| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 18:53:59 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
--------------- Waterbox |
tcho_nathan | La Diva du 5eme Élément, c'était Maiwenn ??? La vache, j'avais jamais réalisé ! |
Spaune Cordialement |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Alabama Monroe ou les classiques Forrest Gump, Elephant Man, Une histoire vraie ou A perdre la raison, tous très forts dans le genre lacrymal. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
j_f |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 19:51:08 ![]()
|
petitebrunette1 |
le cercle des poètes disparus, de circonstance. Message édité par petitebrunette1 le 13-08-2014 à 20:00:39 --------------- Reviens,bgx |
Ikebukuro | "Lost in translation" qui m'a fait sacrément regretter des rencontres que j'aie foiré par connerie. Très triste comme film. |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 20:07:45 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | merci à tous pour les propositions Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 13-08-2014 à 20:20:06 --------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 21:19:12 ![]() Comme un gogol je regardais transformeur 2 à la télé, je trouvais ça quand même super naze, même pour du Bay.
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 13-08-2014 à 21:20:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero | Je sors de Lucy, honnêtement y'a 2-3 trucs qui m'ont gêné mais j'ai trouvé ça assez réussi globalement, j'suis surpris d'avoir trouvé ça aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par abiero le 13-08-2014 à 21:29:15 |
petitebrunette1 | je suis allée au ciné, j'ai hésité à entrer pour Lucy, finalement je me suis décidée pour ...les aristochats. --------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 13-08-2014 à 22:01:18 |
tcho_nathan |
|
simon123 |
abiero |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
vassilii |
|
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-08-2014 à 22:35:02 --------------- Reviens,bgx |
roswellentongues |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
vassilii |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bzhyoyo |
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 13-08-2014 à 23:05:37 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de découvrir que Black Storm (qui au passage ressemble à un Twister sous stéroïdes d'après la BA) c'était Into the Storm en VO.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bzhyoyo | Cette BO ! Message édité par bzhyoyo le 13-08-2014 à 23:06:55 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 14-08-2014 à 03:02:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bzhyoyo | Pour continuer dans le débat Besson, le dernier bon film que j'ai vu de lui, c'est subway. No redface. Et encore, je ne sais pas si ça a bien vieilli.
|
Ikebukuro |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 10:08:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |