| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 23:37:38 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 06-09-2014 à 00:06:35 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai eu la même impression, très beau mais totalement artificiel et sans émotions. Ca m'a horripilé à un point pas possible. |
gig-gic jouic jouic | Pareil ici, et pourtant je suis très client de ce que fait Anderson. --------------- Du lourd ! ---- omg |
- Mandrill - |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 10:53:53 ![]() ![]() |
toupouri |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Pour la filmo de Cage, j'ai vu personne mentionner Adaptation? --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
simon123 | Je suis assez d'accord, en plus il représente assez bien notre époque, c'est l'acteur des années 2000 avec tout le memes qui ne font que renforcer son aura. |
nakata frog game |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bzhyoyo |
|
Moonzoid | un super film Adaptation. Il m'avais semblé un peu daté visuellement quand je l'avais revu mais je chipote. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
- Mandrill - | Je n'ai vu que The Darjeeling Limited de lui mais j'avoue avoir ressenti à peu près la même chose que toi : c'est très bien exécuté visuellement mais j'ai pas eu d'empathie pour les personnages (et vu le ton du film c'est bien dommage) |
filiptif | Je cite mes vieux posts sur The Grand Budapest Hotel, je n'ai pas changé d'avis depuis.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Quelqu'un a vu Evilenko? --------------- 2 + 2 = 5 |
super gueders | Di Caprio est pas mal aussi dans le genre filmo quasi parfaite --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Chesterton |
simon123 |
Message édité par simon123 le 06-09-2014 à 17:42:45 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 17:52:28 ![]() |
roswellentongues |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 18:56:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | Bon sinon Lucy très bon film |
nakata frog game |
toupouri |
|
nakata frog game | Regarde The Leftovers, la série de l'année devant True Detective, là tu ne pourras pas faire autrement que de prendre un chat (ou de te tripoter devant Liv Tyler, du coup). |
|
SuperSic |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Merci pour vos avis. |
simon123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |