| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 13:48:26 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Message édité par tamino le 21-10-2014 à 13:58:39 |
Daphne kernel panic |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi qui croyais encore au cliché de l'allemand discipliné... |
Daphne kernel panic | Faut bien qu'il se lâche des fois |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 14:09:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 14:16:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudelou |
=>
C'était au gaumont labège Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-10-2014 à 14:24:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-10-2014 à 14:34:43 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 15:07:12 ![]() 5,5 € chez moi, mais je suis étudiant ça compte pas. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Grumms Aimé de tous | J'avais trouvé Chronicle bien dans le genre mecs avec des super pouvoirs. La réal et la façon d'aborder le thème était originaux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Groomy Oisif |
Pas d'accord. Il en sort plein et ils sont tous pareils, enfin presque, par ex Batman élève un peu le niveau, Watchmen aussi par et encore ça frise pas les sommets. Je trouve que justement il y a aurait des tas de trucs bien à faire sur le thème, là on a rien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tant que personne ne vient louer Incassable |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 21-10-2014 à 15:36:25 |
woo Old Man Logan |
Quoi comme trucs à faire ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ah mais si c'est ton choix de te faire sodomiser alors qu'il y a moins cher à côté, pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par haralph le 21-10-2014 à 15:44:15 --------------- Flickr |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
foudelou |
Faut mieux te renseigner alors parce qu'il était en VO justement.
Autant te dire que je me ferais plus avoir Message édité par foudelou le 21-10-2014 à 15:54:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Grumms Aimé de tous |
Groomy Oisif |
C'est le boulot des scénaristes et réal --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zho | C'est pas gagné. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Daphne kernel panic |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Grumms Aimé de tous |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Le problème des films de super-héros et par extension des franchises, c'est qu'ils cannibalisent toute la production hollywoodienne en général et la production de blockbusters en particulier. Donc c'est être réaliste que de dire que le cinéma US de divertissement à grand spectacle n'a jamais aussi peu diversifié. Certes, la qualité de ces blockbusters n'a jamais été aussi élevée en terme d'écriture, de moyens, de rendu visuel et des grands noms d'acteurs qui, à la base, ne sont pas liés aux films blockbusters y participent. Mais il y a quand même un vrai sentiment de tourner en rond. Surtout, je regrette la disparition de films de divertissement originaux plus modestes (pour donner une idée en dollars, dans la tranche 30/75 millions, moins de 100 en tout cas). Et ceux qui existent sont des adaptations de licences prévues pour être déclinées en 5 ou 6 films. C'est l'overdose. Ou sont passés les blockbusters "one shot" familiaux ? Bref, il n'y a jamais eu autant de frilosité chez les décideurs d'Hollywood et on a le curieux sentiment que tout ces films Marvel et consort sont générés par des algorithmes comme ceux de Netflix afin de plaire au plus grand nombre. Et en premier chef, aux marchés nouveaux comme la Chine qui pèse toujours plus lourd dans le bilan des majors US. Et pourtant, je le répète, la qualité n'a jamais aussi bonne mais d'un profond ennui. Drôle de paradoxe. Un peu comme ces villes mondiales où on retrouve indifféremment cette offre capitalistico-mondialiste que sont les Starbucks, Burger King, Apple Store et autres Gap. La perte des identités, des cultures, des différences...pas un nivellement par le bas, non, non, c'est de bonne facture tout ça, mais une sorte nivellement mondialiste 2.0 qui me dérange. En fait, je vais vous dire, c'est plutôt cette absence totale d'Europe dans cette soupe sino-américaine qui m'inquiète le plus. Réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 21-10-2014 à 18:23:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
- gab | Vite, une adaptation de Superdupont. Et en trilogie, pas moins --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide | Je comprends pas ce débat. Y'a suffisamment de films au ciné et vous êtes suffisamment grands pour zapper les films qui vous saoulent et regarder ceux qui vous intéressent. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |