Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5203  5204  5205  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39397579
simon123
Posté le 06-09-2014 à 21:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais voir 22 jump street, j'espère bien me marrer.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 21:50:22  profilanswer

n°39397637
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-09-2014 à 21:59:57  profilanswer

nakata a écrit :

Regarde The Leftovers, la série de l'année devant True Detective, là tu ne pourras pas faire autrement que de prendre un chat (ou de te tripoter devant Liv Tyler, du coup).

On la voit à peine, la belle affaire.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°39397806
Spaune
Cordialement
Posté le 06-09-2014 à 22:18:59  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je sors de Enemy.  

Hormis le fait que Jake Gyllenhall est excellent et les actrices plutôt bien aussi, j'ai RIEN compris à la fin.  

Spoiler :

ils sont siamois en fait ?
C'est quoi l'histoire avec les araignées surtout à la toute fin ?
Et la mère, c'est la même pour les deux ?

Help. Merci :)

EDIT : ok, j'ai trouvé mes réponses là :

http://cinerama7art.com/2014/05/30 [...] ecryptage/

Merci pour le lien, c'est hyper bien expliqué et ça se tient pas mal du tout :D

J'avoue que la fin m'a un peu pris de court...

Sacré film bowdel, je regrette pas de l'avoir vu, mais je suis vraiment déçu de pas comprendre mieux dès la première fois :(

n°39397833
nakata
frog game
Posté le 06-09-2014 à 22:22:15  profilanswer

Toxin a écrit :

On la voit à peine, la belle affaire.

Je connais pas le nom des autres actrices :o

n°39398852
vassilii
Posté le 07-09-2014 à 00:00:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je sors de Enemy.  

Hormis le fait que Jake Gyllenhall est excellent et les actrices plutôt bien aussi, j'ai RIEN compris à la fin.  

Spoiler :

ils sont siamois en fait ?
C'est quoi l'histoire avec les araignées surtout à la toute fin ?
Et la mère, c'est la même pour les deux ?

Help. Merci :)

EDIT : ok, j'ai trouvé mes réponses là :

Ah ok. Donc si c'est ça l'explication, et bien je n'ai rien compris à ce film. Et au final, je deteste ce film car RIEN n'est expliqué et à la fin, on est comme des cons devant le generique de fin en se demandant à quoi on a bien pu assister pendant 1 heure et demi.

n°39399439
Docteur G
Momo Motus
Posté le 07-09-2014 à 01:20:09  profilanswer

Vu Hippocrate.

Ca se laisse regarder, les acteurs n'y sont pas trop mauvais, ça fait passer le temps.

Après le scénario assez basique (univers de la médecine vu sous un angle totalement banal : l'internat), y'a des sorties intempestives de violons et trop de musiques tire-larmes, et quelques scènes où je me suis dit "mais il est où le script là ? ils inventent les dialogues ?".
Ah, et l'absence totale de photographie et de mise en scène (cette mode du "caméra au poing" :/).

En bref un drama français qui a juste le mérite de ne pas se facepalmer dès qu'un acteur ouvre la bouche. Juste eu l'impression de mater un épisode de Scrubs rallongé sur 1h40.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 07-09-2014 à 01:21:30
n°39399611
Zho
Posté le 07-09-2014 à 02:05:47  profilanswer

Docteur G a écrit :

Vu Hippocrate.

Ca se laisse regarder, les acteurs n'y sont pas trop mauvais, ça fait passer le temps.

Après le scénario assez basique (univers de la médecine vu sous un angle totalement banal : l'internat), y'a des sorties intempestives de violons et trop de musiques tire-larmes, et quelques scènes où je me suis dit "mais il est où le script là ? ils inventent les dialogues ?".
Ah, et l'absence totale de photographie et de mise en scène (cette mode du "caméra au poing" :/).

En bref un drama français qui a juste le mérite de ne pas se facepalmer dès qu'un acteur ouvre la bouche. Juste eu l'impression de mater un épisode de Scrubs rallongé sur 1h40.

J'ai eu plutôt l'impression de voir deux épisodes d'Urgences, la mise en scène et l'ambiance en moins et des moches en plus.  :o  Un docu-film avec des sujets médicaux/hospitaliers bateaux vus et revus.  [:doc skeyou] Un peu de mal avec Lacoste qui a vraiment trop une tête de jouvenceau-benêt pour être crédible, même dans ce rôle de nouvel interne.  

Le film de tient à peu près mais c'est sans surprise et c'est un peu léger (comme tu le dis, la photo, le cadrage, la mise en scène =  [:popinouse:3], parfois on dirait un téléfilm de FR3).  

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39399914
toupouri
Posté le 07-09-2014 à 08:42:47  profilanswer

Vincent Lacoste et Reda Kateb en médecins, c'est comme un film sur la conquête spatiale avec Eric et Ramzy en chercheurs :heink:

Zéro crédibilité.

Et pourtant j'aime bin Reda Kateb.

n°39399950
gandalfthe​white
Posté le 07-09-2014 à 09:01:03  profilanswer

Spaune a écrit :

Merci pour le lien, c'est hyper bien expliqué et ça se tient pas mal du tout :D

J'avoue que la fin m'a un peu pris de court...

Sacré film bowdel, je regrette pas de l'avoir vu, mais je suis vraiment déçu de pas comprendre mieux dès la première fois :(

Vous m'avez donné envie de le regarder, ce fameux Enemy  :D  

Et bien, je ne regrette pas du tout.  
Je ne vais pas revenir sur la compréhension ou l'analyse du film, le lien suivant est vraiment pas mal pour ça :
On est clairement dans le domaine de la symbolique.

La réalisation est très typée et vraiment réussi. Sacré ambiance, acteurs excellents, sa vaut le coup d’œil.

Un bon film atypique, même si je pense qu'il faut savoir un peu à quoi s'attendre avant de le regarder  :D  
A voir.

n°39399971
Zho
Posté le 07-09-2014 à 09:09:52  profilanswer

toupouri a écrit :

Vincent Lacoste et Reda Kateb en médecins, c'est comme un film sur la conquête spatiale avec Eric et Ramzy en chercheurs :heink:

Zéro crédibilité.

Et pourtant j'aime bin Reda Kateb.

Reda Kateb est très bon dans le film. Il joue un médecin algérien consciencieux et plus expérimenté. Il est très crédible; pour le coup, je me suis dit "wow, il a une palette assez large, on est loin de Zero Dark Thirty".  [:boisse]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 09:09:52  profilanswer

n°39399977
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-09-2014 à 09:13:19  profilanswer

Et bien moi j'ai adoré Hippocrate.
J'aime bien le côté docu-film. Refa Kateb est excellent et Vincent Lacoste a gagné un peu en maturité dans son jeu.
Alors oui, y a des scènes un peu tire larmes c'est vrai.
Mais très bon film pour moi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 07-09-2014 à 11:48:00

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°39400007
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-09-2014 à 09:27:23  profilanswer

Rappel : UGC passe Phantom of The Paradise encore ajd et Mardi, si vous ne l'avez jamais vu, c'est indispensable :o
Nb : beaucoup de sites web spoilent honteusement le film dans leur intro (par ex. Première) donc évitez de vous renseigner avant...

Message cité 2 fois
Message édité par poulpeleach le 07-09-2014 à 10:23:32

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°39400050
Prodigy
Posté le 07-09-2014 à 09:45:50  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Rappel : UGC passe Phantom of The Paradise encore ajd et Mardi, si vous ne l'avez jamais vu, c'est indispensable :o

Yes [:suomi]

n°39400147
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-09-2014 à 10:20:59  profilanswer

Y a une dizaine de ca, sa cote IMDB était aux alentours de 6.7 de mémoire, elle est passée à 7.3 .  D'habitude c'est plutot l'inverse :)

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°39400391
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 07-09-2014 à 11:22:12  profilanswer

Demain soir à Gaumont Toulouse : Orange Mécanique !

n°39400498
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2014 à 11:45:28  profilanswer

gig-gic a écrit :

Et bien moi j'ai adoré Hippocrate.  
J'aime bien le côté docu-film. Refa Kateb est excellent et Vincent Lacoste a gagné un peu en maturité dans don jeu.  
Alors oui, y a des scènes un peu tire larmes c'est vrai.  
Mais très bon film pour moi :jap:

pluzun d'accord avec toi :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°39400505
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2014 à 11:46:42  profilanswer

simon123 a écrit :

Je vais voir 22 jump street, j'espère bien me marrer.

ouille :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°39400553
simon123
Posté le 07-09-2014 à 11:55:22  profilanswer

J'ai trouvé ça très drôle, non vraiment je ne regrette pas, un bon moment.

n°39400811
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-09-2014 à 12:43:13  profilanswer

Chesterton a écrit :

John Cazale.
5 films, 5 chefs-d'oeuvre incontestables.
Fermez le ban.

M'en souviens particulièrement dans "Un après-midi de chien"  :love: .En matant sa page Wiki, le choc  [:tri-x]  
J'ai jamais vu "Conversation secrète"  :(  
Merci pour les quelques suggestions: Adaptation, Enemy, avec une énième programmation pour "Usual Suspect" et "les évadés"  [:spamafote]

n°39401003
simon123
Posté le 07-09-2014 à 13:24:51  profilanswer

Dans Conversation secrète il n'a pas un role très important je crois. En tout cas il m'a beaucoup moins marqué que dans les autres chef d’œuvres où il est juste incroyable [:wiids]

Message édité par simon123 le 07-09-2014 à 13:28:58
n°39401071
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-09-2014 à 13:40:05  profilanswer

Sticki a écrit :

M'en souviens particulièrement dans "Un après-midi de chien" :love: .En matant sa page Wiki, le choc [:tri-x]
J'ai jamais vu "Conversation secrète" :(
Merci pour les quelques suggestions: Adaptation, Enemy, avec une énième programmation pour "Usual Suspect" et "les évadés" [:spamafote]

La classe [:implosion du tibia]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°39401738
Zaib3k
Posté le 07-09-2014 à 14:51:19  profilanswer

La crème de la crème

j'ai bien aimé, ca faisait longtemps que j'avais pas apprécié un film sans flingues :o

Le passage avec un titre de Carla Bruni casse un peu le rythme du film mais s’intègre finalement pas si mal.

Totalement inconnus pour moi, les acteurs s'en sortent bien. Le crépu me dit qqc, peut-être une pub ou une affiche...

Et pour une fois,

Spoiler :

l'absence de ""fin"" ne m'a pas gêné. Ne pas connaitre le verdict du conseil de discipline ne gâche pas la conclusion.

Et pourtant c'est le type de figure de style que je déteste habituellement.

n°39401913
Aubade
Posté le 07-09-2014 à 15:13:58  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Nb : beaucoup de sites web spoilent honteusement le film dans leur intro (par ex. Première) donc évitez de vous renseigner avant...

La porte du paradis pour la semaine prochaine aussi ... au moins a Rouen mais je pense que c'est national.

[:jesse james:2]

n°39402270
simon123
Posté le 07-09-2014 à 15:54:13  profilanswer

Si la porte du paradis passe au cinéma faut pas que je loupe cette fois.

n°39402426
punchnow0
Posté le 07-09-2014 à 16:27:15  profilanswer

foudelou a écrit :

World War Z était pas si dégueu que ça non plus, y a 2-3 bonnes idées :o

Je trouve ce film grotesque dans la manière dont il est globalement fait (scénario qui manque de cohérence, personnages vides etc) mais ce qui en fait vraiment un mauvais film c'est ce qu'il est fondamentalement: un film de zombie grand public.

Qu'est ce que c'est que ces nouveaux mélanges, ou pour racler les caisses lacrymales du public on va y introduire une histoire familiale complètement sans intérêt (avec l'actrice magistrale de The Killing (US) en vraie potiche) et faire de la pseudo-science pour donner un semblant de sens à une histoire qui ne fait pas sens (car il y a une différence entre avoir du sens et faire sens).
Un film de zombie, on s'en fout de la raison, c'est les morts qui reviennent à la vie; ça traite de la place des souvenirs, du lien humain, de l'horreur de la mort ou de la paranoïa.

Et franchement, quand un scénario prend une tournure complètement nouvelle par ce que, par coïncidence, un coup de téléphone vient briser un silence, on peut clairement dire que le scénariste se fout de la gueule du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 07-09-2014 à 16:29:52
n°39402551
RaKaCHa
Posté le 07-09-2014 à 16:49:22  profilanswer

punchnow0 a écrit :

car il y a une différence entre avoir du sens et faire sens

Ouais, y en a un qui est Français, l'autre pas [:ddr555]
Un message qui se croyait si malin, c'est ballot.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 07-09-2014 à 16:52:11
n°39402677
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-09-2014 à 17:14:50  profilanswer

C'était très très bien, Mud. Très bons acteurs et personnages, des relations crédibles entre eux, chouette région, écriture subtile et le gamin en quête d'amour est impressionnant...  

Donc le prochain est The Rover :o

n°39402851
punchnow0
Posté le 07-09-2014 à 17:52:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais, y en a un qui est Français, l'autre pas [:ddr555]
Un message qui se croyait si malin, c'est ballot.

Une histoire peut être parfaitement sensée: Un homme marche dans la rue, une comète lui tombe dessus. Ca a un sens, mais ça n'exprime aucune idée et soulève aucun questionnement.
Le propre de l'écriture littéraire c'est justement que les choses arrivent pour une raison (ou absolument aucune quand c'est une idée que veut développer l'auteur) et de telle manière à ce que ça nous dise quelque chose. C'est ce qui fait la différence entre un scénario/une histoire travaillée et une succession de "coïncidences" indépendantes du fond qui permette de meubler.
Avoir du sens, et faire sens.

La prochaine fois que tu voudras te la jouer condescendant, assure toi que ce que tu dis n'est pas crétin d'abord.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 07-09-2014 à 17:53:41
n°39402852
toupouri
Posté le 07-09-2014 à 17:52:58  profilanswer

Zho a écrit :

Reda Kateb est très bon dans le film. Il joue un médecin algérien consciencieux et plus expérimenté. Il est très crédible; pour le coup, je me suis dit "wow, il a une palette assez large, on est loin de Zero Dark Thirty".  [:boisse]

Je l'ai trop vu dans des rôles de petites frappes. Je le préfère dans un film comme Les petits princes. ;)

Zaib3k a écrit :

La crème de la crème

J'ai beaucoup aimé. Mais j'aime bien Kim Chapiron (Dog pound :love:)

Très bons dialogues. Super casting. Les petits bourges ont bien des gueules de petits bourges :D Alice Isaaz est superbe. Pierre-Ange Le Pogam joue bien, lui qui est en plus une figure importante du cinéma (producteur).

n°39402891
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-09-2014 à 18:00:32  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Une histoire peut être parfaitement sensée: Un homme marche dans la rue, une comète lui tombe dessus. Ca a un sens, mais ça n'exprime aucune idée et soulève aucun questionnement.
Le propre de l'écriture littéraire c'est justement que les choses arrivent pour une raison (ou absolument aucune quand c'est une idée que veut développer l'auteur) et de telle manière à ce que ça nous dise quelque chose. C'est ce qui fait la différence entre un scénario/une histoire travaillée et une succession de "coïncidences" indépendantes du fond qui permette de meubler.
Avoir du sens, et faire sens.  

La prochaine fois que tu voudras te la jouer condescendant, assure toi que ce que tu dis n'est pas crétin d'abord.

Je crois qu'il voulait dire que "faire sens" était un anglicisme (qu'on lit un peu trop souvent)

n°39402949
tcho_natha​n
Posté le 07-09-2014 à 18:12:25  profilanswer

Pour info (c'est un peu HS, y a un topic dédié), Netflix FR est disponible via le smarthub des TV Samsung.

n°39403037
punchnow0
Posté le 07-09-2014 à 18:24:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je crois qu'il voulait dire que "faire sens" était un anglicisme (qu'on lit un peu trop souvent)

Non. Il a dit que c'était la même si ce n'est que l'un était français et pas l'autre (je vais même pas me lancer dans ce débat). Donc il n'avait pas compris qu'elle était la vraie différence, donc je lui ai expliqué.  
Pour la condescendance (un peu ridicule dans ce cas), tout est dans la seconde phrase.

n°39403082
nakata
frog game
Posté le 07-09-2014 à 18:32:28  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces nouveaux mélanges, ou pour racler les caisses lacrymales du public on va y introduire une histoire familiale complètement sans intérêt (avec l'actrice magistrale de The Killing (US) en vraie potiche) et faire de la pseudo-science pour donner un semblant de sens à une histoire qui ne fait pas sens (car il y a une différence entre avoir du sens et faire sens).
Un film de zombie, on s'en fout de la raison, c'est les morts qui reviennent à la vie; ça traite de la place des souvenirs, du lien humain, de l'horreur de la mort ou de la paranoïa.

La série Helix, c'est de la fiction zombie où la raison et l'aspect scientifique (enfin, SF) ont de l'importance.  
Et pourtant, c'est pas mal dans le genre popcorn.

Ce qui fait l'intérêt de World War Z, ce sont les images impressionnantes de vagues de zombies : l'idée est très bien rendue. Le parti-pris de faire des zombies rapides est aussi une bonne idée.
En dehors de ça, c'est un banal blockbuster et faut rien lui demander de plus.

Cette vague de zombies est magistralement rendue par le magnifique roman Zone 1 - mais là, on est 6 niveaux au-dessus.

n°39403190
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-09-2014 à 18:53:30  profilanswer

Aubade a écrit :

La porte du paradis pour la semaine prochaine aussi ... au moins a Rouen mais je pense que c'est national.

[:jesse james:2]

Oui c est national.  
Et les Moissons du Ciel la semaine suivante  :bounce: , qui est une grosse baffe visuelle en salle ...  

Bon là je viens de revoir pour environ la 100e fois de ma vie la scène finale de POTP  :o  je pense que j'y retourne Mardi  :o

---------------
n°39403273
Moonzoid
Posté le 07-09-2014 à 19:06:12  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Et les Moissons du Ciel la semaine suivante  :bounce: , qui est une grosse baffe visuelle en salle ...  

han  :love:  je l'ai encore jamais vu sur grand écran

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°39403324
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 07-09-2014 à 19:12:04  profilanswer

Moonzoid a écrit :

han  :love:  je l'ai encore jamais vu sur grand écran

Spoiler :

Le plan du train sur le pont et la scène de l'incendie, c'est l'extase pure et simple   :o

Dans mon top personnel des trucs avec une énorme plus value en salle avec Blade Runner, Eve, Arizona Dream (et tous les autres bons Kustu) ,Barry Lyndon et en moins connu, Prendre Femme.

---------------
n°39404117
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-09-2014 à 20:46:06  profilanswer

The raid 2 c'est plutôt bof :/  
Alors que le 1 était plutôt sympa sans vraiment de "temps mort", là ils étirent le film (dans les 2h30) pour créer une pseudo histoire de vengeance avec davantage de dialogues et de scènes pour essayer de travailler les personnages.
2 ou 3 scènes sont sympas mais j'ai la grosse impression d'avoir déjà vu ça dans des films coréens, Infernals affairs et surtout a bittersweet life.

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°39405030
Zaib3k
Posté le 07-09-2014 à 21:44:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Alors que le 1 était plutôt sympa sans vraiment de "temps mort", là ils étirent le film (dans les 2h30) pour créer une pseudo histoire de vengeance avec davantage de dialogues et de scènes pour essayer de travailler les personnages.
2 ou 3 scènes sont sympas mais j'ai la grosse impression d'avoir déjà vu ça dans des films coréens, Infernals affairs et surtout a bittersweet life.

j'ai aussi trouvé le 2 bien en dessous du 1.

Sinon, derniers films vus:
Rio 2

Fade, sans intérêt pour les plus de 6 ans.
J'avais oublié le 1 dans la foulée, ce sera pareil pour celui là

Doberman
Ca faisait longtemps :D C'est toujours aussi bon.
Bourré de réplique qui tuent
Romain Duris enfin regardable
Voodoo people
"Le paradis des hommes sans dents tête"
Durant, une scène, on aperçoit 2 affiches de ciné en arrière-plan : Transpotting et Usual Suspect. J'aime.
Sur une des télés, on voit un des court-métrages zarbi de Kounen.

Du bon. Le souvenir de l'avoir vu en salle étant ado biaise sûrement mon jugement cela dit :D

2 points négatifs:
La réplique en anglais de Karyo sont useless (:o), flic français avec un nom corse qui sort "shoot the girl first", ça fait tache.
La fin est un chouilla longue

Et une remarque sur une série:

Je suis le seul à trouver que la saison 5 de Community est pathétique ? J'avance difficilement et c'est de pire en pire. Un peu comme Scrubs saison 7 et +.

n°39405524
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 07-09-2014 à 22:08:18  profilanswer

La veuve de Horst Tappert (Derrick) est décédée :
http://www.blick.ch/people-tv/hots [...] 09966.html
 [:whine]

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°39405709
foudelou
Posté le 07-09-2014 à 22:19:13  profilanswer

Vu Godzilla. Cet abime de nullité. Je m'attendais pas à du grand film évidemment mais au moins du spectacle qui tache .. là je me demande comment on a pu investir autant d'argent là dedans et se foirer à ce point :/
La 1ere vraie scène d'action qui met 2h à arriver, on voit absolument rien avant. Godzilla passe complètement au 2nd plan, aucun acteur n'est crédible, à aucun moment on ne ressent la peur ou au moins la surprise sur leurs visages, on n'a aucune empathie pour eux .. le degré zero de l'émotion [:pingouino] même l'action ne m'a pas fait dresser un sourcil, j'ai décroché je ne sais combien de fois du film en regardant l'heure :/
Je passe sur les incohérences et les illogismes, à ce stade on n'est plus à ça près
Seule chose que je retiens c'est que c'est joli à la limite [:cerveau pingouino]

Quel gâchis :/

Edit : je viens de voir que c'est le même réal que pour Monsters wtf [:anne-sophie] Ca laisse réveur pour sa suite, déjà que le trailer passé il y a quelques jours ne donne pas confiance ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-09-2014 à 22:23:35

---------------
Normal people are people you don't know well
n°39405876
SuperSic
Posté le 07-09-2014 à 22:27:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Quelle aberration pour un film d'action. Je le ferai en accéléré car je pense qu'il doit y avoir quelques combats sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5203  5204  5205  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)