| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 21:50:22 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game |
vassilii |
|
Docteur G Momo Motus | Vu Hippocrate. Ca se laisse regarder, les acteurs n'y sont pas trop mauvais, ça fait passer le temps. Après le scénario assez basique (univers de la médecine vu sous un angle totalement banal : l'internat), y'a des sorties intempestives de violons et trop de musiques tire-larmes, et quelques scènes où je me suis dit "mais il est où le script là ? ils inventent les dialogues ?". En bref un drama français qui a juste le mérite de ne pas se facepalmer dès qu'un acteur ouvre la bouche. Juste eu l'impression de mater un épisode de Scrubs rallongé sur 1h40. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 07-09-2014 à 01:21:30 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
toupouri | Vincent Lacoste et Reda Kateb en médecins, c'est comme un film sur la conquête spatiale avec Eric et Ramzy en chercheurs |
gandalfthewhite |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 09:09:52 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Et bien moi j'ai adoré Hippocrate. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 07-09-2014 à 11:48:00 --------------- Du lourd ! ---- omg |
poulpeleach Octopus paradisi | Rappel : UGC passe Phantom of The Paradise encore ajd et Mardi, si vous ne l'avez jamais vu, c'est indispensable Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 07-09-2014 à 10:23:32 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Prodigy |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Demain soir à Gaumont Toulouse : Orange Mécanique ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
simon123 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Aubade |
La porte du paradis pour la semaine prochaine aussi ... au moins a Rouen mais je pense que c'est national. |
simon123 | Si la porte du paradis passe au cinéma faut pas que je loupe cette fois. |
punchnow0 |
Qu'est ce que c'est que ces nouveaux mélanges, ou pour racler les caisses lacrymales du public on va y introduire une histoire familiale complètement sans intérêt (avec l'actrice magistrale de The Killing (US) en vraie potiche) et faire de la pseudo-science pour donner un semblant de sens à une histoire qui ne fait pas sens (car il y a une différence entre avoir du sens et faire sens). Et franchement, quand un scénario prend une tournure complètement nouvelle par ce que, par coïncidence, un coup de téléphone vient briser un silence, on peut clairement dire que le scénariste se fout de la gueule du monde. Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 07-09-2014 à 16:29:52 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-09-2014 à 16:52:11 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'était très très bien, Mud. Très bons acteurs et personnages, des relations crédibles entre eux, chouette région, écriture subtile et le gamin en quête d'amour est impressionnant... |
punchnow0 |
Une histoire peut être parfaitement sensée: Un homme marche dans la rue, une comète lui tombe dessus. Ca a un sens, mais ça n'exprime aucune idée et soulève aucun questionnement. La prochaine fois que tu voudras te la jouer condescendant, assure toi que ce que tu dis n'est pas crétin d'abord. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 07-09-2014 à 17:53:41 |
toupouri |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tcho_nathan | Pour info (c'est un peu HS, y a un topic dédié), Netflix FR est disponible via le smarthub des TV Samsung. |
punchnow0 |
|
nakata frog game |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Till Lindemann heirate mich | The raid 2 c'est plutôt bof --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zaib3k |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | La veuve de Horst Tappert (Derrick) est décédée :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
foudelou | Vu Godzilla. Cet abime de nullité. Je m'attendais pas à du grand film évidemment mais au moins du spectacle qui tache .. là je me demande comment on a pu investir autant d'argent là dedans et se foirer à ce point Quel gâchis Edit : je viens de voir que c'est le même réal que pour Monsters wtf Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-09-2014 à 22:23:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |