| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 17:03:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 17:23:15 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En tout cas, avec les Gardiens, ça faisait longtemps que je n'avais plus vraiment ri au ciné |
Daphne kernel panic | Je m'étais tapé un gros fou rire devant Les Flingueuses mais je crois que j'étais fatiguée ce jour-là. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Daphne kernel panic | Il passe en VO dans plusieurs cines de ma ville. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ikebukuro | Un film US en VF |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 19:03:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 19:03:23 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Lucy : le film le plus nullissime que j'ai jamais vu. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 18-08-2014 à 19:04:03 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est vrai que c'était quand même une sacrée purge RE1. |
tamino master proxy 2 gates |
|
FrigoAcide | Dans les Guardians y'a quand même des bons moments nanar qui gâchent un peu :
Message cité 4 fois Message édité par FrigoAcide le 18-08-2014 à 19:28:51 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tu dois être marrant en soirée, toi, pour que ça te "gâche un peu" le film |
Daphne kernel panic |
|
filiptif |
|
Daphne kernel panic | Superman c'est pas credible, il peut pas voler sans propulseur ou sans aile |
garcia_h |
|
Zho | Les grosses incohérences des Gardiens m'ont moins gêné que les "petites" incohérences de Gravity. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 20:06:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 20:09:19 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
bah les différents points que tu évoques...Réponse dans la balise spoiler
Message édité par xxantoinexx le 18-08-2014 à 20:31:06 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 19-08-2014 à 11:52:17 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 12:30:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 12:35:13 ![]()
quand elle est suspendue au filin à l'horizontale en faisant genre george ne peux pas être retenu.
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 19-08-2014 à 13:30:08 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide | C'est sûr que c'est pas un film d'art et d'essai... mais je précise que malgré mes remarques, j'ai bien aimé quand même. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
damien87 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-08-2014 à 14:06:29 |
SA_Avenger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |