| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-08-2014 à 18:51:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:46:34 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Spoiler en + |
nakata frog game | C'est pas le début du film ça ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ou alors on le sait depuis le début, j'oublie rapidement les films de ce sous-SH |
- Mandrill - | Non non c'est bien un spoiler |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah, ça m'inquiétait de perdre la mémoire comme ça
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Arretez un peu, Liam Neeson est tout moisi dans Batman Begins! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tiens sinon rien à voir, ça a bien vieilli Speed ? Ca doit bien faire 15 piges que je l'ai pas vu, ça me tente mais j'ai peur de massacrer un bon souvenir. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 19:17:39 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan | Vu Black Storm
|
Moonzoid | Un peu plus accroché à Amazing spider man 2 qu'au 1. Pourtant ça reste dans le même esprit, avec un peu les mêmes défauts (+ de ralentis lourdingues que dans le 1 peut-être ...) mais je sais pas il m'a un poil plus emballé. Message édité par Moonzoid le 20-08-2014 à 21:12:52 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grumms Aimé de tous | Pour que les méchants soient intéressants, il faut qu'ils soient intelligents, sinon y a plus aucun intérêt scénaristiquement. On peut prendre Hannibal dans la série, ou Kevin Spacey dans Se7en ou Usual Suspect.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
Daphne kernel panic | https://www.youtube.com/watch?v=1lEdwqwOttg
|
tamino master proxy 2 gates | A propos de tête de malade, j'ai vu Iceman avec Michael Shannon, le film est pas génial, il lui manque quelque chose, mais cet acteur est excellent, une présence et une tronche de malade |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | The Raid 2 ce défouloir --------------- 2 + 2 = 5 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 23:18:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roswellentongues | Je viens de regarder "Babysitting"
|
Kede | jviens de mater Usual Suspects, que j'avais jamais vu
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Grumms Aimé de tous | Plutôt bien en fait. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kede |
granolu | Réaction à chaud en sortant de Nos étoiles contraires : |
emerveille |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kede |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |