| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 10:08:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 10:08:55 ![]() ![]() |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 10:23:16 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kcim1 | au quebec ils traduisent mot à mot et c'est souvent horrible, l'enfer est pavé de bonnes intentions --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 10:33:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 10:44:54 ![]()
|
tcho_nathan |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ben pour le péquin lambda qui pine rien à l'anglais et qui va se demander "Tiens, un film sur les boulangers ?", vallait mieux changer ouais. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 14-08-2014 à 11:06:51 |
Daphne kernel panic |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Donc en fait tu es allé voir un film marvel pour entendre parler de sujets tel que "voyage dans le temps, les échanges de personnalités, la terra-transformation de planètes hostiles, l'homme 3.0" ? Les gardiens de la galaxie est un pur film de divertissement, plutôt réussi, parce que justement il n'essaie pas de se prendre au sérieux en y incorporant une multitude de concepts qu'il n'aurait pas les moyens de traiter correctement. Le plus drôle finalement c'est qu'à part la notion de terraformation tous les autres sujets sont abordés par des films qui n'ont aucune velléité à être de la SF. Pour moi il s'agit d'un bon film de genre, avec une bonne bande son et un humour inhabituel pour ce type de production (en quantité et qualité). Ca donne l'impression que les personnes à l'origine de ce projet y ont pris du plaisir et c'est déjà pas si mal. Même les incohérences du film passe plutôt bien si on prends l'oeuvre dans sa globalité. Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 14-08-2014 à 11:42:39 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
abiero |
|
SA_Avenger |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
Message édité par Kede le 14-08-2014 à 15:27:26 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Till Lindemann heirate mich | Eva Green dans le 2 ième volet de Sin city --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il sort bientot --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gig-gic jouic jouic | Boyhood Tourner le film sur 12 ans ça apporte vraiment quelque chose ; c'est pas juste gadget. On grandit avec les personnages, on s'attache. --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | The Zero Theorem de Terry Guilliam. J'ai pas accroché, le rythme n'est pas bon pour moi. On a du mal à s'intéresser aux buts du personnage, tout ça fait un peu brouillon. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Ikebukuro |
Message édité par Ikebukuro le 14-08-2014 à 20:02:16 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Lobounto |
|
Babouchka You're no fun anymore | La linea --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lobounto |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |