| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 07:57:38 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
nakata frog game |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
-id- Je suis aux cabinets |
Moonzoid | T'as vu quoi ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
-id- Je suis aux cabinets | Le regard d'Ulysse et Le voyage des comédiens (conseillé ici même récemment par Kalymereau) et j'ai beaucoup aimé les deux |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
-id- Je suis aux cabinets | Le regard d'Ulysse est plutôt lent aussi
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 09:18:52 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les Gardiens de la Galaxie : un pied total, un magnifique space opera.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 10:48:53 ![]()
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 03-09-2014 à 10:54:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 11:24:31 ![]()
Et vu qu'il y a nathan fillon dans les deux j'ai trouvé ça marrant Voila voila Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 11:24:57 |
kcim1 | Profit aussi à été stoppé ou encore geek and freaks, c'est pas un critère sérieux --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Divadg |
|
Daphne kernel panic | Nathan Fillion qui porte très bien le pantalon de cowboy dans Firefly, soit dit en passant. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 11:37:45 ![]()
Le temps ralentissait quand on regardait Profit, et voilà les grosses ficelles : tiens j'ai un contrat super juteux avec des sources sûres, mais c'est trop gros pour moi, je te le donne |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Spaune Cordialement |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
kaboom85 | firefly c'est cool, et christina hendricks là dedans |
Message édité par LeKeiser le 03-09-2014 à 11:52:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 11:56:08 ![]()
Bah l'épisode 1,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 12:00:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 11:59:07 ![]()
Autant que tu veux, c'est juste l'habitude des notes sur des nombres ronds je suppose.
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Divadg |
|
kaboom85 |
kcim1 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ou de FDC. Ou du forum de premiere.fr du début des années 2000. Le choix est vaste ! --------------- Not just a man... |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |