| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 20:16:33 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Certaines sont payées sur leurs selfies. |
Prodigy |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Lost in Translation ce soir sur HD1, apparemment c'est bien --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 20:57:05 ![]() Mieux ou moins bien que cherchez hortense ? Parce que je crois que je l'ai déjà vu lost in translation. |
Babouchka You're no fun anymore | Comment ne pas se souvenir des --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Ce film est l'archétype même du cinéma "indépendant", dont il concentre les pires tares. Une purge. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 21:18:55 ![]() ![]() |
Prodigy |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
emerveille |
damien87 |
+1 c'est vraiment surfait Magnolia,oui Collision et la vallée d'Elah c'est la fosse sceptique made in Sundance. Lost in translation c'est bien et quand je le mate je suis léger comme une bulle de savon à chaque fois. Bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 02-09-2014 à 21:54:15 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Quels bons films avec Lee Marvin vous me conseillez en-dehors de Point de non-retour/12 Salopards/Carnage/Chasse à mort que j'ai déjà vus? Sa filmo est longue mais j'aimerais surtout voir ses indispensables Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-09-2014 à 21:57:45 |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 02-09-2014 à 21:58:17 |
damien87 |
|
emerveille |
damien87 |
|
damien87 |
Message édité par damien87 le 02-09-2014 à 22:09:50 |
Prodigy |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 22:48:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 22:50:09 ![]() |
simon123 |
Prodigy |
|
Teto Ligne de fuite |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
vassilii |
|
DivadG | Tiens le fossoyeur a vu Lucy (bon il a pas pleuré par contre |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |