voit son mari à la télé. Elle ne sait pas comment revenir sans passer pour une conne jusqu'à penser au kidnapping pour créer un retour foudroyant pour ses fans. Au début je me suis dit oui le mec chez qui elle va est un psycho, ça va finir mal pour elle et elle prendra cher bien fait pour sa gueule, elle trouvera le moyen d'appeler son mari pour la sauver et elle l'aura mérité. Mais elle prend les devants et se fait elle même les sévisses, le tue, au final personne ne fait rien mais elle orchestre tout, c'est énorme !

Elle étudie bien toutes les caméras afin de ne pas se faire grillé, c'est beau  :ouch:  

Je priais pour un retournement de situation à la fin mais sans aucune preuve elle gagne et il l'a dans le cul.

En fait

Spoiler :

On s'attend vraiment à ce que Desi soit un psychopathe, qu'il la séquestre etc, d'ailleurs certains dialogues le laissent penser, au final elle joue la dessus pour s'en sortir tout en l'ayant tué, en refaisant le coup qu'elle avait fait à l'autre mec (que Nick rencontre dans un bar). Et au final Nick se résigne car elle a toujours un coup d'avance sur lui

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 16:32:36  profilanswer

n°39861867
dobeliou
Posté le 22-10-2014 à 16:33:09  profilanswer

Non mais la fin de Gone Girl

Spoiler :

c'est juste une énorme métaphore sur la mariage, ses concessions, ses pièges, etc... enfin comme tout le film d'ailleurs.

En tout cas moi ce qui m'a vraiment surpris, c'est que je pensais pas me marrer autant. Vraiment de l'humour noir bien cynique.

Puis comment ca tacle les journalistes et les medias en général. Le sourir carnassier de la journaliste juste avant de lancer l'émission :love:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 22-10-2014 à 16:34:09

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39862638
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 22-10-2014 à 17:18:45  profilanswer

n°39862665
kaboom85
Posté le 22-10-2014 à 17:20:51  profilanswer

Khayam a écrit :

Ocean's Eleven (2001) c'est la suite de quoi ?  [:paysan]  

de mélodie en sous sol [:petitpois2:2]

n°39862732
Daphne
kernel panic
Posté le 22-10-2014 à 17:26:16  profilanswer

C'est un remake.

n°39862814
Dravety
Posté le 22-10-2014 à 17:32:05  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

En fait

Spoiler :

On s'attend vraiment à ce que Desi soit un psychopathe, qu'il la séquestre etc, d'ailleurs certains dialogues le laissent penser, au final elle joue la dessus pour s'en sortir tout en l'ayant tué, en refaisant le coup qu'elle avait fait à l'autre mec (que Nick rencontre dans un bar). Et au final Nick se résigne car elle a toujours un coup d'avance sur lui

Spoiler :

Oui c'est ça qui est bon on sent une faiblesse seulement quand elle se fait tirer sa tune mais elle sait rebondir via Desi. Cette femme fait peur car elle ne fait que très peut d'erreurs. Mais honnêtement si la flic avait pu fouiller un peu et qu'on lui avait pas classer l'affaire sous le nez je pense que ça aurait mal fini pour elle  :D  

On sentait les incohérences dans son discours pour la marionnette et le fait d'être attachée comme elle à pu lui trancher la gorge etc. Si la flic avait pu finir ses collègues auraient peut être moins cons et la paf dans le cul. Le seule truc en fait ou il faut revoir le film pour être sur c'est les caméras chez Desi qui surveilles seulement dehors ou aussi dedans. Ca a été trop vite quand on voit l'écran mais je pense que c'est que dehors d'où le fait qu'elle se mette devant une caméra à la fenêtre lors de sa simulation et puisse faire toutes ses préparations sans avoir peur de de faire griller.

Par contre je comprends toujours pas pourquoi on l'a pas lavée à l'hôpital c'est un peu nawak qu'elle puisse rentrer chez elle si vite et surtout si crade ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 22-10-2014 à 17:35:05
n°39862861
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-10-2014 à 17:34:58  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

Oui c'est ça qui est bon on sent une faiblesse seulement quand elle se fait tirer sa tune mais elle sait rebondir via Desi. Cette femme fait peur car elle ne fait que très peut d'erreurs. Mais honnêtement si la flic avait pu fouiller un peu et qu'on lui avait pas classer l'affaire sous le nez je pense que ça aurait mal fini pour elle  :D  

On sentait les incohérences dans son discours pour la marionnette et le fait d'être attachée comme elle à pu lui trancher la gorge etc. Si la flic avait pu finir ses collègues auraient peut être moins cons et la paf dans le cul. Le seule truc en fait ou il faut revoir le film pour être sur c'est les caméras chez Desi qui surveilles seulement dehors ou aussi dedans. Ca a été trop vite quand on voit l'écran mais je pense que c'est que dehors d'où le fait qu'elle se mette devant une caméra à la fenêtre lors de sa simulation et puisse faire toutes ses préparations sans avoir peur de de faire griller.

Ben pour les caméras à l'intérieur...

Spoiler :

Son plan fonctionnerait tout de suite beaucoup moins bien si les flics tombaient sur un bel enregistrement d'elle en train d'étrangler Desi :o

n°39862901
Dravety
Posté le 22-10-2014 à 17:37:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben pour les caméras à l'intérieur...

Spoiler :

Son plan fonctionnerait tout de suite beaucoup moins bien si les flics tombaient sur un bel enregistrement d'elle en train d'étrangler Desi :o

Spoiler :

Oui mais on la voit repérer les caméras à la télé puis vite fait dans en regardant les angles mais bon chez les riches certains mettent des caméras à l'intérieurs donc méfiance ^^
Imaginez la fin d'enflure si le mec avait une caméra nounours avec enregistrement séparé façon Le loup de wallstreet  :D

Message édité par Dravety le 22-10-2014 à 17:38:14
n°39862990
gig-gic
jouic jouic
Posté le 22-10-2014 à 17:44:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Même réflexion, mais en plus :

Spoiler :

On la voit forcément sur toutes les caméras de Dez. Et puis elle se transforme quasiment pas physiquement, elle se rase pas le crâne, ce qui est quand même le plus simple pour se transformer.

Ouai ça m'intrigue ça aussi.
Mais

Spoiler :

en fait j'ai l'impression qu'elle n'enregistre que ce qu'elle veut sur les caméras.

Et sinon, pourquoi tout le monde compare Gone Girl à Prisoners ? J'ai pas suivi là :o

n°39863011
gig-gic
jouic jouic
Posté le 22-10-2014 à 17:45:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non mais la fin de Gone Girl  

Spoiler :

c'est juste une énorme métaphore sur la mariage, ses concessions, ses pièges, etc... enfin comme tout le film d'ailleurs.

En tout cas moi ce qui m'a vraiment surpris, c'est que je pensais pas me marrer autant. Vraiment de l'humour noir bien cynique.

Puis comment ca tacle les journalistes et les medias en général. Le sourir carnassier de la journaliste juste avant de lancer l'émission :love:

Gros +1 :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 17:45:59  profilanswer

n°39863102
Dravety
Posté le 22-10-2014 à 17:54:49  profilanswer

Spoiler :

Cette complicité qu'ils ont malgré tout surtout quand elle rentre et fait semblant de tomber dans les pommes devant la presse et qu'il lui murmure à l'oreille genre "t'abuse" (me souvient plus de ce qu'il dit exactement) comme pour dire c'est comme ça que tu fêtes nos 7 ans avec ta chasse au trésor super poussée  :D

n°39863218
gig-gic
jouic jouic
Posté le 22-10-2014 à 18:04:25  profilanswer

Faut dire que le personnage de Ben Affleck est très nonchalant, ça joue beaucoup :D

n°39863226
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-10-2014 à 18:05:03  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

Cette complicité qu'ils ont malgré tout surtout quand elle rentre et fait semblant de tomber dans les pommes devant la presse et qu'il lui murmure à l'oreille genre "t'abuse" (me souvient plus de ce qu'il dit exactement) comme pour dire c'est comme ça que tu fêtes nos 7 ans avec ta chasse au trésor super poussée  :D

Spoiler :

T'es vraiment une belle salope.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39863237
Dravety
Posté le 22-10-2014 à 18:06:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Spoiler :

T'es vraiment une belle salope.

Merci ^^

n°39863536
dobeliou
Posté le 22-10-2014 à 18:41:03  profilanswer

gig-gic a écrit :

Faut dire que le personnage de Ben Affleck est très nonchalant, ça joue beaucoup :D

Et du coup le choix de casting est parfait.  

Je dirais pas qu'Affleck joue super bien, je dirais qu'il est absolument parfait pour le rôle.

L'actrice de la Femme fait des prouesses par contre [:implosion du tibia]

Et ouais, "Barney" ca passe.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39863550
Dravety
Posté le 22-10-2014 à 18:42:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

Et du coup le choix de casting est parfait.  

Je dirais pas qu'Affleck joue super bien, je dirais qu'il est absolument parfait pour le rôle.

Et ouais, "Barney" ca passe.  

Barney reste dans l'esprit How I met your mother sur son statut de riche mais juste pour le statut :D  

n°39863571
dobeliou
Posté le 22-10-2014 à 18:45:13  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

spoiler gone girls

Spoiler :

ou quand il met son doigt devant son menton quand elle le borde dans son lit :D et qu'elle rigole

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39863872
pistrix
Posté le 22-10-2014 à 19:27:31  profilanswer

Fury

Je suis juste allé voir le film à cause du réalisateur (harsh times, end of watch), curieux de voir comment il traiterait le sujet de la guerre.
Bilan mitigé, j'ai plutôt bien aimé la première moitié avec un passage peu vu dans le genre (même si pas mal caricaturé) et après ça part en vrille sans vraiment de raison autre que "it's motherfucking war".

Et y a plein de cliché repris d'autres films dont, et surtout, Il faut sauver le soldat ryan.

Spoiler :

Ainsi le personnage de Brad Pitt est un peu le même que Tom Hanks dans le film de Spielberg en plus dur avec le même genre de plan "je pars chialer dans mon coin", on a un espèce de "foupoudav", la mission de fin désespérée, le nouveau qui a appris qu'à taper à la machine pendant son service (seriously ?)...

En fin de compte le plus intéressant reste le générique de fin avec des images d'archives.
Dommage.

Message édité par pistrix le 22-10-2014 à 19:30:05
n°39863878
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-10-2014 à 19:28:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mais c'est clair. J'imagine le cinéphile de 1989 qui voit le futur, "putain faut attendre les années 2000 pour avoir LOTR, Matrix, Avatar, les films de Nolan, Aronofsky, les comédies d'Apatow, enfin des bons films de super-héros, les séries HBO, les Sopranos, Game of Thrones... Et nous on a eu quoi cette décennie, Retour vers le futur, Indiana Jones, les moumoutes de Stallone et c'est tout ? MERCI LES GARS"

Le cinéphile de 1989 aura aussi eu droit à Heaven's Gate (1980), Blade Runner (1982), Once Upon a Time in America (1984), Brazil (1985), etc...  c'est quand même pas une décennie à plaindre. :o

n°39864368
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-10-2014 à 20:29:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

Rosamund Pike, respecte un peu  [:@ttil@:1]

n°39864381
dobeliou
Posté le 22-10-2014 à 20:31:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Rosamund Pike, respecte un peu  [:@ttil@:1]

Je respecte quand ils ont des noms faciles à mémoriser

Pour moi ce sera toujours "mais tu sais, la meuf de Ben Affleck dans le film du mec qui a fait Fight Club"  :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39864443
pistrix
Posté le 22-10-2014 à 20:37:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

Pour moi ce sera toujours "mais tu sais, la meuf de Ben Affleck dans le film du mec qui a fait Fight Club"  :o

Moi c'est plutôt "les boobs dans Jack Reacher".  :o  :o  

n°39864454
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-10-2014 à 20:38:33  profilanswer

http://www.actucine.com/cinema/ave [...] 01122.html

Citation :

Le studio a ainsi fait savoir durant la diffusion du dernier épisode de la série “Agents of SHIELD” que la bande-annonce de la suite d’”Avengers” sera dévoilée la semaine prochaine, le mardi 28 octobre à 21h heure locale.

[:legrillepain:3] :love:

n°39865010
garcia_h
Posté le 22-10-2014 à 21:21:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

Elle a joué dans un James Bond quand même.  

Bon au fond il est un peu naze, c'est vrai (Meurs un autre jour) mais elle se défendait pas mal.

n°39865142
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-10-2014 à 21:28:11  profilanswer

C'est bizarre, Rosamund Pike j'ai l'impression de l'avoir vue dans plein de films, et quand j'ai regardé sa filmo, j'avais quasiment vu aucun de ses films :D

n°39865578
dobeliou
Posté le 22-10-2014 à 22:00:31  profilanswer

garcia_h a écrit :

Elle a joué dans un James Bond quand même.  

Bon au fond il est un peu naze, c'est vrai (Meurs un autre jour) mais elle se défendait pas mal.

Ah oui c'est vrai.

"la meuf de ben affleck dans le film du mec qui a fait fightclub... mais si tu sais, celle qui joue dans le james bond pas terrible avec Pierce Brosnan"

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39865612
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 22-10-2014 à 22:03:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah oui c'est vrai.

"la meuf de ben affleck dans le film du mec qui a fait fightclub... mais si tu sais, celle qui joue dans le james bond pas terrible avec Pierce Brosnan"

Tu nous aides pas beaucoup là :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°39865642
dobeliou
Posté le 22-10-2014 à 22:05:47  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Tu nous aides pas beaucoup là :o

Les boobs dans Jack Reacher quoi...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39866500
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-10-2014 à 23:14:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

Les boobs dans Jack Reacher quoi...

Le film avec Tom Cruise que personne n'est allé voir, dans lequel on peut voir les boobs de l'actrice qui a joué dans un James Bond incarné par l'acteur de Remington Steele ?

---------------
Not just a man...
n°39866548
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 22-10-2014 à 23:19:19  profilanswer

hegoalde a écrit :

Le film avec Tom Cruise que personne n'est allé voir, dans lequel on peut voir les boobs de l'actrice qui a joué dans un James Bond incarné par l'acteur de Remington Steele ?

et c'est bien dommage pasque c'est très cool.

n°39866627
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-10-2014 à 23:26:45  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

et c'est bien dommage pasque c'est très cool.

Pas mal en effet. D'ailleurs c'est marrant parce que Tom Cruise est typiquement le genre d'acteur dont on aime bien se gausser et qui pourtant n'a pas joué dans de grosses daubes depuis super longtemps. Des films moyens, oui peut-être, mais pas de trucs honteux.

---------------
Not just a man...
n°39866715
dobeliou
Posté le 22-10-2014 à 23:40:42  profilanswer

Faut dire aussi qu'en dehors de ses talents d'acteurs, le mec est une sale ordure. Ca n'a pas de rapport, m'enfin quand la terre entière sait que tu es une merde, ca n'aide pas ton image je suppose.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39866730
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-10-2014 à 23:43:33  profilanswer

hegoalde a écrit :

Pas mal en effet. D'ailleurs c'est marrant parce que Tom Cruise est typiquement le genre d'acteur dont on aime bien se gausser et qui pourtant n'a pas joué dans de grosses daubes depuis super longtemps. Des films moyens, oui peut-être, mais pas de trucs honteux.

Ça va venir : mission impossible 5, top gun 2, une suite de Jack Reacher.

[:obdal:3]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°39866825
abiero
Posté le 22-10-2014 à 23:59:36  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ouais enfin celui la c'est pas sur qu'il soit naze encore, le 4 était bien parait il.

n°39866848
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-10-2014 à 00:04:38  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Je n'y crois pas une seconde. C'est comme pour Indiana Jones 4, la rumeur court depuis 25 ans, jamais ils n'oseront s'y atteler.

---------------
Not just a man...
n°39866850
abiero
Posté le 23-10-2014 à 00:04:52  profilanswer

DivadG a écrit :

Je ressors de Mommy, c'est magnifique, dur aussi. C'est le premier film que je vois de Dolan mais c'est surement pas le dernier là du coup :o
C'est d'une justesse, les acteurs sont top et puis c'est super beau.
Il réussi à en faire quelque-chose de cette image timbre post, ça dépasse largement la pirouette artistique pour le coup, ça regorge d'idées de cadrage, de mise en scène. Et puis c'est magnifique (je l'ai déjà dit je sais :o) et terrible à la fois

Spoiler :

La scène sur Celine Dion... Quand elle s'enferme dans le placard... La vision de leur non-avenir... La scène où il se pisse dessus... Nan sérieux j'ai limite envie de le revoir là :o

Je viens de le voir (ainsi que Fury juste avant) effectivement il est très beau et émouvant mais bon je pense pas être prêt a le revoir pour le moment, trop déstabilisant pour les raisons que tu cites entre autres.    

n°39866946
pistrix
Posté le 23-10-2014 à 00:38:17  profilanswer

hegoalde a écrit :

ça reste un des meilleurs acteurs de sa génération avec un parcours très éclectique ([:zorro561]) même si ces derniers temps il est surtout orienté action.
Et pour ceux qui n'ont pas vu Jack Reacher, réparez cette erreur sur-le-champ ! [:emonkey]

n°39867045
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 23-10-2014 à 01:34:00  profilanswer

gig-gic a écrit :

Spoiler :

en fait j'ai l'impression qu'elle n'enregistre que ce qu'elle veut sur les caméras.

Spoiler :

Si c'était le cas, les flics s'en seraient aperçu, je suppose que ça ne se falsifie pas si facilement que ça, il y a souvent l'heure et la date incrustées... Du coup j'avais un doute là dessus moi aussi... Par exemple, on la voit avec du sang près de la fenêtre quand elle simule, mais il y a forcément un plan plus loin sur la caméra où on la voit nettoyer. Alors j'imagine qu'elle pourrait l'expliquer (il m'a forcé à nettoyer), mais il pourrait y avoir des trucs décelables par un bon flic un peu soupçonneux (timing, attitudes, ...)

n°39867277
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-10-2014 à 07:49:57  profilanswer

jubeat a écrit :

Spoiler :

Si c'était le cas, les flics s'en seraient aperçu, je suppose que ça ne se falsifie pas si facilement que ça, il y a souvent l'heure et la date incrustées... Du coup j'avais un doute là dessus moi aussi... Par exemple, on la voit avec du sang près de la fenêtre quand elle simule, mais il y a forcément un plan plus loin sur la caméra où on la voit nettoyer. Alors j'imagine qu'elle pourrait l'expliquer (il m'a forcé à nettoyer), mais il pourrait y avoir des trucs décelables par un bon flic un peu soupçonneux (timing, attitudes, ...)

Spoiler :

Je suis en train de me demander si ça ne filme pas que l'extérieur en fait, tout simplement

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°39867304
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-10-2014 à 07:58:34  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je n'y crois pas une seconde. C'est comme pour Indiana Jones 4, la rumeur court depuis 25 ans, jamais ils n'oseront s'y atteler.

[:bobbyfrasier]

Je te souhaite en effet de vivre dans un monde où IJ4 n'existe pas.:o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5249  5250  5251  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)