| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:37:55 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 11-10-2004 à 22:43:35 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Toi, oui toi, je pari que tu penses que c'est une série B pro militariste ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai d'ailleurs préféré Starship Troopers (quitte à choisir), mais ça reste deux styles différents, trop incomparables. |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 11-10-2004 à 22:45:08 |
Prodigy |
Taxi est un remake de La Coccinnelle A Mexico. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
john keats Vote for pedro !§ | Je suis le seul a pas avoir aimer Starship troopers ? |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:49:30 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
c'est juste que tu es passé complétement à côté, au vu de tes remarques. |
|
john keats Vote for pedro !§ | Bon ok je le reregardre ce Week-end...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | l avis de dvdrama sur ce film est assez juste aussi. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Tang Plug'n'Troll |
Des fois ca marche, des fois pas...
[/quote]ca fait certaiens bases... D'autres sont absentes...
Oui mais c'ets tio qui a mis Jaws 2 sur le tapis, pour ma part je ne l'ai utilisé qu'à des fins argumentaires...
J'ai fait un distingo entre l'histoire qui est respectée 'car il ya bein plusieurs oeufs) et l'esprit qui ne l'est pas (Scott a jugé qu'un seu Alien suffirait c'ets poru cela qu'un seul des oeufs eclot)...
EN résumé ils sont différents mais on ne peut pas preferer l'esprit du 1er...
Ben voyons j'ai pris la peine de mettre la phrase en gras pour éviter tt malentendu tu n'as pas du remarquer? Ton argument si j'ose employer ce terme était: "il a du voir le film y a 3 mois [sous entendu: donc son avis ne vaut rien]
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Tang & Prod, loin de moi l'idée de vouloir faire le policier, mais la c'est devenu profondément personnel votre débat, donc inintéressant et chiant |
|
Tang Plug'n'Troll |
Sale flic!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
nexus06 | jaquette dvd d'Infernal Affairs en Angleterre .... j'ai pourtant vu le film plusieurs fois, d'où sort cette fille ????? |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bien aussi, mais y'en une autre encore, avec un gros plan des écailles qui forment une têt' deuuuu môôrt ( |
|
Prodigy | Ca vaut pas Python & Python II |
|
|
Tang Plug'n'Troll |
Ca fait 1 plombe que je les énumère...
Ca t'arrive de lire les phrases en entier? J'ai dit que j'ai parlé de Jaws a titre de paradigme dans le cadre de mon argumentation.. Toi tu t'es empressé d'enchainer sur la valeur du film... C'est tt...
J'ai dit ca?
D'une 3 mois = 1 an c'ets deja intressant pour illustrer ta bonne foi argumentative...
Message édité par Tang le 11-10-2004 à 23:24:20 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |