| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
Photo obsession et ? Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 12-08-2014 à 10:26:14 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:25:37 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
roswellentongues |
Grumms Aimé de tous | Je l'aimais bien dans Take That. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Toujours pas vu, même si il est sur ma watch-list depuis un bout de temps. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
SA_Avenger |
|
roswellentongues | C'est du Nolan, t'as pas raté grand chose (ça, c'est fait) |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:46:30 ![]() ![]() |
gringo80 | |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 12-08-2014 à 11:03:52 |
tamino master proxy 2 gates | Ok je note pour photo obsession et insomnia. Sinon voilà, même ressenti et j'avais également en tête tom hanks Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-08-2014 à 11:07:56 |
Tallicaboyz |
Daphne kernel panic | |
J_D_ - EricShawn - | Un film dont on parle peu mais qui était pas mal du tout, c'est world's greatest dad. |
acecel |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
foudelou | Ok c'est pas du tout redondant comme "humour" ça va --------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore | un repost sans fin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
garcia_h | Oui n'oubliez pas Flubber |
Grumms Aimé de tous | J'avais vu Hook au cinéma, plus jamais depuis. Je me rappelle que j'avais aimé, mais j'étais vraiment jeune. Vu Jumanji aussi. Le Cercle... je suis même pas sûr de l'avoir vu entier. Rien qui restera dans ma mémoire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je l'ai surtout apprécié dans Fisher King, L'Éveil, Good Morning, Vietnam, Le Cercle des poètes disparus. Jumanji aussi qui était plutôt bien foutu dans le genre film pour enfants.
Message édité par Sanglier le 12-08-2014 à 11:34:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est quoi ce délire avec Bill Murray‚ y'a vraiment aucune ressemblance physique avec Robin Williams... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Daphne kernel panic |
|
uxam | Ok je vais y aller, ce sera ma 1ère depuis spiderman 1 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain les relous, avant-première en 3D au MK2 bibli |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ikebukuro |
|
Tallicaboyz |
|
Aubade |
|
abiero |
Aubade |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est celui que rediffusait le plus souvent M6 j'imagine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |