Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3940713
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 11-10-2004 à 22:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tang a écrit :

PS: La comparaison avec Starship troopers me parait tout à fait pertinente. Je ne pense pas que tu aies l'affront de ne voir aucune similitude entre le film de Verhoen et Aliens?

Je me permet de m'immiscer dans votre pitit débat mais là  :??:  
On parle bien du même starship trooper là ? Lasupairboose intergalactique ?
[:alph-one]
Le comparer a Alien premier du nom, une référence dans le domaine ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 22:37:55  profilanswer

n°3940734
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 22:39:15  profilanswer

Tang a écrit :

T'es peut etre convaincu d'etre le petit chef ici mais moi ca ne m'impressionne pas du tt... :)

Heu c'est quoi exactement ton problème ?  :lol:  

Citation :

Tu trouves qu'il respecte le un et moi pas... Evidemment puisqu'on est pas d'accord sur les bases...

Les bases sont là : facehuggers, chetsbuters, sang acide, univers. Point barre.

Citation :

Libre à toi d'aimer cet ersatz de Jaws à la sauce "club des 5"... (sans compter le ridicule du final avec le cable haute tension...)

C'est toi qui le dit [:neffy]

Citation :

Une fois de plus tu déformes mes propos... J'ai déjà dit plus haut qu'il y avait bcp d'oeufs ce qui laissait de tte façon la porte ouverte à une suite...

Donc ton argument 'ils ont pas respecté le 1 où y'a un seul alien face aux autres' tiens pas debout une demi seconde...

Citation :

Et oui je les trouve radicalement différent quoique tu en dises et j'estime avoir assez dit pourquoi...

Ben qui a jamais dit le contraire ? :o

Citation :

Les arguments ad hominem digne d'un dirigeant du FN ne sont pas à ton honneur sache le...
Jusqu'à preuve du contraire c'est un topic dédié au débat sur les films et non sur les personnes...
En tant qu'auteur du topic tu devrais plus que tt autre respecter els règles et les autres intervenants...
Figure toi que le respect c'est un peu plus compliqué que de signer ses posts avec son pseudo pour donner à ses propos l'apparence de la courtoisie...

OK c'est supair [:prodigy]  

J'adore quand on dénonce des attaques "ad hominem" (tu me diras où au passage) en faisant de même [:itm]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 11-10-2004 à 22:43:35
n°3940763
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-10-2004 à 22:41:19  profilanswer

john keats a écrit :

On parle bien du même starship trooper là ? Lasupairboose  

Toi, oui toi, je pari que tu penses que c'est une série B pro militariste ?

n°3940772
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-10-2004 à 22:41:36  profilanswer

john keats a écrit :

[:alph-one]
Le comparer a Alien premier du nom, une référence dans le domaine ?

J'ai d'ailleurs préféré Starship Troopers (quitte à choisir), mais ça reste deux styles différents, trop incomparables. :o

n°3940799
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 11-10-2004 à 22:43:01  profilanswer

Guish a écrit :

Toi, oui toi, je pari que tu penses que c'est une série B pro militariste ?

oui... :D  
cai grave docteur ?

Citation :

J'ai d'ailleurs préféré Starship Troopers (quitte à choisir), mais ça reste deux styles différents, trop incomparables. :o

C'est vrai que c'est pas le même style, Starship troopers, c'est un peu stargate-like, mais par contre a choisir, je prends Alien sans hésiter :)

Message édité par john keats le 11-10-2004 à 22:45:08
n°3940810
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 22:43:50  profilanswer

john keats a écrit :

cai grave docteur ?

Assez grave oui :D

Prodigy

n°3940852
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-10-2004 à 22:46:34  profilanswer

john keats a écrit :

C'est vrai que c'est pas le même style, Starship troopers, c'est un peu stargate-like, mais par contre a choisir, je prends Alien sans hésiter :)

Taxi est un remake de La Coccinnelle A Mexico. [:petrus75]

n°3940871
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-10-2004 à 22:47:31  profilanswer

john keats a écrit :

Oh putain, y'en a un qui s'est évadé du topic des films pourris [:totoz]
Il ne faut pas rester ici, il faut rentrer, allez [:itm]

(Starship Troopers est génialissime)

n°3940874
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 11-10-2004 à 22:47:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Taxi est un remake de La Coccinnelle A Mexico. [:petrus75]

On m'aurais menti ? ;)

n°3940909
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 11-10-2004 à 22:49:30  profilanswer

Je suis le seul a pas avoir aimer Starship troopers ? [:alph-one]
M'en tape Dieu sait que j'ai raison  :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 22:49:30  profilanswer

n°3940930
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-10-2004 à 22:50:33  profilanswer

john keats a écrit :

cai grave docteur ?

Bah ça vaut juste dire que t'as autant de second degré qu'un électeur de Bush, mais c'est pas très grave puisque la tdce cinématographique va de tte façon pas vers les films sollicitant les neurones outre mesure.

n°3940981
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 11-10-2004 à 22:53:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah ça vaut juste dire que t'as autant de second degré qu'un électeur de Bush, mais c'est pas très grave puisque la tdce cinématographique va de tte façon pas vers les films sollicitant les neurones outre mesure.

J'ai une excuse, je l'ai vu a sa sortie et comme j'ai que 18 ans maintenant, mon sens du second degré c'est étonnament développé depuis :sol:  

n°3940994
Guish
Posté le 11-10-2004 à 22:54:06  profilanswer

Jacques Annaud

Outre le fait que le réalisateur se soit intimement confié comme à son habitude sur ses diverses anecdotes de tournage avec les animaux, tous films confondus, et l'approche générale de son dernier film, il a laissé filtrer un léger avant goût de ce que pourrait être son prochain film, avec quelques réserves néanmoins puisque furent évoqués des illustrations futuristes, les romans d'Asimov (I, robot) ainsi que l'univers politique.

[:mossieurpropre]

Message édité par Guish le 11-10-2004 à 22:54:33
n°3941026
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-10-2004 à 22:55:52  profilanswer

john keats a écrit :

Je suis le seul a pas avoir aimer Starship troopers ? [:alph-one]
M'en tape Dieu sait que j'ai raison  :o

c'est juste que tu es passé complétement à côté, au vu de tes remarques. [:monsieur merdocu]

n°3941064
Guish
Posté le 11-10-2004 à 22:58:24  profilanswer

john keats a écrit :

J'ai une excuse, je l'ai vu a sa sortie et comme j'ai que 18 ans maintenant, mon sens du second degré c'est étonnament développé depuis :sol:

http://www.allocine.fr/film/critiq [...] =4987.html

n°3941077
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 11-10-2004 à 22:58:54  profilanswer

Bon ok je le reregardre ce Week-end...

Citation :

Outre le fait que le réalisateur se soit intimement confié comme à son habitude sur ses diverses anecdotes de tournage avec les animaux, tous films confondus, et l'approche générale de son dernier film, il a laissé filtrer un léger avant goût de ce que pourrait être son prochain film, avec quelques réserves néanmoins puisque furent évoqués des illustrations futuristes, les romans d'Asimov (I, robot) ainsi que l'univers politique

On me frappe si je dis que j'ai pas tellement aimé I, robot non plus ?

n°3941093
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-10-2004 à 22:59:36  profilanswer

l avis de dvdrama sur ce film est assez juste aussi.

n°3941099
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 11-10-2004 à 22:59:45  profilanswer

john keats a écrit :

Bon ok je le reregardre ce Week-end...

Citation :

Outre le fait que le réalisateur se soit intimement confié comme à son habitude sur ses diverses anecdotes de tournage avec les animaux, tous films confondus, et l'approche générale de son dernier film, il a laissé filtrer un léger avant goût de ce que pourrait être son prochain film, avec quelques réserves néanmoins puisque furent évoqués des illustrations futuristes, les romans d'Asimov (I, robot) ainsi que l'univers politique

nan la ca va :D (pas vu non plus ceci dit )

---------------
Last.fm
n°3941104
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 23:00:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu c'est quoi exactement ton problème ?  :lol:

Des fois ca marche, des fois pas... :/
Le probleme c'ets le ton condescendant de tes propos... Si tu étais resté courtois ainsi que le stipule la charte j'en aurai fait de meme... C'est simple...

Citation :

Citation :

[quote]Tu trouves qu'il respecte le un et moi pas... Evidemment puisqu'on est pas d'accord sur les bases...

Les bases sont là : facehuggers, chetsbuters, sang acide, univers. Point barre.

[/quote]ca fait certaiens bases... D'autres sont absentes...

Citation :

Citation :

Libre à toi d'aimer cet ersatz de Jaws à la sauce "club des 5"... (sans compter le ridicule du final avec le cable haute tension...)

C'est toi qui le dit [:neffy]

Oui mais c'ets tio qui a mis Jaws 2 sur le tapis, pour ma part je ne l'ai utilisé qu'à des fins argumentaires... :)

Citation :

Citation :

Une fois de plus tu déformes mes propos... J'ai déjà dit plus haut qu'il y avait bcp d'oeufs ce qui laissait de tte façon la porte ouverte à une suite...

Donc ton argument 'ils ont pas respecté le 1 où y'a un seul alien face aux autres' tiens pas debout une demi seconde...

J'ai fait un distingo entre l'histoire qui est respectée 'car il ya  bein plusieurs oeufs) et l'esprit qui ne l'est pas (Scott a jugé qu'un seu Alien suffirait c'ets poru cela qu'un seul des oeufs eclot)...

Citation :

Citation :

Et oui je les trouve radicalement différent quoique tu en dises et j'estime avoir assez dit pourquoi...

Ben qui a jamais dit le contraire ? :o

EN résumé ils sont différents mais on ne peut pas preferer l'esprit du 1er... :pt1cable:

Citation :

Les arguments ad hominem digne d'un dirigeant du FN ne sont pas à ton honneur sache le...
Jusqu'à preuve du contraire c'est un topic dédié au débat sur les films et non sur les personnes...
En tant qu'auteur du topic tu devrais plus que tt autre respecter els règles et les autres intervenants...
Figure toi que le respect c'est un peu plus compliqué que de signer ses posts avec son pseudo pour donner à ses propos l'apparence de la courtoisie...

OK c'est supair [:prodigy]  

Citation :

J'adore quand on dénonce des attaques "ad hominem" (tu me diras où au passage) en faisant de même [:itm]

Ben voyons j'ai pris la peine de mettre la phrase en gras pour éviter tt malentendu tu n'as pas du remarquer? Ton argument si j'ose employer ce terme était: "il a du voir le film y a 3 mois  [sous entendu: donc son avis ne vaut rien]
Si ce n'ets pas un argument ad hominem il faudra m'expliquer...
De mon coté je te mets au défi de truover un seul argument du meme acabit dans mon argumentation (ie sur les films)...
En revanche suite à tes petite phrase condecendantes j'ai répliqué... Je n'aime pas me faire cracher dessus sans broncher vois-tu...
Il faudrait faire une déifférence entre les arguments ad hominem qui portent sur le fond et les attaques condescendantes qui elles n'affectent que la forme...
:)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3941107
Guish
Posté le 11-10-2004 à 23:00:30  profilanswer

john keats a écrit :

Nan, mais tu passe à coté de l'interet du texte en notant une parenthèse futile  ;) .

n°3941126
Guish
Posté le 11-10-2004 à 23:02:08  profilanswer

Tang & Prod, loin de moi l'idée de vouloir faire le policier, mais la c'est devenu profondément personnel votre débat, donc inintéressant et chiant [:kiki].

n°3941163
Guish
Posté le 11-10-2004 à 23:04:49  profilanswer

http://www.dvdrama.com/imagescrit/anacondasz1hd.jpg

[:prosterne]

n°3941172
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 23:05:22  profilanswer

Guish a écrit :

Tang & Prod, loin de moi l'idée de vouloir faire le policier, mais la c'est devenu profondément personnel votre débat, donc inintéressant et chiant [:kiki].

Sale flic!

[:toto le hros]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3941181
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 23:05:46  profilanswer

Tang a écrit :

Si tu étais resté courtois ainsi que le stipule la charte j'en aurai fait de meme... C'est simple...

Heu mais j'ai pas été courtois là t'as fini ton petit délire de persécution ? [:mouais]

Citation :

ca fait certaiens bases... D'autres sont absentes...

Et donc, au bout de 40 messages on va ptet y arriver, lesquelles ?  

Citation :

Oui mais c'ets tio qui a mis Jaws 2 sur le tapis, pour ma part je ne l'ai utilisé qu'à des fins argumentaires... :)

Heu... c'est moi qui l'ai mis sur le tapis ? [:mouais]

Rafraichissement de mémoire : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3938864

Citation :

(Scott a jugé qu'un seu Alien suffirait c'ets poru cela qu'un seul des oeufs eclot)...

Et donc Scott est le créateur d'Alien? Il doit être constulté sur chaque décision prise sur les films suivants ?  [:figti]  

Citation :

C'est ça ton affreuse attaque perso ? Et en plus t'as avoué l'avoir vu y'a un an, donc tu me fais un cake parce que j'avais raison, en clair ?  [:prodigy]  

Prodigy

n°3941182
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-10-2004 à 23:05:48  profilanswer

n°3941190
nexus06
Posté le 11-10-2004 à 23:06:21  profilanswer

jaquette dvd d'Infernal Affairs en Angleterre .... j'ai pourtant vu le film plusieurs fois, d'où sort cette fille ?????  :lol:  

http://img88.exs.cx/img88/930/infernalaffairsr1artpic.jpg

n°3941203
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-10-2004 à 23:06:57  profilanswer

n°3941215
Guish
Posté le 11-10-2004 à 23:07:39  profilanswer

nexus06 a écrit :

jaquette dvd d'Infernal Affairs en Angleterre .... j'ai pourtant vu le film plusieurs fois, d'où sort cette fille ?????  :lol:  

[:rofl]

n°3941228
Guish
Posté le 11-10-2004 à 23:08:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

L'autre affiche est mieux. :o

http://www.dvdrama.com/imagescrit/anacondascinefrhd.jpg

n°3941242
Guish
Posté le 11-10-2004 à 23:09:00  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sans le glacon et la grosse ?

http://www.dvdrama.com/imagescrit/anacondaint01.jpg
 :??:

n°3941271
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-10-2004 à 23:10:46  profilanswer

n°3941286
Guish
Posté le 11-10-2004 à 23:11:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui mais c le 1 ca !

Oui monsieur, un pur chef d'oeuvre  :o .

n°3941292
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-10-2004 à 23:12:37  profilanswer

Bien aussi, mais y'en une autre encore, avec un gros plan des écailles qui forment une têt' deuuuu môôrt ([:negueu]).

n°3941315
Guish
Posté le 11-10-2004 à 23:13:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bien aussi, mais y'en une autre encore, avec un gros plan des écailles qui forment une têt' deuuuu môôrt ([:negueu]).

Un chef d'oeuvre de composition graphique AMHA.
http://www.dvdrama.com/imagescrit/anacondashaut612.jpg  
(DVDrama, soz)

n°3941342
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 23:15:07  profilanswer

Ca vaut pas Python & Python II :o

Prodigy

n°3941348
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-10-2004 à 23:15:16  profilanswer

http://img62.exs.cx/img62/6053/martinboxz1sehires.jpg

:love:  :love:  :love:

n°3941352
Guish
Posté le 11-10-2004 à 23:15:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'avoue [:spamafote] :jap: .

n°3941355
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-10-2004 à 23:15:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est que tu n'as pas vu Boa VS Python. [:rhetorie du chaos]

n°3941359
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-10-2004 à 23:16:06  profilanswer

Guish a écrit :

Oui monsieur, un pur chef d'oeuvre  :o .

surtout le kombat final !  :love:

n°3941370
Guish
Posté le 11-10-2004 à 23:16:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est que tu n'as pas vu Boa VS Python. [:rhetorie du chaos]

FOCK, il me manque trop de chef d'oeuvre notoires à voir  :sweat: .

n°3941398
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 23:18:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu mais j'ai pas été courtois là t'as fini ton petit délire de persécution ? [:mouais]

Citation :

ca fait certaiens bases... D'autres sont absentes...

Et donc, au bout de 40 messages on va ptet y arriver, lesquelles ?

Ca fait 1 plombe que je les énumère... :heink:  

Citation :

Citation :

Heu... c'est moi qui l'ai mis sur le tapis ? [:mouais]

Rafraichissement de mémoire : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3938864

Ca t'arrive de lire les phrases en entier? J'ai dit que j'ai parlé de Jaws a titre de paradigme dans le cadre de mon argumentation.. Toi tu t'es empressé d'enchainer sur la valeur du film... C'est tt...

Citation :

Citation :

(Scott a jugé qu'un seu Alien suffirait c'ets poru cela qu'un seul des oeufs eclot)...

Et donc Scott est le créateur d'Alien? Il doit être constulté sur chaque décision prise sur les films suivants ?  [:figti]  

J'ai dit ca? :ouch: Je ne crois pas... En revanche la supériorité évolutionelle de l'alien est mieux mise en relief avec une seule créature... La tension qui en découle aussi AMHA...
D'autre part dans Le 8eme passager l'alien est clairement présentée comme une créature quasiparfaite... Dans Aliens on voit une bestiole dont le seul atout semble etre sa reproduction prolifique... Les armes pourtant de modeste puissance des marines n'ont aucune peine à reduire les carcasses des dites bestioles en charpie. Dont acte..

Citation :

Citation :

C'est ça ton affreuse attaque perso ? Et en plus t'as avoué l'avoir vu y'a un an, donc tu me fais un cake parce que j'avais raison, en clair ?  [:prodigy]

D'une 3 mois = 1 an c'ets deja intressant pour illustrer ta bonne foi argumentative...
De deux l'argument ad hominem concretement c'est dire Tang a tort car il n'a vu le film qu'il y a un an alors que moi je l'ai vu des sa sortie...
ca ne te choque vraiment pas? :ouch:
Je n'ai pas eu l'occasion de voir Aliens à sa sortie pour des raisons qui ne te regardent nullement... Et que j'ai vu ce film il y a un an ou 10 je ne voix vraiment pas en quoi cela donnerait plus ou moins de valeur à mes critiques...

Message édité par Tang le 11-10-2004 à 23:24:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)