Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5175  5176  5177  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39196759
Prodigy
Posté le 18-08-2014 à 17:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouiche54 a écrit :

[:albounet]  
Prodigy fera un très bon Garcin. A ne pas pouvoir s'empêcher de mettre son grain de sable avec ses remarques perfides :o

Chui le taulier ou chui pas le taulier ? :o [:crosscrusher]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 17:03:56  profilanswer

n°39196988
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 17:23:15  answer

Spaune a écrit :

Une merde RE1

moi j'aime bien [:tenaka]

n°39197220
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-08-2014 à 17:43:15  profilanswer

Je reviens de Les Gardiens de la Galaxie !  
je ne connaissais pas cet univers, je n'en ai entendu parlé lors de la première bande annonce, et comme je suis assez public :o et que j'aime bien ce genre de film hop j'y suis allé.
Et je n'ai pas été déçu, j'ai vraiment bien apprécié l'univers, le côté potache, les petites pointes d'humour, les personnages aussi sont pas mal. La musique typé année 80 aide bien je trouve et colle bien à l'univers voir même à l'histoire.
Bref, bonne surprise pour moi, et bon petit film de l'été.  
En tout cas, Rocket est vraiment bien fait, de même que Groot, de beaux effets. Je reste un peu en retrait concernant Quill au niveau présence et charisme du personnage.  

Bon les dialogues prêtent à sourire parfois, avec les bons gros poncifs ou les phrases du style : oh mon dieu c'est un méchant, il va tuer tout plein de gentil gens, il faut l'arrêter !  
mais sinon dans l'ensemble ça va :)  

en tout cas, vivement la suite :o

---------------
demain n'existe pas...
n°39197447
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-08-2014 à 18:08:08  profilanswer

En tout cas, avec les Gardiens, ça faisait longtemps que je n'avais plus vraiment ri au ciné :D

n°39197472
Daphne
kernel panic
Posté le 18-08-2014 à 18:10:36  profilanswer

Je m'étais tapé un gros fou rire devant Les Flingueuses mais je crois que j'étais fatiguée ce jour-là.

n°39197680
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-08-2014 à 18:35:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

En tout cas, avec les Gardiens, ça faisait longtemps que je n'avais plus vraiment ri au ciné :D

En vf ou vo au fait? Ici j'ai que de la vf pour ce film, et ça me fait flipper d'avance.

n°39197704
Daphne
kernel panic
Posté le 18-08-2014 à 18:38:40  profilanswer

Il passe en VO dans plusieurs cines de ma ville.  
Ca vise aussi un public geek souvent VO-Nazi.

n°39197731
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-08-2014 à 18:41:44  profilanswer

Donkey' a écrit :

En vf ou vo au fait? Ici j'ai que de la vf pour ce film, et ça me fait flipper d'avance.

J'ai du le voir en vf, malheureusement, hâte de le revoir dans sa vraie langue.

n°39197879
Ikebukuro
Posté le 18-08-2014 à 18:57:31  profilanswer

Un film US en VF :pt1cable:  
Halalalala, on aura tout vu et tout entendu surtout.

n°39197943
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 19:03:23  answer

-id- a écrit :

Il t'en faut peu :o

Le seul reproche qu'on puisse faire à cette scène est d'être pompée sur Cube.

Ouais mais TOUT le film est comme ça...

Des facilités dans tout les sens, des trucs pompés à droite et à gauche, c'est fatiguant. Puis "un bon film de zombie", j'ose espérer que c'est une blague, c'est un film dont tout les plans ont été vu 1000 fois, y'a rien de novateur, même le casting c'est du vu et revu... Michel Rodriguez en badass, wha mais quelle surpriiiiiiiiiise. Mila Jovovich joue comme une tanche... A la rigueur, y'a que la musique qui sauve le film...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 19:03:23  profilanswer

n°39197948
tcho_natha​n
Posté le 18-08-2014 à 19:03:54  profilanswer

Lucy : le film le plus nullissime que j'ai jamais vu.  
A tel point que c'est une honte, c'est se foutre de la gueule des spectateurs.  
Un Besson sous acide, sous champignons hallucinogènes à très forte dose.  
Un OVNI grotesque, ridicule, et des acteurs qui jouent n'importe comment.  
Je suis super énervé contre Besson. Quel foutage de gueule.  
J'aurais honte de réaliser une telle merde.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 18-08-2014 à 19:04:03
n°39197973
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-08-2014 à 19:06:22  profilanswer

C'est vrai que c'était quand même une sacrée purge RE1.  
Limite j'avais préféré le deuxième avec une Claire Redfield plutôt mimi :o

n°39197987
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-08-2014 à 19:07:53  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Lucy : le film le plus nullissime que j'ai jamais vu.  
A tel point que c'est une honte, c'est se foutre de la gueule des spectateurs.  
Un Besson sous acide, sous champignons hallucinogènes à très forte dose.  
Un OVNI grotesque, ridicule, et des acteurs qui jouent n'importe comment.  
Je suis super énervé contre Besson. Quel foutage de gueule.  
J'aurais honte de réaliser une telle merde.

Sérieux ce dérespect pour le producteur de yamakasi  [:master_jul] .

n°39198136
FrigoAcide
Posté le 18-08-2014 à 19:26:50  profilanswer

Dans les Guardians y'a quand même des bons moments nanar qui gâchent un peu :

Spoiler :

[:yann39]L'explosion du vaisseau de Gamora qui la laisse intacte, et le sauvetage dans l'espace qui s'ensuit. Pour info, en sortant dans l'espace sans combi, on perd connaissance en 15s et meurt moins d'une minute après. Les tympans explosent et l'eau à la surface du corps (yeux, salive) s'évaporent en seulement quelques secondes  : http://tumourrasmoinsbete.blogspot [...] nfini.html

[:yann39]Le collectionneur qui révèle aux héros la puissance de destruction du globe, pourquoi rester discret ?

[:yann39]Le bâtiment entier qui explose juste après, Star-Lord et Gamora cachés dans un trou à quelques mètres s'en sortent sans pépin

[:yann39]Une cage en bois suffisamment résistante peut protéger d'un crash d'avion, c'est bon à savoir

[:yann39]Les badauds qui regardent tranquillement le combat final avec des habits nickels alors que toute la ville est sous les cendres

Message cité 4 fois
Message édité par FrigoAcide le 18-08-2014 à 19:28:51

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39198262
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-08-2014 à 19:41:30  profilanswer

Tu dois être marrant en soirée, toi, pour que ça te "gâche un peu" le film :D Et ton lien ne parle de la résistance de races extraterrestres dans l'espace...

n°39198271
Daphne
kernel panic
Posté le 18-08-2014 à 19:42:54  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

[:yann39]L'explosion du vaisseau de Gamora qui la laisse intacte, et le sauvetage dans l'espace qui s'ensuit. Pour info, en sortant dans l'espace sans combi, on perd connaissance en 15s et meurt moins d'une minute après. Les tympans explosent et l'eau à la surface du corps (yeux, salive) s'évaporent en seulement quelques secondes  : http://tumourrasmoinsbete.blogspot [...] nfini.html

[:yann39]Le bâtiment entier qui explose juste après, Star-Lord et Gamora cachés dans un trou à quelques mètres s'en sortent sans pépin

Gamora a été chirurgicalement ultra-modifiée pour être quasi-indestructible, c'est dit au début, donc normal qu'elle résiste. Quant à StarLord, on apprend qu'il est le fils d'une entité inconnue, va savoir, sans doute très très forte aussi

:o

n°39198285
filiptif
Posté le 18-08-2014 à 19:44:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

[:yann39]Le collectionneur qui révèle aux héros la puissance de destruction du globe, pourquoi rester discret ?

[:yann39]Une cage en bois suffisamment résistante peut protéger d'un crash d'avion, c'est bon à savoir

[:yann39]Les badauds qui regardent tranquillement le combat final avec des habits nickels alors que toute la ville est sous les cendres

[:sire de botcor:1]

n°39198297
Daphne
kernel panic
Posté le 18-08-2014 à 19:45:28  profilanswer

Superman c'est pas credible, il peut pas voler sans propulseur ou sans aile :o Ca m'a gâché tout le film.

n°39198349
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-08-2014 à 19:51:13  profilanswer

Marrant, ça revient à chaque film de super héro ce genre de remarque :D  
en plus si on est gêné par les détails en spoiler, que dire alors d'un raton laveur qui parle quoi :o c'est n'importe quoi...et en plus il parle à un arbre...yeah !!  

---------------
demain n'existe pas...
n°39198366
garcia_h
Posté le 18-08-2014 à 19:53:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Superman c'est pas credible, il peut pas voler sans propulseur ou sans aile :o Ca m'a gâché tout le film.

Cohérence != irréaliste  

Après j'ai pas vu les gardiens de la Galaxie donc je m'avancerais pas

n°39198394
damien87
Posté le 18-08-2014 à 19:56:49  profilanswer

Y à des gens plus pointilleux que d'autres...et parfois plus catégoriques.
Le topic cinéma c'est un peu la vie...y à de la fourberie,de la mauvaise foi et pas mal d'inepties.

Je citerais Khaled pour finir: C'est la vie la la la la la.
[:dbbg:2]  

n°39198437
Zho
Posté le 18-08-2014 à 20:03:08  profilanswer

Les grosses incohérences des Gardiens m'ont moins gêné que les "petites" incohérences de Gravity.  :o  
Question de contexte.  [:cerveau dr]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39198463
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 20:06:41  answer

Zho a écrit :

Les grosses incohérences des Gardiens m'ont moins gêné que les "petites" incohérences de Gravity.  :o  

Tu veux dire comme envoyer une dépressive dans l'espace ?  [:le_chien:1]

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 20:09:19
n°39198587
FrigoAcide
Posté le 18-08-2014 à 20:21:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu dois être marrant en soirée, toi, pour que ça te "gâche un peu" le film :D Et ton lien ne parle de la résistance de races extraterrestres dans l'espace...

[:moard] mouais c'est vrai que j'avais zappé que c'était des extraterrestres et que leur résistance au vide pouvait être différente...

Perso ça ne me dérange pas qu'on me dise "voilà un raton-laveur qui parle" ou "voici un extraterrestre en slip rouge qui vole dans l'espace" parce que ça fait partie du postulat de départ (suspension of disbelief). Par contre sur les autres points que j'évoque, je trouve que c'est des gros craquages, et oui ça me gâche un peu. C'est pas un drame non plus...

---------------
n°39198662
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-08-2014 à 20:30:37  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

[:moard] mouais c'est vrai que j'avais zappé que c'était des extraterrestres et que leur résistance au vide pouvait être différente...

Perso ça ne me dérange pas qu'on me dise "voilà un raton-laveur qui parle" ou "voici un extraterrestre en slip rouge qui vole dans l'espace" parce que ça fait partie du postulat de départ (suspension of disbelief). Par contre sur les autres points que j'évoque, je trouve que c'est des gros craquages, et oui ça me gâche un peu. C'est pas un drame non plus...

bah les différents points que tu évoques...Réponse dans la balise spoiler

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Comme dit plus haut, c'est une extraterrestre a priori nettement plus puissante et résistante qu'un humain, donc les risques pour les humains semblent inapplicables. Et puis elle reste pas non plus 27 ans dehors quoi
C'est ni la première ni la dernière fois qu'un mec révèle un master plan aux héros dans un film :o
Et puis c'est peut-être un personnage très puissant, qui pense ne rien avoir à craindre des Gardiens? Je ne connais pas l'univers du comics, mais à voir la page wiki du gars, il a l'air costaud

Ils ont une puissance hors du commun, et puis on voit très bien à la fin du film que tout n'a pas explosé et que le batiment est encore plus ou moins sur pied (de même que le Collectionneur :o ).
Du bois extraterrestre, cf plus haut :o
Franchement ça m'a vraiment pas choqué, s'ils étaient dans des bâtiments alentours ne s'étant pas écroulés ou dans des vaisseaux, pas de raison qu'ils aient l'air de clodos :o

Message édité par xxantoinexx le 18-08-2014 à 20:31:06
n°39204278
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-08-2014 à 11:51:43  profilanswer

-id- a écrit :

Pourquoi ? :o

C'est loin d'être le pire film de la série :
- un casting qui fonctionne bien malgré ce qu'on pourrait penser a priori
- un cadre souterrain bien travaillé pour renforcer l'oppression
- une bonne ambiance
- une bonne construction générale du film
- des scènes assez flippantes et pas juste du gore
- la musique de générique de Marilyn Manson

RE1 est un nanard complet. Mais la musique est bien, oui.

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

L'explosion n'est pas très violente, j'ai pas trouvé ça choquant. Pour la survie dans l'espace, personnellement je suis parti du principe qu'on était pas dans l'espace mais dans une atmosphère hyper ténue autour de la zone de minage. Sinon je serai d'accord de dire que c'est complètement idiot et incohérent.

Dans l'absolu c'est idiot et effectivement j'ai un peu tiqué quand il l'ouvre devant eux, mais c'était nécessaire pour donner la connaissance aux spectateurs et aux héros... dans un livre y'a moyen de faire plus élégant, dans un film rythmé c'est plus dur. Mal nécessaire je dirai.

J'ai tiqué aussi, j'aurai tendance à dire que l'explosion filmée de loin est ratée car disproportionnée par rapport à ce qu'on voit ensuite (le collectionneur toujours vivant lui aussi... problème d'effets spéciaux plutôt que d'histoire, je tolère mieux.

Ca m'a pas choqué, c'est pas du bois c'est un extra terrestre, et le vaisseau s'écrasait "lentement". Ca entraine des conséquences importantes... donc j'accepte le deal.

Détail sans importance, j'ai même pas remarqué :D

Mes réponses dans le spoiler.

garcia_h a écrit :

Cohérence != irréaliste  

non mais grave ça me fatigue les gens qui font pas la différence.

Zho a écrit :

Quelles grosses incohérences ? (et quelles petites dans Gravity ?)

FrigoAcide a écrit :

Entièrement d'accord :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 19-08-2014 à 11:52:17

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39204359
filiptif
Posté le 19-08-2014 à 11:56:35  profilanswer

Toutes ces petites incohérences, vous les cherchez pendant le film ? Ou elles vont apparaissent spontanément ?

Car personnellement, je ne repère jamais d'incohérences au premier visionnage. Je n'en cherche pas en même temps. Je suis absorbé par l'histoire et je gobe tout ce que le réal veut me faire gober.

n°39204796
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 12:30:42  answer

filiptif a écrit :

Toutes ces petites incohérences, vous les cherchez pendant le film ? Ou elles vont apparaissent spontanément ?

Car personnellement, je ne repère jamais d'incohérences au premier visionnage. Je n'en cherche pas en même temps. Je suis absorbé par l'histoire et je gobe tout ce que le réal veut me faire gober.

idem. Même prometheus il fallait qu'on me les dise :o

A part la meuf qui court en ligne droite :o

n°39204818
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2014 à 12:32:03  profilanswer

Vivement le truc dans l'espace avec Nolan, qu'on puisse lui taper dessus si il y a du bruit dans l'espace et tout :love:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39204853
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 12:35:13  answer

zephiel a écrit :

Quelles grosses incohérences ? (et quelles petites dans Gravity ?)

quand elle est suspendue au filin à l'horizontale en faisant genre george ne peux pas être retenu.

Même moi j'ai trouvé ça grossier :D

n°39205473
FrigoAcide
Posté le 19-08-2014 à 13:29:23  profilanswer

Ben perso j'ai beaucoup aimé Prometheus (j'ai l'impression d'être le seul), et cette scène ne me choque pas plus que ça (je ne dirais pas non plus qu'elle est géniale). Si un bâtiment énorme s'écroule sur toi, je pense que tu flippes ta race et tu cours juste à fond sans te dire "attends je suis sûr qu'il va tomber plutôt à gauche, je vais le feinter et partir à droite".

filiptif a écrit :

Sur Guardians, ouais elles m'ont sauté aux yeux. Bon je ne suis pas sûr que ce soit super intéressant mais je développe quand même.

Spoiler :

Pour survire dans le vide, je ne suis pas le premier à me poser la question : http://www.nerdist.com/2014/08/do- [...] -of-space/. En gros, pour des humains, c'est plausible, mais tu n'en sors pas forcément en bon état.

Mais ce qui m'a gêné, c'est aussi ce qui précède : le vaisseau de Gamora se fait exploser. Un corps humain aurait été séparé en plusieurs morceaux carbonisés, comme après l'explosion de l'avion en Ukraine par exemple. Même en supposant qu'elle soit indestructible, son corps aurait pu être pris au piège dans les restes de la carcasse du vaisseau, peut-être avec des débris plantés dans le corps, au moins les vêtements brûlés... Là non elle est toute belle flottant dans l'espace, comme si elle s'était éjectée avant l'explosion. Bon OK c'est un film Disney, on va pas non plus montrer des corps sanguinolents.

Idem pour l'explosion chez le collectionneur, la pièce devrait être remplie de débris, de poussière et de suie rendant l'air irrespirable. Même en se cachant dans un trou comme ils l'ont fait, la chaleur de l'explosion vient brûler la peau, les cheveux, les vêtements... Là quand ils sortent, même leur coupe de cheveux est encore nickel. Mais là aussi c'est du classique, on voit ça dans plein d'autres films.

La cage de Groot qui protège du crash... Je ne sais plus exactement comment ça se passe dans le film, mais j'avais l'impression que l'avion était en chute libre. Imagine que tu sautes d'un avion sans parachute, quand tu tombes par terre ça fait schprouttttt. Imagine la même chose, mais cette fois-ci à l'intérieur d'une cage ultra-résistante. Ça ne change rien, ça fait toujours schprouttttt. C'est la violence du choc qui fait mal, la cage ne sert à rien.

Maintenant peut-être que l'avion plane et atterrit plus en douceur... La cage explose en mille morceaux mais ceux à l'intérieur n'ont même pas un bleu. Même remarque que plus haut, c'est du Disney, on ne va pas montrer des fractures ouvertes.

Les badauds qui restent tranquillement regarder le combat comme si c'était un spectacle de rue, alors que la ville a été attaquée par des extraterrestres. L'air doit être empli de poussière. Des membres de leur famille ou des amis sont certainement morts ou sous des décombres, et eux sont là peinards "oh t'as vu le grand avec son marteau tu crois qu'il va gagner ?" :D

Message édité par FrigoAcide le 19-08-2014 à 13:30:08

---------------
n°39205566
Ikebukuro
Posté le 19-08-2014 à 13:36:09  profilanswer

En résumé, de toutes vos remarques on peut déduire que Les gardiens de la galaxie est un film popcorn, fait à la va vite, pour des ados américains qui ne réfléchissent pas et veulent pas se prendre la tête.

Quant on compare avec Captain America 2 qui enfonce méchamment le clou sur la surveillance de la population grâce à Internet pouvant conduire à un régime fasciste... on voit bien qu'il y a deux catégories de films chez Marvel ou deux catégories de public selon eux.

n°39205614
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-08-2014 à 13:38:58  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

En résumé, de toutes vos remarques on peut déduire que Les gardiens de la galaxie est un film popcorn, fait à la va vite, pour des ados américains qui ne réfléchissent pas et veulent pas se prendre la tête.

Quant on compare avec Captain America 2 qui enfonce méchamment le clou sur la surveillance de la population grâce à Internet pouvant conduire à un régime fasciste... on voit bien qu'il y a deux catégories de films chez Marvel ou deux catégories de public selon eux.

Mais n'imp  [:delarue5]

n°39205681
Spaune
Cordialement
Posté le 19-08-2014 à 13:43:46  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

[:tachyon]  [:tachyon]  [:tachyon]

n°39205691
FrigoAcide
Posté le 19-08-2014 à 13:44:15  profilanswer

C'est sûr que c'est pas un film d'art et d'essai... mais je précise que malgré mes remarques, j'ai bien aimé quand même.

---------------
n°39205880
damien87
Posté le 19-08-2014 à 13:55:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vivement le truc dans l'espace avec Nolan, qu'on puisse lui taper dessus si il y a du bruit dans l'espace et tout :love:

Main dans la main en train de regarder le ciel au dessus d'un champs sur la musique pompeuse de Hans Zimmer.
Moment d'une beauté sidérante,d'une émotion chavirante.... :(  
Nolan cinéaste original et imprévisible....

n°39205949
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-08-2014 à 13:59:20  profilanswer

filiptif a écrit :

Spontanément. Mais généralement je relègue ça dans un coin de mon esprit et ça me revient en en discutant, sauf cas vraiment flagrant et débile.

ha oui :jap:

[:gurumeditation]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39206088
Spaune
Cordialement
Posté le 19-08-2014 à 14:06:15  profilanswer

damien87 a écrit :

Main dans la main en train de regarder le ciel au dessus d'un champs sur la musique pompeuse de Hans Zimmer.
Nolan cinéaste original et imprévisible....

Mains sur le clavier en train de vomir sa bile au dessus de son bureau sur un film pompeux de Christopher Nolan.
damien87 forumeur original et imprevisible....

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 19-08-2014 à 14:06:29
n°39206195
SA_Avenger
Posté le 19-08-2014 à 14:12:07  profilanswer

zephiel a écrit :

Les Gardiens de la Galaxie (VOST 3D)

Contexte : J'y suis allé avec appréhension, je suis pas fan des comics, j'en ai bien aimé 2 ou 3 mais je trouve que c'est généralement mauvais. Et j'aime pas la 3D. Mais ça faisait une sortie avec des amis. 13,20€ alors que je paye en général mes séances entre 4,5 et 6,5€, ça me mets pas spécialement en condition. Scéance à 19h30, j'avais pas mangé. Bref.

J'ai adoré. Tout est bon. L'humour est bien maitrisé, j'ai rigolé plusieurs fois, les passages plus sérieux sont réussis, pas de "jarjar binks effect", la direction artistique est superbe, la bande son très bien, l'histoire fait son job, et surtout, on a plus l'impression d'être dans un space opera que dans un film de comics, gros bon point pour moi.
Pire, j'ai trouvé la 3D plutôt réussie (j'aimerai bien le revoir en 2D pour comparer) alors que j'ai toujours trouvé ça inutile jusqu'à présent (bon j'en ai pas vu beaucoup en 3D) même si les sous-titres sont toujours dégueulasses en 3D (la luminosité pêche un peu mais moins que d'habitude).

Bref, meilleure surprise depuis longtemps, rien ne m'a chiffoné réellement, du très bon divertissement.

Du coup je vais essayer de mater Avengers à l'occasion :D

évite, Avengers c'est cliché, lourd et mal fait.  Comme tu dis les gardiens de la galaxie font plus space opera que super héro ce qui fait qu'il sort du lot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5175  5176  5177  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)