| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 15:33:44 ![]() ![]() |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 15:41:28 ![]() ça existe d'ailleurs un acteur(rice) à la film sans faute? Message cité 11 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 15:41:37 |
Daphne kernel panic |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Et Sailor & Lula c'est du mou de veau? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 15:51:39 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Zaib3k | 8mm m'a fait une sacrée impression en salle.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
uriel blood pt.2 | vu The Master hier, un peu long mais j'ai retrouve un peu de l'ambiance de magnolia. on sent bien la patte de Anderson. Joachim Phoenix est incroyable et Seymour Hoffman aussi. dommage que tu t'ennuies fermes pendant quelques moments. --------------- IVG en france |
abiero |
abiero |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
kcim1 | Buscemi joue toujours une partition pensée et assez originale, presqu'à chaque fois --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 17:26:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 17:26:45 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
J_D_ - EricShawn - |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
toupouri |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
RaKaCHa |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Radeon24 |
Message édité par Radeon24 le 05-09-2014 à 18:42:41 |
foudelou | World War Z était pas si dégueu que ça non plus, y a 2-3 bonnes idées --------------- Normal people are people you don't know well |
abiero |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | On ne va quand même pas le lui reprocher non plus |
- Mandrill - |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |