| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 13:04:41 ![]() ![]() |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 13:26:39 ![]() En même temps t'as pas a justifier tes notes |
Babouchka You're no fun anymore | Ok mais alors faut il autoriser les dixièmes de points comme sur imdb ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 13:42:27 ![]()
Bah j'étais tout seul et je m'ennuyais, je me suis dit que je m'ennuierais moins avec ça et en fait non. |
Prodigy |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:11:54 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
damien87 |
Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 03-09-2014 à 18:09:53 |
Spaune Cordialement |
damien87 |
toupouri |
|
Ikebukuro |
Ikebukuro |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Holy Motors --------------- 2 + 2 = 5 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pistrix |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le pire c'est que je continue à regarder --------------- 2 + 2 = 5 |
Conaco Hasta Simpre |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Babouchka You're no fun anymore | 3T dans Telerama, je savais que j'aurais du me méfier et ne pas regarder ça à jeun --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zho |
Daphne kernel panic | Ça doit être le genre de film à prendre comme une oeuvre d'art et non de divertissement, je suppose. |
Zho |
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier Nos étoiles contraires ben franchement, j'ai beaucoup aimé --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 04-09-2014 à 15:41:48 |
punchnow0 | Est ce que vous avez entendu parler d'un projet de péplum prometteur dans les prochaines années ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Tu aimes les films de gladiateur ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 17:27:42 ![]()
|
Daphne kernel panic | On vient d'avoir deux Hercules et Pompéi, bientôt un troisième Titans, que te faut-il de plus ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 17:30:44 ![]() |
Daphne kernel panic | Comme tu y vas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |