| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 18:32:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
À une époque les studios répartissaient leur argent autrement, ils produisaient beaucoup de films, chacun avec des budgets plus bas, ça donnait lieu à pas mal de diversité (à des trucs moyens aussi)... maintenant c'est beaucoup plus concentré, resserré sur des valeurs "sûres" par aversion du risque, on ne prend pas de risques on préfère sortir des suites, des reboot, etc. Et faut faire un chiffre énorme à chaque fois. Message cité 3 fois Message édité par Xavier_OM le 21-10-2014 à 18:52:19 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Sony Pictures va produire moins de films à l'avenir et se tourner davantage vers la télévision. Sony Pictures Entertainment, la filiale de divertissement de Sony, a annoncé jeudi qu'elle produirait moins de films à l'avenir pour se tourner vers la production télévisée et les réseaux télévisés où les marges sont supérieures.
Message édité par mini-mousaille le 21-10-2014 à 19:20:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
woo Old Man Logan |
sinon concernant ces blockbusters SH qui pique tout le secteur "blockbuster" admettons Les films d'actions des années 80 (que j'affectionnent car j'etais gamin a l'epoque) Message cité 2 fois Message édité par woo le 21-10-2014 à 19:33:10 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Arkin |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 19:34:51 ![]() ![]() |
Je n'ai absolument pas écrit ça. Message édité par Xavier_OM le 21-10-2014 à 19:42:37 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Si tu regardes les films produits dans les années 2000 par les gros studios tu verras beaucoup de suites, de franchise, de films de commandes, d'adaptations de livres, etc Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 21-10-2014 à 20:05:30 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Khayam Cinéaste à la noix | Lucy, un film de genre ? |
super gueders | Et c'est parti Franchement j'ai hâte qu'il sorte pour lire tout le nolan trotting et bashing alors que le film semble bien parti pour être plus que bien. Je peux me tromper sur le film mais le trolling va de toute façon arriver Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 21-10-2014 à 20:20:46 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement |
Et damien21 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 20:38:09 ![]() The Equalizer cette putain de tuerie
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 20:46:48 |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 21-10-2014 à 20:48:27 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 21-10-2014 à 20:46:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 20:47:11 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Funf | Et avec le temps, on fini par oublier toutes les bouses infâmes |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Je pense qu'on va avoir un très grand Nicolas Cage à la fin de l'année :
|
FrigoAcide |
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 21-10-2014 à 22:50:17 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
Message édité par hegoalde le 21-10-2014 à 23:28:53 --------------- Not just a man... |
foudelou |
Tiens ton voeu n'est pas loin d'être réalisé : https://www.youtube.com/watch?v=YUgzFKVVWFg
--------------- Normal people are people you don't know well |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |