Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5241  5242  5243  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39811886
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-10-2014 à 14:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :

Mais pourquoi tout le monde repete ça [:novaklerageux:2]

C'est ce qu'il y a eu de pire dans le film selon moi.

alors c'est que t'as pas compris [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 14:39:27  profilanswer

n°39811968
FrigoAcide
Posté le 17-10-2014 à 14:43:58  profilanswer

vassilii a écrit :

De ce que j'ai compris de la fin de Gone Girl :  

Spoiler :

L'épouse est une manipulatrice. Mais son époux l'est aussi, dans un autre genre : il l'a séduite en se faisant passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, un citadin raffiné et entreprenant. Alors qu'en réalité c'est un plouc de la campagne qui n'a pas grandi et passe ses journées en chaussettes à jouer à Call of Duty.

La manipulation violente de l'épouse fait écho à la manipulation beauf du mari. C'est pour cela qu'ils vont si bien ensemble. C'est une fable morbide.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39811972
vassilii
Posté le 17-10-2014 à 14:44:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

alors c'est que t'as pas compris [:spamafote]

Comme si la fin etait compliquée à comprendre   [:clooney38]  

n°39812002
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-10-2014 à 14:45:48  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

L'épouse est une manipulatrice. Mais son époux l'est aussi, dans un autre genre : il l'a séduite en se faisant passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, un citadin raffiné et entreprenant. Alors qu'en réalité c'est un plouc de la campagne qui n'a pas grandi et passe ses journées en chaussettes à jouer à Call of Duty.

La manipulation violente de l'épouse fait écho à la manipulation beauf du mari. C'est pour cela qu'ils vont si bien ensemble. C'est une fable morbide.

J'ai compris pareil  [:transparency]

---------------
Flickr
n°39812112
vassilii
Posté le 17-10-2014 à 14:52:25  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ta theorie serait acceptable si les 2 manipulations etaient de meme ordre et de meme degrés, or ce n'est carrement pas le cas. L'une est une meurtriere et à tout fait pour que son mari prenne la peine capitale, alors que le mari a juste eu une relation extra-conjugale. Sincerement, le long denouement qui dure 20 minutes et qui ne debouche à rien m'a enormément déçu.

n°39812137
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-10-2014 à 14:54:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oui :jap:
Le titre français du roman est "Les apparences", qui pour le coup est plus explicite. Au-delà du thriller c'est une critique de l'univers semi bourgeois de la classe US aisée

---------------
rm -rf internet/
n°39812178
FrigoAcide
Posté le 17-10-2014 à 14:57:18  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

Ta theorie serait acceptable si les 2 manipulations etaient de meme ordre et de meme degrés, or ce n'est carrement pas le cas. L'une est une meurtriere et à tout fait pour que son mari prenne la peine capitale, alors que le mari a juste eu une relation extra-conjugale. Sincerement, le long denouement qui dure 20 minutes et qui ne debouche à rien m'a enormément déçu.

Spoiler :

Ta remarque serait acceptable si on parlait d'un documentaire et pas d'une fiction :o

---------------
n°39812247
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-10-2014 à 15:00:47  profilanswer

Spoiler :

Et puis on a le droit de trouver l'homme plus sympa que la femme.

Mais lisez le roman, il est bien meilleur que le film.

---------------
rm -rf internet/
n°39812287
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2014 à 15:03:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai trouvé Gone Girl un peu mieux que Prisoners parce que le scénario, tiré du très bon roman, est très bon.

Mais la réalisation est académique, froide, sans invention.

pas taper :o

Bah, si le scénario passe et tant que deux acteurs ne font pas une performance, ça passera :o

En ce moment je suis en mode régressif et je regarde les Harry Potter ; je n'en ai vu absolument aucun, par contre je les ai tous lus - deux fois. Pas de la grande littérature (les 3 premiers sont particulièrement ras la moquette) mais l'univers et la façon dont il évolue sont mignons.
Le premier film est... hum... à oublier je pense. Très calibré :o pas super bien fait, beaucoup de détails passent à la trappe malgré la durée plutôt longue du film (2h30).
Le second est visuellement dix crans au-dessus, plus drôle, mieux rythmé, plus fidèle au livre et plus intéressant (les passages raccourcis/supprimés sont mieux choisis). Peut-être un poil trop comique parfois, le pauvre Ron est un sidekick ridicule. Et on souffre pour Richard Harris, qui jouait Dumbledore : le mec est mourant, ça se voit, bonjour le malaise :/

J'entame le Prisonnier d'Azkaban, il semblerait qu'il envoie le pâté au point que j'en utilise des expressions toute droit sorties de 2005. Bon, c'est Cuaron, ça doit jouer. Verdict... plus tard :D

n°39812338
tcho_natha​n
Posté le 17-10-2014 à 15:06:37  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

vous me conseillez quoi comme film pour cet après midi:

- tortues ninja
- le labyrinthe
- equalizer
- balade entre les tombes
- dracula

Merci à vous!  :jap:

Moi j'ai beaucoup aimé Tortues Ninja (très bonne surprise, bon film d'action bien ficelé) et Le Labyrinthe.
Dracula : laisse tomber.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 15:06:37  profilanswer

n°39812369
- Mandrill​ -
Posté le 17-10-2014 à 15:09:05  profilanswer

Moi les bouquins comme les films, c'est les premiers que j'ai préféré. C'est très gamin mais c'est du gamin de qualité (j'aurais adoré découvrir ça à l'âge de huit ans !!) Les bouquins deviennent trop longs et les films deviennent plus sérieux et violents mais perdent un certain sens du merveilleux qui était très réussi dans les premiers films : les 2-3 premiers sont faits par le même réal, qui avait de bonnes idées visuelles pour rendre la magie... ben magique, quoi [:ayuluna]  Et j'ai pas retrouvé ça après (je suis pas allé voir le dernier d'ailleurs)

n°39812416
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-10-2014 à 15:12:29  profilanswer

Lire le Prisonnier d'Azkaban à 12 ans dans son lit le soir, ce sentiment... :love:

n°39812430
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2014 à 15:13:26  profilanswer

C'est vrai qu'à partir du troisième (livre) ça devient limite horreur parfois (les Détraqueurs, la magie noire, les loups-garous, les morts, tout çaaaaaaaa)

n°39812523
tcho_natha​n
Posté le 17-10-2014 à 15:19:59  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est vrai qu'à partir du troisième (livre) ça devient limite horreur parfois (les Détraqueurs, la magie noire, les loups-garous, les morts, tout çaaaaaaaa)

Ca devient pas plus horreur, ça devient plus adulte. Y a rien d'étonnant.
Les personnages grandissent, leurs lecteurs avec, donc (heureusement) l'histoire ne reste pas gnian-gnian comme dans le premier bouquin / film.

n°39812653
- Mandrill​ -
Posté le 17-10-2014 à 15:28:46  profilanswer

Pas adulte : ado :o

Et le côté "horreur" arrive très vite (ça n'empêche pas qu'il y ait du merveilleux par ailleurs) et non, vraiment pas adulte, c'est typiquement des artifices qui jouent sur les peurs de l'enfance, les monstres, les esprits, les loup-garous, tout ça...  

Dire que quitter l'enfance pour l'âge adulte c'est passer d'un univers rose à un univers "dark" (le mot préféré des ados qui croient être adultes) c'est nier avec des œillères tout ce que l'enfance peut véhiculer comme peurs et violence (mais en vieillissant on a tendance à idéaliser le passé et à plus forte raison l'enfance, ce qui explique en partie cela)

n°39812986
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-10-2014 à 15:47:44  profilanswer

Ca dépend des gens, y en a certains ici qui ont trouvé une scène de Rox et Rouky "la plus terrifiante de l'histoire du dessin animé."  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 17-10-2014 à 15:48:02
n°39813337
nakata
frog game
Posté le 17-10-2014 à 16:09:34  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu connais Chernabog :D ?

Non, mais ça peut pas faire plus peur que dans Rox et Rouky [:thalis]  
Rox et Rouky ça rox

Par contre le truc qui m'avait fait faire des cauchemars c'est le méchant monstre géant des Ewoks.

n°39813643
DivadG
Posté le 17-10-2014 à 16:28:38  profilanswer

vassilii a écrit :

Qu'est ce qui ne te va pas dans cette fin? :)

n°39814169
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 17-10-2014 à 17:07:09  profilanswer

Y'a un truc que je comprends pas : On traduit les titres de films anglais ou on remplace par un autre titre en anglais.  
Pourquoi avoir remplacé "Teenage Mutant Ninja Turtles" par "Ninjas Turtles" au lieu de "Tortues Ninja" sachant que le dessin animé avait son titre en français.
Les choix des distributeurs me dépassent...

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°39814489
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-10-2014 à 17:41:27  profilanswer

nakata a écrit :

Non, mais ça peut pas faire plus peur que dans Rox et Rouky [:thalis]  
Rox et Rouky ça rox

Par contre le truc qui m'avait fait faire des cauchemars c'est le méchant monstre géant des Ewoks.

https://www.youtube.com/watch?v=SLCuL-K39eQ

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°39814513
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-10-2014 à 17:44:07  profilanswer

darkbenn a écrit :

Y'a un truc que je comprends pas : On traduit les titres de films anglais ou on remplace par un autre titre en anglais.
Pourquoi avoir remplacé "Teenage Mutant Ninja Turtles" par "Ninjas Turtles" au lieu de "Tortues Ninja" sachant que le dessin animé avait son titre en français.

Leur but n'est pas de mettre en français mais de simplifier, donc soit français soit un anglais plus simple pour les francophones.
C'est comme ça que Phone Booth devient Phone Game, Silver Linings Playbook (tiré de l'expression "Every cloud has a silver lining" ) devient Happiness Therapy, The hangover devient Very bad trip, No Strings Attached devient Sex Friends, etc...

Après la cohérence avec le reste (genre le dessin animé tortues ninja) ils s'en foutent un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 17-10-2014 à 17:49:09

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°39814598
super gued​ers
Posté le 17-10-2014 à 17:55:48  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

ouais en bref, tu voulais une poursuite en bagnole et une fusillade

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°39814605
super gued​ers
Posté le 17-10-2014 à 17:56:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Spoiler :

Et puis on a le droit de trouver l'homme plus sympa que la femme.

Mais lisez le roman, il est bien meilleur que le film.

ok, si à un seul putain de moment c'était interessant de comparer un film au livre duquel il est extrait :sarcastic:
je dis pas ça pour toi mais ces comparaisons sont bidons. Prend le film tel quel

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 17-10-2014 à 18:01:47

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°39814661
gebreugg
Posté le 17-10-2014 à 18:06:15  profilanswer

Scarlett Johanson vient de se faire offrir par Dreamworks le rôle principal dans le remake de Ghost in the Shell, on ne sait pas encore si elle a dit oui.

Cette adaptation va être un carnage :D.

n°39814669
- Mandrill​ -
Posté le 17-10-2014 à 18:07:23  profilanswer

darkbenn a écrit :

C'est un compromis : ces dernières années, pour les franchises blockbusters, on cherche à garder une cohérence internationale pour que la "marque" soit universelle, ça réduit les coûts de com et augmente l'impact (ex: c'est mieux pour Lucasfilms que les films s'appellent "Star Wars" partout plutôt que "La guerre des étoiles" en France etc. ) mais d'un autre côté il faut rester dans de l'anglais simple (comme tous ces films renommés "Very Bad Truc" )  
D'un autre côté, en France on est nuls en anglais. Moins qu'il y a 30 ans mais nuls. Ou supposés l'être. Donc on garde un titre VO mais faut pas de l'anglais trop pointu hein ma bonne dame, sinon on n'entrave rien à leurs films d'angliches hein...  [:tomatookc] Donc ici on vire le "Teenage Mutant" (oui c'est trop littéraire voyez :o ) et on garde "Ninja Turtles" (Ninja tortues, fastoche!  [:cerveau theorie ok] )  qui sera visible sur tous les jouets et produits dérivés.

Dans le même ordre d'idée, Avengers : la BD s'appelait Les Vengeurs en VF depuis facile 40 ans, mais on va pas désigner un logo par pays faut pas déconner  [:ti3go:3]  

Détail amusant : aux States le film s'appelle "Marvel's Avengers" pour éviter la confusion avec un illustre homonyme, alors que chez nous il peut s'appeler "Avengers" car personne ne le confondra avec "Chapeau melon et bottes de cuir" :D

ÉDIT: Grillay par Xavier pour la partie sur le niveau d'anglais :o

Message édité par - Mandrill - le 17-10-2014 à 18:12:38
n°39814682
vassilii
Posté le 17-10-2014 à 18:09:16  profilanswer

super gueders a écrit :

ouais en bref, tu voulais une poursuite en bagnole et une fusillade

Bien joué, tu m'as super bien bashé   :sarcastic:

n°39814726
kcim1
Posté le 17-10-2014 à 18:13:53  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Leur but n'est pas de mettre en français mais de simplifier, donc soit français soit un anglais plus simple pour les francophones.
C'est comme ça que Phone Booth devient Phone Game, Silver Linings Playbook (tiré de l'expression "Every cloud has a silver lining" ) devient Happiness Therapy, The hangover devient Very bad trip, No Strings Attached devient Sex Friends, etc...

Après la cohérence avec le reste (genre le dessin animé tortues ninja) ils s'en foutent un peu :o

Là je ne pense pas comme toi, ils se démarquent du côté résolument enfantin du dessin animé 'tortues ninja", puisque de toute manière c'est les parents qui accompagneront leurs gosses; et les parents comment les ados apprécieront le décalage entre l'enfantillage et le côté bien fun et électrisant du film "'au vu des teaser" ce qui peu aussi a priori leur plaire.

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°39815233
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-10-2014 à 19:30:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca dépend des gens, y en a certains ici qui ont trouvé une scène de Rox et Rouky "la plus terrifiante de l'histoire du dessin animé."  :o

On arrive enfin à savoir pourquoi Nakata est devenu celui qu'il est  [:david blaine] Mais je pense que nous n'avons gratté que la partie émergée de l'iceberg. [:abakuk:3]

n°39815313
FrigoAcide
Posté le 17-10-2014 à 19:42:19  profilanswer

Vu Samba, c'est juste et très bien joué, mais rien d'exceptionnel, j'ai trouvé que ça rentrait dans le carton de la comédie dramatique française classique. On ne retrouve pas la patte de Nakache et Toledano, à part dans la BO. Ils ont préféré traiter sérieusement un sujet grave que faire des vannes à tout va. C'est clair qu'on peut rire d'une poire à lavement, mais rire de gens qu'on force à quitter le territoire, c'est peut-être encore trop tôt...

---------------
n°39815739
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-10-2014 à 20:33:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vu Samba, c'est juste et très bien joué, mais rien d'exceptionnel, j'ai trouvé que ça rentrait dans le carton de la comédie dramatique française classique. On ne retrouve pas la patte de Nakache et Toledano, à part dans la BO. Ils ont préféré traiter sérieusement un sujet grave que faire des vannes à tout va. C'est clair qu'on peut rire d'une poire à lavement, mais rire de gens qu'on force à quitter le territoire, c'est peut-être encore trop tôt...

Vais aller voir ça ce soir au lieu de Gone Girl parce que soeurette pense que le Fincher est nul vu les retours de ses copines  [:double deuce]

n°39815766
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-10-2014 à 20:36:04  profilanswer

super gueders a écrit :

ok, si à un seul putain de moment c'était interessant de comparer un film au livre duquel il est extrait :sarcastic:
je dis pas ça pour toi mais ces comparaisons sont bidons. Prend le film tel quel

Je suis d'accord en général mais dans ce cas précis c'est impossible, le scénario et même les dialogues sont copiés-collés du livre et l'adaptation (réalisation) est transparente.

Ca m'a fait le même effet sur Virgin Suicides , alors que pourtant la réalisation est nettement plus inventive, et qu'en plus j'ai lu le livre après le film.

En fait ça confirme mon théorème comme quoi les adaptations qui sont vraiment bonnes partent de livres qui sont mauvais. La seule exception c'est Kubrick :o

Message édité par Kalymereau le 17-10-2014 à 20:37:58

---------------
rm -rf internet/
n°39818455
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-10-2014 à 22:47:27  profilanswer

Drapal ici [:gaga drapal]
Je rentre de Gemma Bovery, j'ai adoré :love:
Luchini était pas mal non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 17-10-2014 à 23:24:46
n°39819090
blankette
Posté le 17-10-2014 à 23:23:23  profilanswer

gebreugg a écrit :

Scarlett Johanson vient de se faire offrir par Dreamworks le rôle principal dans le remake de Ghost in the Shell, on ne sait pas encore si elle a dit oui.

Cette adaptation va être un carnage :D.

WTF ??!  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est quoi cette histoire de remake ?   [:patrick b666:2]

n°39819180
gig-gic
jouic jouic
Posté le 17-10-2014 à 23:26:55  profilanswer

blankette a écrit :

WTF ??! [:jeanpierre decombres:5]
C'est quoi cette histoire de remake ? [:patrick b666:2]

Et Akira, on en est où ? :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°39819486
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-10-2014 à 23:49:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Aller chercher ce genre de message dans un Disney...

Ah, parce que c'est un Disney, il faudrait mettre au placard toute tentative d'anlyse? :sarcastic:

MrGnou a écrit :

Tu serais pas rédacteur ici toi ?

Non, je ne suis rédacteur nulle part. :o

Paul le Poulpe a écrit :

Parce qu'on sait que les américains prônent la monarchie absolue de droit divin, on le sait ça :o

Ce qu'on obtient comme discours dans une oeuvre finale n'est pas forcément issu d'une volonté forte et claire de ses auteurs. Ca peut relever d'un effet de bord, une conséquence pas forcément prévue du processus de fabrication. Je ne pense pas que Disney ait voulu, sciemment, faire un film célébrant le bonheur et la justice portées par une monarchie absolue de droit divin. Mais, en voulant d'une part narrer une histoire de trahison et de revanche dans une famille royale, en la plaçant dans un cadre animal, et d'autre part en forçant le trait manichéen usuellement utilisé dans leurs oeuvres (ici, en montrant donc à quel point l'idéale harmonie devait régner chez le prédécesseur forcément bon et juste, comment ça s'est forcément dégradé sous le règne de l'usurpateur forcément félon et incapable, et comment l'héritier légitime restaure le monde idéal initial... (même pas par ses qualités propres, non, mais surtout parce qu'il est l'héritier légitime), on a abouti à quelque chose que, perso, je n'aime pas beaucoup - et c'est bien la combinaison des deux qui produit cet effet; si Disney s'était abstenu d'idéaliser cet ordre là, il n'y aurait plus eu de célébration).

Paul le Poulpe a écrit :

On peut voir tout ça dans le Roi Lion (on peut tout voir dans tout) mais franchement... :D

On ne peut pas "tout voir dans tout", faut quand même un minimum de justifications...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 17-10-2014 à 23:53:38
n°39819614
- Mandrill​ -
Posté le 18-10-2014 à 00:00:42  profilanswer

Je viens de mater Cyborg avec JCVD :D

Fabuleux nanar, je recommande chaudement  [:julian33:4]

n°39819931
foudelou
Posté le 18-10-2014 à 01:04:00  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ah, parce que c'est un Disney, il faudrait mettre au placard toute tentative d'anlyse? :sarcastic:

Gros Boulet a écrit :

Ce qu'on obtient comme discours dans une oeuvre finale n'est pas forcément issu d'une volonté forte et claire de ses auteurs. Ca peut relever d'un effet de bord, une conséquence pas forcément prévue du processus de fabrication. Je ne pense pas que Disney ait voulu, sciemment, faire un film célébrant le bonheur et la justice portées par une monarchie absolue de droit divin. Mais, en voulant d'une part narrer une histoire de trahison et de revanche dans une famille royale, en la plaçant dans un cadre animal, et d'autre part en forçant le trait manichéen usuellement utilisé dans leurs oeuvres (ici, en montrant donc à quel point l'idéale harmonie devait régner chez le prédécesseur forcément bon et juste, comment ça s'est forcément dégradé sous le règne de l'usurpateur forcément félon et incapable, et comment l'héritier légitime restaure le monde idéal initial... (même pas par ses qualités propres, non, mais surtout parce qu'il est l'héritier légitime), on a abouti à quelque chose que, perso, je n'aime pas beaucoup - et c'est bien la combinaison des deux qui produit cet effet; si Disney s'était abstenu d'idéaliser cet ordre là, il n'y aurait plus eu de célébration).

Tout est dit [:sei7h]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°39820017
DivadG
Posté le 18-10-2014 à 01:31:46  profilanswer

Je ressors de Mommy, c'est magnifique, dur aussi. C'est le premier film que je vois de Dolan mais c'est surement pas le dernier là du coup :o
C'est d'une justesse, les acteurs sont top et puis c'est super beau.
Il réussi à en faire quelque-chose de cette image timbre post, ça dépasse largement la pirouette artistique pour le coup, ça regorge d'idées de cadrage, de mise en scène. Et puis c'est magnifique (je l'ai déjà dit je sais :o) et terrible à la fois

Spoiler :

La scène sur Celine Dion... Quand elle s'enferme dans le placard... La vision de leur non-avenir... La scène où il se pisse dessus... Nan sérieux j'ai limite envie de le revoir là :o

Message cité 3 fois
Message édité par DivadG le 18-10-2014 à 01:59:18
n°39820128
Dkiller
Posté le 18-10-2014 à 03:30:58  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Gros Boulet a écrit :

Non, je ne suis rédacteur nulle part. :o

Gros Boulet a écrit :

Gros Boulet a écrit :

On ne peut pas "tout voir dans tout", faut quand même un minimum de justifications...  :sarcastic:

De toutes facons, Disney a copié voir racheter les droits :??: de Kimba, le lion blanc, donc niveau invention de l'oeuvre hien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5241  5242  5243  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)