| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:07:12 ![]() ![]() |
Ikebukuro | J'ai mis un spoiler mais, franchement, avec toutes les bandes annonces, les articles, les images qui fuitent ici et là... vous allez pas me dire que vous savez pas ce que vous allez voir quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Ikebukuro le 13-08-2014 à 15:12:26 |
Daphne kernel panic |
Ikebukuro |
|
Babouchka You're no fun anymore | Même quand tu achètes un film, c'est insupportable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Bon, là, on va dire que l'âge du film fait qu'on connaît tous la fin et qu'elle est culte mais ouais, c'est assez foireux souvent |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
el muchacho Comfortably Numb |
L'ordre, les oriflammes... les Nazis qui avaient eux-mêmes copié cette mise en scène sur les Romains, le Reich devant durer 1000 ans.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 13-08-2014 à 19:25:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 16:09:48 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Black_Jack Bo_Jack |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Le fantasme romain des fascistes avait très peu de chose à voir avec la réalité de l'époque. Quant au bleu, les romains le détestaient, car ils l'assimilaient aux barbares. On pourrait en mettre des tartines mais ce serait HS. Pour les oriflammes et le floconnement de pollen/neige, on le retrouve aussi dans 1492 et Kingdom of Heaven. Pourrait se renouveler dans ses effets, le père Scott. |
Prodigy |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement | Woo et ses colombes |
Daphne kernel panic | Besson et ses courses poursuites en Audi avec des gros blacks et une pute chinoise |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 13-08-2014 à 17:23:11 |
Ikebukuro |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Il s'est pas encore tapé Scarlett cela dit |
Daphne kernel panic | Elle est majeure, il y touche pas |
tamino master proxy 2 gates |
Ikebukuro | C'est officiel? |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
Daphne kernel panic | C'est dans la bio du bonhomme, c'est pas un secret d'état |
Ikebukuro |
damien87 | Monica Vitti >> le reste des actrices de l'époque et d'avant.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | Non, pas Portman (j'ai loupé le message de tamino en fait). Maïwenn Le Besco. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-08-2014 à 18:08:25 |
Ikebukuro | Ouf!!!!!!!!!
|
roswellentongues | T'es amoureux de Portman ? |
|
abiero |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Les mecs qui découvrent que Besson est capable de faire bien pire que Le Transporteur 3, c'est mignon. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Natalie pas Nathalie |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |