| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 12:08:09 ![]() ![]() |
rogr |
tu n'as rien compris morgon c'est une âme exquise qui a eu à lutter et ce depuis son plus jeune âge contre le harcèlement que lui vaut son physique au-dessus de la moyenne, cependant que sa faculté sensible manifestement de tout premier ordre lui faisait sentir vivement un certain nombre de choses qui n'effleurent même pas les ahuris qui l'interviewent : son mérite est donc immense, il ne faut pas s'arrêter à une certaine facade trompeuse, qu'elle ne prend d'ailleurs même pas la peine de rectifier, mais en fait elle peut pas car comme je disais son cerveau a par ailleurs trop à faire pour en plus gérer une stratégie marketing : y'a pas beaucoup d'acteur-trices comme ça |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a au moins 2 éléments sur 3 qui sont trop gros. Message édité par Gordon Shumway le 18-10-2004 à 12:41:55 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 16:59:26 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
orbitalcoil | je reste perplexe a la suite de la lecture de cette info ( http://www.dvdrama.com/rw_news-9547-.php ), j'attendais plutot xmen 3 et il semblerait qu'il serait soit reporté à cause de superman, qui a plus d'infos --------------- A vendre |
C'est connu, hein. |
orbitalcoil | Rumeur, on lui a aussi proposé la real de superman ...
--------------- A vendre |
Prodigy | Nan Supes c'est Brian Synger |
Leg9 Fire walk with me |
Ce nom me dit quelque chose... serait ce monsieur "Pouffy Vs. les vampires"? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
orbitalcoil | Oui je vois cela mais je trouve étonnant qu'il laisse tomber X3 enfin ca ne doit pas dépendre de lui --------------- A vendre |
Prodigy |
|
Scénariste réputé, on lui doit Toy Story. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Guish On est enfermé dehors ... | http://www.cinemovies.fr/news_fich [...] eactu=2232
|
painkiller |
|
Il n'a fait que 6 films. Il en a produit beaucoup plus, et sans lui, pas d'Indy, par exemple. Mais bon, c'est vrai que c'est pas un nom que j'aurai lancé lors du brainstorming de l'AFI... |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
krisix Oldpadawan |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Par contre c'est vrai que le type est un super homme d'affaire, la franchise SW, Indy, son ranch, THX, ILM, Pixar (il aurait du garder ca |
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 18-10-2004 à 19:25:23 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Message édité par Guish le 18-10-2004 à 19:27:43 |
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |