Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5245  5246  5247  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39842802
nakata
frog game
Posté le 21-10-2014 à 04:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Son projet fait penser au très beau petit livre de Fabrice Colin, en partie sur le mec qui était dans le costume de Godzilla (sauf que c'est plus compliqué que ça en fait).
Le syndrome godzilla
Voilà un auteur qui devrait être adapté, plutôt que les mauvais auteurs de polars suédois :love:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 04:24:48  profilanswer

n°39842859
Spaune
Cordialement
Posté le 21-10-2014 à 06:43:15  profilanswer

Mais quel rapport...

n°39842865
kratos77
Posté le 21-10-2014 à 06:48:22  profilanswer

Planning Marvel/DC pour les années à venir, on va en bouffer du super-héros :o

http://i.imgur.com/8LvkxqP.jpg

n°39842959
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 07:43:49  answer

Bon hier j'ai lu le bleu est une couleur chaude. La bédé qui a inspiré la vie d'Adèle, et Kechiche à complétement foiré son interprétation en fait. Le livre est vraiment sympa, intéressant, érotica poétique sans être lourd comme le film. Je conseille plutôt le livre que le film donc. :jap:  
Me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein, ça pisse pas bien loin non plus. :o

n°39842970
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-10-2014 à 07:48:41  profilanswer

Entièrement d'accord avec lui :jap:

C'est comme demander à un chef étoilé ce qu'il pense du McDo. C'est normal qu'un réalisateur qui essaie de faire des films un minimum originaux soit choqué par ce déferlement de films de super-héros.

n°39843058
super gued​ers
Posté le 21-10-2014 à 08:11:40  profilanswer

Oh putain la prog de supermovies  

Celui que j'attends le plus doit être "Shazam" :o
Mais sérieusement, je ne savais pas pour Sandman et là j'espère que ça enverra le patté (vu que c'est pas Marvel). Pour le coup c'est la plus grosse attente avec X men apocalypse

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°39843073
Zho
Posté le 21-10-2014 à 08:14:59  profilanswer

J'en connais pas la moitié.  [:endraum]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39843139
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-10-2014 à 08:32:04  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Moi j'ai beaucoup aimé Tortues Ninja (très bonne surprise, bon film d'action bien ficelé) et Le Labyrinthe.
Dracula : laisse tomber.

+1 pour Tortues Ninja : du rythme, de l'humour, du fun et des séquences qu'on se faisait quand on était gosse, mais là sur grand écran et avec les moyens modernes, ca claque  [:mailerdaemon]  

Spoiler :

Le passage dans le couloir de neige, quand Donatello fait décoller un 4x4 avec son bô  [:dbbg:2] [:albounet]  

Rafaello  [:albounet]  

Michelangelo la racaille  [:rofl]  

Megan Fox qui est redevenue canon [:hephez]  

Bref, pas le film de l'année, mais un excellent moment bien délirant

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39843221
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-10-2014 à 08:47:42  profilanswer

kratos77 a écrit :

Planning Marvel/DC pour les années à venir, on va en bouffer du super-héros :o

http://i.imgur.com/8LvkxqP.jpg

Sans compter les séries qui envahissent les networks...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39843633
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-10-2014 à 09:34:15  profilanswer

Le retour des films de super-héros qui phagocytent l'ENSEMBLE de la production d'Hollywood et de Navarre, oulalala  [:ociler]

Message édité par Paul le Poulpe le 21-10-2014 à 09:36:08
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 09:34:15  profilanswer

n°39843724
uxam
Posté le 21-10-2014 à 09:40:33  profilanswer

cette branlette sérieux  [:neernitt] Et je n'aime pas les films de super héros :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°39844260
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2014 à 10:23:56  profilanswer

J'ai vu Gone Girl. C'est plutôt bien. Par contre, y a un truc qui m'a chagriné :

Spoiler :

Que le scénario de Amy soit révélée trop vite. J'aurais bien aimé patienter encore un peu pour savoir qu'elle avait manigancé tout ça.

Bon, y a-t-il des spoilers dans les pages précédentes qui valent la peine d'être lu ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39844348
FrigoAcide
Posté le 21-10-2014 à 10:31:58  profilanswer

Non, on écrit principalement des inepties histoire de combler la conversation.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39844381
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-10-2014 à 10:35:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, y a-t-il des spoilers dans les pages précédentes qui valent la peine d'être lu ?

Non, rien lu de spécial.

---------------
2 + 2 = 5
n°39844434
rahsaan
Posté le 21-10-2014 à 10:39:51  profilanswer

Non mais  :lol: Interstellar va être encore plus long que 2001, l'Odyssée de l'Espace !

Il a intérêt à être franchement bien tout du long, parce que 169mn, c'est un marathon  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 21-10-2014 à 10:40:13

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39844546
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2014 à 10:51:16  profilanswer

Mouais, je trouve qu'il se trompe de cible et qu'il dit pas mal de conneries du coup. Le problème ce sont pas les films de super héros en eux mêmes, ce sont les recettes et les films de merde. Les films à base de héros très humains mais aux prouesses tout à fait surhumaines et ridicules y en a des tonnes, avec des ficelles scénaristiques grosses comme des maisons et on peut leur faire le même genre de reproches que ce que raconte ce monsieur (histoires déconnectées de toute réalité, sans message, infantiles etc...). Les SH dans les mains d'un vrai auteur ça peut donner des choses très bien, avec des histoires qui parlent de nous, de notre époque. Philosophiquement parlant ya bien d'autres choses à dire sur les temps terribles que nous vivons et dont les films de SH pourris ne sont qu'une infime manifestation :o.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 21-10-2014 à 11:12:30
n°39844560
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-10-2014 à 10:52:26  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai vu Gone Girl. C'est plutôt bien. Par contre, y a un truc qui m'a chagriné :

Spoiler :

Que le scénario de Amy soit révélée trop vite. J'aurais bien aimé patienter encore un peu pour savoir qu'elle avait manigancé tout ça.

Spoiler :

C'était tellement prévisible avec le jeu de piste et le titre du film, que j'étais plutôt content justement qu'ils passent à autre chose

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39844863
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2014 à 11:13:42  profilanswer

Par contre, 11,30€ le film au Pathé, ça fait très très mal, surtout pour pas le voir en VO. 11,30€, jamais j'avais payé aussi cher.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39845020
foudelou
Posté le 21-10-2014 à 11:23:58  profilanswer

Olala j'adhère tellement à cette citation [:dbbg:2]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°39845648
Aubade
Posté le 21-10-2014 à 12:02:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Par contre, 11,30€ le film au Pathé, ça fait très très mal, surtout pour pas le voir en VO. 11,30€, jamais j'avais payé aussi cher.

Ils ne font pas de carte 5 entrées, de tarif réduit avec présentation d'un abonnement de tec, de partenariat avec ton CE, de tarif couplé avec un restaurant du centre commercial ?

Il y a normalement beaucoup de possibilités d'avoir un tarif réduit ...

n°39845701
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2014 à 12:06:32  profilanswer

Aubade a écrit :

Ils ne font pas de carte 5 entrées, de tarif réduit avec présentation d'un abonnement de tec, de partenariat avec ton CE, de tarif couplé avec un restaurant du centre commercial ?

Il y a normalement beaucoup de possibilités d'avoir un tarif réduit ...

Première fois que je mets les pieds dans un Pathé depuis 12 ans je crois. Je vais ultra rarement au cinéma, juste de temps en temps au Capitol Studio d'Avignon qui est moins cher que ça (mais 9,50e quand même je crois). Enfin c'est horrible ces tarifs, je comprends pas qu'il y ait tant de monde dans les salles.

---------------
n°39845720
dobeliou
Posté le 21-10-2014 à 12:08:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Première fois que je mets les pieds dans un Pathé depuis 12 ans je crois. Je vais ultra rarement au cinéma, juste de temps en temps au Capitol Studio d'Avignon qui est moins cher que ça (mais 9,50e quand même je crois). Enfin c'est horrible ces tarifs, je comprends pas qu'il y ait tant de monde dans les salles.

Moi j'aimerais vraiment connaitre leurs marges, leur revenus publicitaires etc... histoire de mesurer l'ampleur de la sodomie, mais à mon avis ca doit être quelque chose de magistral...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°39845733
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-10-2014 à 12:09:32  profilanswer

Le Pathé de Toulon est immense, avec énormément de surface non utilisée. Je pense qu'ils payent des loyers énormes.

Mais ouais, les marges sont suffisantes pour financer un club de foot :o

---------------
n°39845736
Aubade
Posté le 21-10-2014 à 12:09:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que les habitués ne paient pas le plein tarif et profitent des différentes réductions possibles.

n°39845753
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-10-2014 à 12:11:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi j'aimerais vraiment connaitre leurs marges, leur revenus publicitaires etc... histoire de mesurer l'ampleur de la sodomie, mais à mon avis ca doit être quelque chose de magistral...

Il paraît qu'ils n'ont pas de thunes, dixit une responsable du Pathé de Nantes pour me justifier la non-réparation d'une enceinte qui grésille très fort à 6 mois d'intervalle. Faut dire qu'entre les prix des places, les tonnes de pub visuelles, les 20 minutes d'alternance pub/BA avec lumières allumées en début de séance, les pop-corn plus cher que le prix des places, ça doit être ric-rac.  [:clooney31]  

Heureusement, les chiottes sont encore gratuites.

n°39845773
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-10-2014 à 12:12:28  profilanswer

J'avions pas vu le sondage [:ddr555]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39845790
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2014 à 12:13:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Oué j'ai l'impression que le tarif prend 50 centimes à chaque fois que je vais au ciné. C'est vrai que du coup l'espacement entre deux séances s'allonge à chaque fois :D.

Entre les offres légales de streaming qui arrivent, les écrans tv de maintenant, j'vois plus trop de raison de me déplacer  [:sysman:4] .

Et les 15 minutes de pub obligatoires aussi, qu'est ce que c'est insupportable, ça me donne l'impression d'être pris pour des décérébrés [:ca m'gaaave:2] .

n°39845802
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-10-2014 à 12:14:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que très peu de monde paye ce prix la.

---------------
Flickr
n°39846311
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 13:05:41  answer

Ce soir sur NT1, comme d'hab, BTTF 2 est programmé avant le 1er.

Mais ils marchent à quoi les mecs, j'aimerais vraiment comprendre cette logique.

n°39846324
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-10-2014 à 13:07:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non mais  :lol: Interstellar va être encore plus long que 2001, l'Odyssée de l'Espace !

Il a intérêt à être franchement bien tout du long, parce que 169mn, c'est un marathon  :ouch:

La communauté de l'anneau c'est 178 min (219 min en version longue) pour un type qui marche, rien que pour le n° 1. Alors pour un film qui traite de la conquête de l'univers, on va pas s'étonner de 169 min :o

tamino a écrit :

Les SH dans les mains d'un vrai auteur ça peut donner des choses très bien, avec des histoires qui parlent de nous, de notre époque.

Je vois auxquels tu fais allusion [:lumbahaab:2] Tous les films de SH essaient +/- de transcender le genre pour ne pas passer pour un énième vulgaire film de SH. On a même eu des parodie de genre, des anti-super-héros... Il y a aussi tous les détails politoco économico philosophico religio sociétaux censés favoriser une lecture plus riche du film et compenser les scènes creuses souvent majoritaires (bagarres à rallonge, action jusqu'à satiété...). Mais au final cet effort est souvent désespéré, pathétique et apprécié uniquement des fans.

Essayer de donner de la profondeur à un film de SH avec un personnage principal en costume à superpouvoirs, c'est peine perdue. Au mieux, ça réussit à les démarquer du reste de la production de films de SH.

Ce serait comme essayer d'intégrer un message fort à un monster movie avec des araignées géantes, ok il y aurait un message, mais l'ensemble resterait grotesque.

n°39846350
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-10-2014 à 13:10:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Le ticket pour Samba était a 14e en tarif normal... En tarif réduit étudiant (alors que je ne suis plus étudiant), je retombais sur du 11...

C'est hallucinant ces prix.

n°39846436
foudelou
Posté le 21-10-2014 à 13:19:07  profilanswer

Payé 16€ pour Batman Rises, autant vous dire que j'ai eu mal au derche vu le niveau :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°39846492
FrigoAcide
Posté le 21-10-2014 à 13:24:54  profilanswer

Khayam a écrit :

Le ticket pour Samba était a 14e en tarif normal... En tarif réduit étudiant (alors que je ne suis plus étudiant), je retombais sur du 11...

C'est hallucinant ces prix.

Viendez à Toulouse les gars, au Gaumont du centre-ville (haute qualité, quasi que de le VO), c'est 6€ pour les étudiants et moins de 26 ans, et 4€ pour les moins de 14 ans. Bien sûr moi j'ai la carte illimitée [:julm3]

---------------
n°39846498
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 21-10-2014 à 13:25:12  profilanswer

BTTF 1 était programmé sur la même chaîne, la semaine dernière. Ce soir, c'est plus une redif pour ceux qui l'auraient raté il y a sept jours. Tout porte à croire que la semaine prochaine, tu auras BTTF 3 avant BTTF 2.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°39846516
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2014 à 13:27:09  profilanswer

-id- a écrit :

Je vois auxquels tu fais allusion [:lumbahaab:2] Tous les films de SH essaient +/- de transcender le genre pour ne pas passer pour un énième vulgaire film de SH. On a même eu des parodie de genre, des anti-super-héros... Il y a aussi tous les détails politoco économico philosophico religio sociétaux censés favoriser une lecture plus riche du film et compenser les scènes creuses souvent majoritaires (bagarres à rallonge, action jusqu'à satiété...). Mais au final cet effort est souvent désespéré, pathétique et apprécié uniquement des fans.

Essayer de donner de la profondeur à un film de SH avec un personnage principal en costume à superpouvoirs, c'est peine perdue. Au mieux, ça réussit à les démarquer du reste de la production de films de SH.

Ce serait comme essayer d'intégrer un message fort à un monster movie avec des araignées géantes, ok il y aurait un message, mais l'ensemble resterait grotesque.

Le problème c'est que tu peux dire ça de toute une catégorie d'oeuvres populaires ou de genre, je sais pas, l'horreur, la SF, le western etc... C'est beaucoup trop extrême à mon goût. Il peut trés bien y avoir des oeuvres dans un genre "mineur" de bonne qualité, ou des gens qui ont des choses à dire et pour qui le moyen de les exprimer ne sera que ça, un moyen. Je pense en particulier à watchmen dans le genre des SH. Aprés c'est vrai que concrètement la grosse majorité des films de SH actuellement vole pas bien haut :/.

n°39846522
Daphne
kernel panic
Posté le 21-10-2014 à 13:27:36  profilanswer

En Allemagne c'est ces prix + version en allemand quasi 100% du temps + 200 personnes dans la salle qui mangent et boivent, pizza, kébab, bière, glace et pop-corn CHACUN.
Vous voyez la scène où les Gremlins regardent Blanche-Neige ? Ben en Allemagne c'est ça pour toutes les séances, y compris les films "intellos" où les hipsters viennent avec leur kébab végétarien sans gluten, leur pop-corn à la saucisse et leur putain de Bionade en live-twittant le film.

[:pere dodu:4]

n°39846529
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2014 à 13:28:45  profilanswer

Daphne a écrit :

En Allemagne c'est ces prix + version en allemand quasi 100% du temps + 200 personnes dans la salle qui mangent et boivent, pizza, kébab, bière, glace et pop-corn CHACUN.
Vous voyez la scène où les Gremlins regardent Blanche-Neige ? Ben en Allemagne c'est ça pour toutes les séances, y compris les films "intellos" où les hipsters viennent avec leur kébab végétarien sans gluten, leur pop-corn à la saucisse et leur putain de Bionade en live-twittant le film.

[:pere dodu:4]

Sérieusement ? A Berlin ? wtf [:hide]

n°39846561
FrigoAcide
Posté le 21-10-2014 à 13:31:49  profilanswer

Tain mais les allemands font style qu'ils sont civilisés et se transforment en mongols dès que la lumière est éteinte en fait ?

---------------
n°39846670
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-10-2014 à 13:44:08  profilanswer

tamino a écrit :

Sérieusement ? A Berlin ? wtf [:hide]

La capitale avant-gardiste, tu n'es pas prêt pour de telles choses. [:master-trav]

n°39846736
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-10-2014 à 13:48:26  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Viendez à Toulouse les gars, au Gaumont du centre-ville (haute qualité, quasi que de le VO), c'est 6€ pour les étudiants et moins de 26 ans, et 4€ pour les moins de 14 ans. Bien sûr moi j'ai la carte illimitée [:julm3]

C'est pareil à Paris, je sais pas comment ils trouvent ces tarifs  [:tinostar]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5245  5246  5247  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)