| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 13:56:17 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gig-gic jouic jouic | Je rejoins les autres avis sur Les Gardiens de la Galaxie. --------------- Du lourd ! ---- omg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les gardiens, mais ce moment de pur kiff |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T'y va un peu fort quand même le duo grutt/rocket est génial je trouve |
m0m0ne |
|
foudelou | Le thème de Book of Eli, Panoramic
Possible .. ou en restant dans l'esprit du tout début qui est extra Message édité par foudelou le 15-08-2014 à 14:54:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
nakata frog game | Les deux sont pas mal dans mes souvenirs.
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 15:06:21 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
kaboom85 | nan mais groot est clairement un gros atout du film ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais,pourquoi ils ont traduit le "i'm gruut" par "je s'appelle gruut" ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
filiptif |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est pourtant pas compliqué, "Groot"... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lobounto |
filiptif |
Zho |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Peut-être à mon humble avis, j'ai pas fini de le regarder. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 15-08-2014 à 16:57:41 --------------- 2 + 2 = 5 |
- Mandrill - |
|
Ikebukuro |
|
Lobounto |
|
Zho |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
filiptif |
babyboy4 |
Parce que la vf c'est de la merde Il y pire dans le film il parait
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 15-08-2014 à 19:03:04 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Dkiller |
|
bzhyoyo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
abiero |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
bzhyoyo |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
babyboy4 |
|
foudelou |
"Pas de bras, pas de chocolat" ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |