| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 21:29:34 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant | Cherchant un truc un peu Post/apocalyptique et/ou zombies fin du monde tout ça, (j'ai 16 ans je cherche des films de mon âge Message cité 6 fois Message édité par Meganne le 15-08-2014 à 03:32:53 |
- Mandrill - | C'te chance d'avoir 16 ans, tu peux aimer plein de daubes sans avoir à te justifier face à tes aînés ! ("C'est de son âge!" diront-ils d'un ton paternaliste, en fait en se rappelant honteusement leurs goûts au même âge |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 08:47:46 ![]() |
uxam | --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
filiptif | Les Gardiens de la galaxie Excitant au début puis finalement très moyen. Le scénario est ultra classique pour un Marvel, rien de nouveau là-dedans. La grande différence, c'est le ton du film. Bref, un film vite oublié comme 90% des Marvel. Message édité par filiptif le 15-08-2014 à 09:06:59 |
Ikebukuro | Attention Filiptif, tu n'as pas mis de spoiler |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 09:23:19 ![]() ![]() |
filiptif |
|
- Mandrill - |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
damien87 | D'ailleurs depuis le début des années 2000,le phénomène films d'horreur/ les nanas ( adolescentes surtout) à vraiment bondit d'un émorne cran.
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | La route, le film est sympa mais dénature un peu le propos du livre (le manichéisme avec des oppositions de personnages et l’instinct de survie face à ses semblables principalement). Par exemple en te posant des rednecks comme "les cannibales" dans l'histoire, c'est hors-sujet et à côté de la plaque par rapport au livre. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Spaune Cordialement |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les Gardiens de la Galaxie
|
- Mandrill - | Pour Meganne, OK, sorry, on se connaît pas perso et je clique pas sur le profil de quelqu'un chaque fois que je lui réponds Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 15-08-2014 à 12:47:50 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babyboy4 | Les Gardiens de la Galaxie. Très bon Marvel.
Message édité par babyboy4 le 15-08-2014 à 12:58:45 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
simouu equipe serpentard | TMNT? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jubeat Mais pousse toi ! | Tortues Ninja, je suppose...
|
- Mandrill - |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Babouchka You're no fun anymore | L'expérience interdite ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-08-2014 à 13:53:56 |
Spaune Cordialement |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |