| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 22:27:06 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
saxou :o | Ce film de merde hier : euh avec Leila behkti. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
-id- Je suis aux cabinets |
SA_Avenger | Vu Hercules 3D Vost et j'ai plutôt bien aimé. Je m'attendais pas à grand chose à part ce que j'avais vu dans le trailer mais en fait je me suis retrouvé avec une film style John Carter (pas le film de l'année mais très sympa et joli) plutôt que style du dernier Conan (daubesque à tout point de vue) donc une assez bonne surprise. (d'ailleurs la moitié de ce qu'on voit dans le trailer est montré dans les 5 premières minutes du film, me suis dit "merde je vais me faire chier tout le reste du film" et en fait non) Les décors sont superbes, les effets spéciaux de paysages un peu moins mais il n'y en a pas des masses, la 3D bien utilisée à part une ou deux fois où ils veulent en faire trop (une dague qui vole vers le spectateur) sinon ça rajoute vraiment de la profondeur aux scènes et ça permet de mieux vivre le film. Les acteurs sont pas mauvais en général juste Dwayne Johnson qui reste limité, un général et le roi d'Athène qui sont en deçà, la plupart des seconds couteaux sont nickels dans leur rôle, le rigolo de service est en général sérieux quand il sort ses feintes ce qui fait que la salle a rigolé plusieurs fois de bon cœur. Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 08-09-2014 à 08:48:21 |
RaKaCHa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 10:32:46 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
garcia_h |
|
punchnow0 |
Aller, je m'arrête là avec toi Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 08-09-2014 à 13:18:10 |
RaKaCHa | Dommage. |
SA_Avenger |
|
abiero |
|
Spaune Cordialement |
|
DivadG |
Bon sinon The Expandables 3
Mais sinon rien, les bastons sont presque toutes chiantes, mal filmées, les fusillades aussi. Autant dans les précédents il y avait certains trucs qui trouvaient grâce à mes yeux (Van Damme, les punchlines sorties du formol, les vannes à deux balles, certaines bastons qui touchaient à la nostalgie) autant là non vraiment faut pas aller le voir ce film Message édité par DivadG le 08-09-2014 à 15:23:42 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 17:47:10 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
SA_Avenger |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | First world problem. |
Zho | Une tragédie. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 19:06:59 ![]()
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 08-09-2014 à 20:04:04 |
babyboy4 | Ce soir Indy et le temple maudit sur W9 et Piège de cristal sur TMC
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Piège de maudit.
|
filiptif |
|
babyboy4 |
|
Daphne kernel panic |
Prodigy |
|
damien87 |
|
damien87 |
|
Prodigy |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Prodigy |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 20:55:55 ![]()
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |