| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 17:39:03 ![]() ![]() |
AsSaSsIne |
L' aphrodite |
Herr Doktor Kilikil Pan |
sisi, elle joue comme une truffe --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-10-2004 à 17:55:48 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
prions tous ensemble afin qu'elle mette suffisamment de temps à effacer les traces de sa grossesse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
MrBrOwNsToNe | amen |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et quand en plus on la trouve moche... |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:48:21 ![]() ![]() |
canardeur |
|
L' aphrodite | y sont fou ! lol |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi j'aime bien... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
L' aphrodite |
raph93 | ki a vu "Le Laureat" ? c bien ce film ? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
baggins |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mini-mousaille ♡♥♡ | il fait peur qd même ce film |
mini-mousaille ♡♥♡ | non je deconne il est pourri! par contre, le premier, hum hum, l'est pas mal qd même...dire que je l'ai regardé en VHS la veille de mon brevet au lieu de reviser |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | A part Parker Posey, qui semble faire tout son possible pour ruiner ses scènes (et qui y arrive, c'est ça qui est jouissif --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sky Captain... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Spas assez 36M pour rembourser la prod? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Budget: 40M$, marketing non inclus... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Encore une chute de fréquentation de 44% (il navigue entre 40 et 55% depuis son premier weekend), en 3ème ou 4ème semaine... Si ce n'est déjà fait, il sera retiré de pas mal de cinémas dès vendredi (je doute que la Paramount ai signé un contrat de si longue durée). D'autant plus qu'entre les élections, et les grosses sorties (The Incredibles, entre autres), sa durée de vie touche à sa fin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
irkel |
|
Non, c'est sûr... Mais ça fait un peu mal de voir un des films que j'attend le plus cette année peiner à rentabiliser son budget. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | cest quand que sortent en france les 2 suites de internal affairs |
rogr |
un peu trop gonflées c'est pas de sa faute, le regard c'est plutôt un peu flou comme si elle venait de chialer : y'a qd même très largement pire, ceci dit je l'ai vu qu'une fois au ciné et ché pu où (en fait si ct dans un film italien, elle faisait le rôle de la maîtressse son rôle était d'ailleurs lamentablement sacrifié à la fin par le scénariste et ceci contre attente ou vraisemblance quelle honte) : elle était tout à fait bien. En interview elle peut avoir l'air un peu à côté de la plaque on pourrait croire qu'elle est un peu neuneu, mais en fait c'est parce qu'elle est trop sensible : tout lui arrive en même temps sur la tête elle est un peu déboussolée et elle a du mal a trouver la bonne réponse ou en tous cas à trouver dans l'instant une réponse pertinente et véritablement personnelle, c'est pour ça qu'elle se réfugie le plus souvent dans les lieux communs, car je le répète, elle est assaillie en permanence d'une telle quantité d'informations que son cerveau n'est pas du tout disponible pour tresser une réponse la mettant en valeur et toute à sa gloire, comme savent très bien faire la plupart de ses petits camarades ( |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |