Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3983804
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-10-2004 à 12:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

rogr a écrit :

un peu trop gonflées c'est pas de sa faute, le regard c'est plutôt un peu flou comme si elle venait de chialer : y'a qd même très largement pire, ceci dit je l'ai vu qu'une fois au ciné et ché pu où (en fait si ct dans un film italien, elle faisait le rôle de la maîtressse son rôle était d'ailleurs lamentablement sacrifié à la fin par le scénariste et ceci contre attente ou vraisemblance quelle honte) : elle était tout à fait bien. En interview elle peut avoir l'air un peu à côté de la plaque on pourrait croire qu'elle est un peu neuneu, mais en fait c'est parce qu'elle est trop sensible : tout lui arrive en même temps sur la tête elle est un peu déboussolée et elle a du mal a trouver la bonne réponse ou en tous cas à trouver dans l'instant une réponse pertinente et véritablement personnelle, c'est pour ça qu'elle se réfugie le plus souvent dans les lieux communs, car je le répète, elle est assaillie en permanence d'une telle quantité d'informations que son cerveau n'est pas du tout disponible pour tresser une réponse la mettant en valeur et toute à sa gloire, comme savent très bien faire la plupart de ses petits camarades ([:vomi])

Bah c'est une figure, des nichons et un cul, quoi, pas une actrice.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 12:08:09  profilanswer

n°3983969
rogr
Posté le 18-10-2004 à 12:37:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

tu n'as rien compris morgon c'est une âme exquise qui a eu à lutter et ce depuis son plus jeune âge contre le harcèlement que lui vaut son physique au-dessus de la moyenne, cependant que sa faculté sensible manifestement de tout premier ordre lui faisait sentir vivement un certain nombre de choses qui n'effleurent même pas les ahuris qui l'interviewent : son mérite est donc immense, il ne faut pas s'arrêter à une certaine facade trompeuse, qu'elle ne prend d'ailleurs même pas la peine de rectifier, mais en fait elle peut pas car comme je disais son cerveau a par ailleurs trop à faire pour en plus gérer une stratégie marketing : y'a pas beaucoup d'acteur-trices comme ça [:fight]

n°3983975
morgoth1
Posté le 18-10-2004 à 12:38:49  profilanswer

rogr a écrit :

tu n'as rien compris morgon c'est une âme exquise qui a eu à lutter et ce depuis son plus jeune âge contre le harcèlement que lui vaut son physique au-dessus de la moyenne, cependant que sa faculté sensible manifestement de tout premier ordre lui faisait sentir vivement un certain nombre de choses qui n'effleurent même pas les ahuris qui l'interviewent : son mérite est donc immense, il ne faut pas s'arrêter à une certaine facade trompeuse, qu'elle ne prend d'ailleurs même pas la peine de rectifier, mais en fait elle peut pas car comme je disais son cerveau a par ailleurs trop à faire pour en plus gérer une stratégie marketing : y'a pas beaucoup d'acteur-trices comme ça [:fight]

Voyons [:rogr], entre Les Larmes du Soleil et Agents Secrets, y a pas beaucoup à voir de plus des prestations belluciennes :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3983979
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-10-2004 à 12:39:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Y a au moins 2 éléments sur 3 qui sont trop gros. [:monsieur merdocu]

Message édité par Gordon Shumway le 18-10-2004 à 12:41:55

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3983983
morgoth1
Posté le 18-10-2004 à 12:40:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y a au moins 2 éléments sur 3 qui sont tros gros. [:monsieur merdocu]

Trop, tros, je ne saurais dire, mais en tout cas ce n'est pas pour moi une actrice quoi :o

---------------
n°3983999
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-10-2004 à 12:43:21  profilanswer

[:kiki]  
Un film novateur, non, mais Taxi, oui  [:kiki] .

n°3984013
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-10-2004 à 12:46:16  profilanswer

Team America si ils font un autre weekend comme ça ils auront remboursés le film, il a pas put couter aussi cher que Sky Captain, c'est pas des marionnettes CGI :D
tiens, I Robot ils auraient du faire pareil,une armée de marionettistes ça doit pas etre trop cher.
sauf si vous prenez John Malkovich biensûr [:ddr555]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3984015
vanloque
Posté le 18-10-2004 à 12:46:51  profilanswer

trop gros? ah,moi je trouve pas :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3985875
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 18-10-2004 à 16:58:35  profilanswer

un peu en retard j'ai vu Zatoichi ,
 c'est excellent  je m'attendais pas a ça , ça fait vraiment  film de samourai traditionnel  ,  
jusqu'a ce que  les combats au katana eclatent et la , le montage devient nerveux , actuel
et ça gicle de partout a la tarantino.

kitano est imperial. son personnage de sdf aveugle est humble , drole , attachant... et il est  
invincible ( si le terminator s'etait pointé a l'epoque , il se serait fait découper  
comme tout le monde )

(le theme de l'aveugle qui manie le katana m'a vaguement rappelé un film avec ruger hauer ,
 peut etre inspiré d'une meme legende )

---------------
                        mozinor.com
n°3985885
Prodigy
Posté le 18-10-2004 à 16:59:26  profilanswer

mozinor a écrit :

(le theme de l'aveugle qui manie le katana m'a vaguement rappelé un film avec ruger hauer ,

Vengeance Aveugle est clairement inspiré des vieux Zatoichi :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 16:59:26  profilanswer

n°3985944
woo
Old Man Logan
Posté le 18-10-2004 à 17:05:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vengeance Aveugle est clairement inspiré des vieux Zatoichi :D

Prodigy

Avec la presence de Sho kosugi  [:woo]  
"Hum .. Japonais Hein ?  :D "

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3986257
orbitalcoi​l
Posté le 18-10-2004 à 17:44:57  profilanswer

je reste perplexe a la suite de la lecture de cette info ( http://www.dvdrama.com/rw_news-9547-.php ), j'attendais plutot xmen 3 et il semblerait qu'il serait soit reporté à cause de superman, qui a plus d'infos

---------------
A vendre
n°3986385
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-10-2004 à 17:56:29  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je reste perplexe a la suite de la lecture de cette info ( http://www.dvdrama.com/rw_news-9547-.php ), j'attendais plutot xmen 3 et il semblerait qu'il serait soit reporté à cause de superman, qui a plus d'infos

C'est connu, hein. ;) X3 devrait être confié à Joss Whedon.

n°3986439
orbitalcoi​l
Posté le 18-10-2004 à 17:59:48  profilanswer

Rumeur, on lui a aussi proposé la real de superman ...

http://www.darkhorizons.com/news04/041018f.php

---------------
A vendre
n°3986467
Prodigy
Posté le 18-10-2004 à 18:00:45  profilanswer

Nan Supes c'est Brian Synger :o

Prodigy

n°3986487
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-10-2004 à 18:01:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est connu, hein. ;) X3 devrait être confié à Joss Whedon.

Ce nom me dit quelque chose... serait ce monsieur "Pouffy Vs. les vampires"? [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3986492
orbitalcoi​l
Posté le 18-10-2004 à 18:02:04  profilanswer

Oui je vois cela mais je trouve étonnant qu'il laisse tomber X3 enfin ca ne doit pas dépendre de lui

---------------
A vendre
n°3986566
morgoth1
Posté le 18-10-2004 à 18:06:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ce nom me dit quelque chose... serait ce monsieur "Pouffy Vs. les vampires"? [:dawa]

Si ça c'est pas de la mauvaise réputation qui va le coller à la peau... :D

---------------
n°3986579
Prodigy
Posté le 18-10-2004 à 18:07:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si ça c'est pas de la mauvaise réputation qui va le coller à la peau... :D

Alien 4 aussi :/

Prodigy

n°3986600
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-10-2004 à 18:08:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Scénariste réputé, on lui doit Toy Story. [:_pluto_]

n°3986630
morgoth1
Posté le 18-10-2004 à 18:11:41  profilanswer

n°3986681
woo
Old Man Logan
Posté le 18-10-2004 à 18:15:43  profilanswer

JE vais me faire l'avocat du Diable mais Whedon dans Buffy a signé de superbes episodes et sait gérer un groupe de heros dans leur evolution / problemes / pouvoirs / place a l'ecran / etc ....

donc ca pourrait le faire (avec des reserves malgré tout)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3987030
vanloque
Posté le 18-10-2004 à 18:47:41  profilanswer

et alors le seske entre marionettes ça donne quoi? tu étais au courant que ya eu de gros coupages dans la  ou les scenes hot hein?

---------------
n°3987034
vanloque
Posté le 18-10-2004 à 18:48:41  profilanswer

mozinor a écrit :

un peu en retard j'ai vu Zatoichi ,
 c'est excellent  je m'attendais pas a ça , ça fait vraiment  film de samourai traditionnel  ,  
jusqu'a ce que  les combats au katana eclatent et la , le montage devient nerveux , actuel
et ça gicle de partout a la tarantino.

kitano est imperial. son personnage de sdf aveugle est humble , drole , attachant... et il est  
invincible ( si le terminator s'etait pointé a l'epoque , il se serait fait découper  
comme tout le monde )

normal,je me suis rendu compte ya pas longtemps que Zatoichi est un tres gros mythe là bas, il a meme peut-etre existé,non?

---------------
n°3987042
Guish
Posté le 18-10-2004 à 18:49:38  profilanswer

http://www.cinemovies.fr/news_fich [...] eactu=2232

Ca me fait plutot chier, je trouve pas que le type la mérite  :o .

n°3987061
painkiller
Posté le 18-10-2004 à 18:53:31  profilanswer

Painkiller a écrit :

Je compte me prendre la carte Pathé. J'ai vu qu'elle ouvre l'accès aux  "cinémas independants associés". Impossible de trouver une liste et pourtant la doc dit qu'il ya 239 salles en île-de-france. Qui peut me rencarder là dessus.Merci.

:bounce:

n°3987141
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-10-2004 à 19:02:55  profilanswer

Guish a écrit :

http://www.cinemovies.fr/news_fich [...] eactu=2232

Ca me fait plutot chier, je trouve pas que le type la mérite  :o .

Il n'a fait que 6 films. Il en a produit beaucoup plus, et sans lui, pas d'Indy, par exemple. Mais bon, c'est vrai que c'est pas un nom que j'aurai lancé lors du brainstorming de l'AFI...

n°3987216
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-10-2004 à 19:11:39  profilanswer

xlA a écrit :

Vu Team America: World Police hier, bien marrant, j'ai bien aimé :jap:
Que du 2nd degré évidemment, que des clichés (faut voir la gueule de Paris :lol:) gros comme Jupiter... Bon, faut aimer l'humour pipi-caca un peu aussi hein...

Je crains le pire.  :lol:  
Comment par rapport à SP the movie ?

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3987221
Guish
Posté le 18-10-2004 à 19:12:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il n'a fait que 6 films. Il en a produit beaucoup plus, et sans lui, pas d'Indy, par exemple. Mais bon, c'est vrai que c'est pas un nom que j'aurai lancé lors du brainstorming de l'AFI...

Pour moi Indy c'est avant tout Spielberg  :o .

n°3987254
Guish
Posté le 18-10-2004 à 19:15:49  profilanswer

Pour se rattraper, Garth précise que, d'après son informateur, Topher Grace (That 70's Show) serait probablement Jimmy Olsen et Mischa Barton (Sixième Sens), Lois Lane. Il ajoute aussi que le film débute après que Superman ait disparu pendant six ans, et que le design de Krypton ressemblerait énormément à celui du film de Richard Donner.

n°3987264
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-10-2004 à 19:17:04  profilanswer

Guish a écrit :

Pour moi Indy c'est avant tout Spielberg  :o .

T'es dur. Gordon a raison pas d'Indy. (enter autres) bon ok il est devenu gras et mégalo mais ce gars là mérite bien ça, c'est un minimum.

---------------
n°3987287
Guish
Posté le 18-10-2004 à 19:19:31  profilanswer

krisix a écrit :

T'es dur. Gordon a raison pas d'Indy. (enter autres) bon ok il est devenu gras et mégalo mais ce gars là mérite bien ça, c'est un minimum.

Non, je ne trouve pas. J'aime vraiment pas le suçage de bite constant et cette branlette ciné de base qu'est l'apologie du dieu Lucas parce que le mec à produit deux trilogie à succès (ce qui veut dire 6 film, 4 étant réellement des réussites/chef d'oeuvre - au choix).

n°3987294
Guish
Posté le 18-10-2004 à 19:20:47  profilanswer

Par contre c'est vrai que le type est un super homme d'affaire, la franchise SW, Indy, son ranch, THX, ILM, Pixar (il aurait du garder ca  :o ), bien vu l'aveugle.

n°3987323
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-10-2004 à 19:24:00  profilanswer

Guish a écrit :

Non, je ne trouve pas. J'aime vraiment pas le suçage de bite constant et cette branlette ciné de base qu'est l'apologie du dieu Lucas parce que le mec à produit deux trilogie à succès (ce qui veut dire 6 film, 4 étant réellement des réussites/chef d'oeuvre - au choix).

Je vais pas te démontrer ce que GL a apporter à l'industrie du cinéma,(ilm,...etc) d'autres ici l'ont fait mieux que moi. Mais c'est vrai je suis pas objectif. Enfin c'est très hype plutôt je trouve de taper sur lucas. On en reparle dans qqs années...

---------------
n°3987327
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-10-2004 à 19:24:56  profilanswer

xlA a écrit :

Bah je vais juste dire que par exemple l'Arc de Triomphe est juste à côté de la Tour Eiffel et les Parisiens semblent sortis de l'après-guerre quoi :D

Ah ok comme d'ab' quoi. les clichés ont la vie dure. :)

Message édité par krisix le 18-10-2004 à 19:25:23

---------------
n°3987341
Guish
Posté le 18-10-2004 à 19:27:09  profilanswer

krisix a écrit :

Je vais pas te démontrer ce que GL a apporter à l'industrie du cinéma,(ilm,...etc) d'autres ici l'ont fait mieux que moi. Mais c'est vrai je suis pas objectif. Enfin c'est très hype plutôt je trouve de taper sur lucas. On en reparle dans qqs années...

Crois pas que je fais ca pour paraitre "hype", c'est vraiment ma pensée depuis longtemps, faut dire que je suis extremiste envers Lucas (:o) donc moi aussi, je suis pas objectif.
(ILM c'est une boite d'FX, rien de plus :/)

Message édité par Guish le 18-10-2004 à 19:27:43
n°3987410
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-10-2004 à 19:34:11  profilanswer

Guish a écrit :

...
(ILM c'est une boite d'FX, rien de plus :/)

Oui maitenant mais y'a 25 ans....enfin je pense sans sombrer dasn l'adoration béate que l'apport de GL sera plus reconnu avec le temps comme beaucoup de noms cités + haut qui ont eut cet honneur mais qui étaient dénigrés par beaucoup de leur vivant. (Welles, Fonda...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)