| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Je te souhaite en effet de vivre dans un monde où IJ4 n'existe pas. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 07:58:34 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FrigoAcide | Le méchant c'est Iron Groot ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Non c'est Ultron enfin voyons |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 23-10-2014 à 09:10:19 --------------- Not just a man... |
gig-gic jouic jouic | Ca m'emballe pas des masses en tout cas Message édité par gig-gic le 23-10-2014 à 09:05:33 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic | "Teaser" de 2'15 |
kratos77 |
Fap Fap Fap |
Dravety |
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 09:45:47 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gig-gic jouic jouic |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
Dravety |
filiptif |
FrigoAcide |
Pour Blade Runner, je reste persuadé que si le 1 sortait aujourd'hui, il se ferait autant allumer que Prometheus : "si les androïdes sont si dangereux, pourquoi ils leurs collent pas un émetteur radio à la fabrication, pour pouvoir les localiser ? Scénario 0/10", "Aucun rythme, je me suis endormi au bout de 10 minutes". Les thèmes de Blade Runner et Prometheus sont tellement proches (des extraterrestres qui créent des hommes à leur image puis les détruisent, des hommes qui créent des androïdes à leur image puis les détruisent) que Blade Runner 2 ressemblera probablement à Prometheus, vous pouvez fourbir vos armes les gars Pour Jurassic Park, Spielberg avait été à la pointe de la recherche en étant le premier à dire au grand public que les dinosaures étaient plus proches des oiseaux que des reptiles. Dommage que le look des raptors n'ait pas évolué au film des films pour prendre en compte le fait qu'ils étaient couverts de plumes. Sauf pour les femelles dans le 3 je crois. Est-ce que dans le 4, ils ressembleront à ça ?
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 23-10-2014 à 10:23:18 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
foudelou |
Je m'insurge --------------- Normal people are people you don't know well |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Rocky Balboa est bon car Rocky perd |
FrigoAcide | Trailer de Rocky 7 d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=h7tHWa1Zr9s --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MrGnou Serengeti Warrior |
Des sa 1ere esquive sur le jab tu sens que le petit jeune va prendre cher Message édité par MrGnou le 23-10-2014 à 11:06:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-10-2014 à 11:08:51 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Daphne kernel panic |
|
kaboom85 |
foudelou | Ben si je parlais du 1er de 1976, my bad j'avais zappé l'autre --------------- Normal people are people you don't know well |
kaboom85 |
|
foudelou | Rambo oui, Rocky je vois pas ce qu'il y a à sauver à part la fin effectivement (et encore c'était vraiment expédié) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-10-2014 à 12:15:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 12:08:19 ![]() Moi c'est surtout les shorts en fait. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 12:25:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |