| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 12:10:44 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je confirme pour le DA --------------- Truth or happiness, never both. |
woo Old Man Logan |
Exactement pareil |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nakata frog game |
abiero |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
vassilii |
|
Chesterton |
|
Khayam Cinéaste à la noix | L'interview de Robbin Williams à l'Actors Studio : Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-08-2014 à 13:25:10 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 13:24:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 13:34:00 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | magnifique critique de transformer 4 ^^ http://odieuxconnard.wordpress.com [...] du-script/ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Prodigy |
- gab | C'est toujours plus marrant qu'un débat sur Nolan, la 3D, ou les goûts de Meriadeck, pour ceux que ça gonfle, ça prend une ligne, ça étale pas un étron sur trois pages Message cité 3 fois Message édité par - gab le 12-08-2014 à 15:15:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
abiero |
|
Daphne kernel panic |
- gab | J'en ai jamais vu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
woo Old Man Logan | Non c'est pas drole "Tiens ce robot je vais l appeler Michel" sérieux ? Ses pavés sont pire que les films qu il critique Message cité 1 fois Message édité par woo le 12-08-2014 à 15:17:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
- gab | Il semble que je me sois gouré et que ça risque bien de s'étaler sur trois pages --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain j'suis hypé à mort sur Guardians of the Galaxy là |
Daphne kernel panic |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babakar |
Message édité par babakar le 12-08-2014 à 15:49:57 --------------- In Sym we trust |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ah non mais tu as le droits de kiffer un bon logo hein. Un bon logo donne une bonne entrée en matière pour ton film effectivement. Mais trop de logo tue le logo Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-08-2014 à 16:11:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore | Ciné dimanche, ça compte ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-08-2014 à 16:12:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dj pone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |