| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : Message édité par Prodigy le 12-08-2014 à 01:33:56 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 01:33:12 ![]() ![]() |
Arkin | ouais enfin confirmé par qui? parce que concrètement les journalistes à tokyo, madrid ou new york ils en savent pas beaucoup plus que nous.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est repris par les plus grands médias...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | En meme temps... 1975... Je ne suis vraiment pas certain que tu sois la cible de ce genre de produit.... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 02:08:32 ![]() ![]() |
tcho_nathan | RIP Robin Williams |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
tcho_nathan |
sirius gott ⭐⭐ | Oh bordel ca me fait un truc là.... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
J_D_ - EricShawn - | Un acteur qui aura accompagné notre enfance et adolescence. |
roswellentongues |
simouu equipe serpentard |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 07:58:10 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Spaune Cordialement | Toys |
abiero |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 12-08-2014 à 09:18:00 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
|
Ikebukuro | [Robin Williams dans "Lost in translation" Message cité 3 fois Message édité par Ikebukuro le 12-08-2014 à 11:58:08 |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 09:51:49 ![]() |
Daphne kernel panic | |
Daphne kernel panic | T |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
woo Old Man Logan |
Voilà et le monde est devenu beaucoup trop sérieux d un seul coup... |
Daphne kernel panic | Les seuls trucs en VO que j'aie vus de lui, il faisait toujours le con avec des voix, des accents ou des intonations débiles ; je sais même pas comment il parle "en vrai"... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
roswellentongues | De mémoire, il a interprété 2 fois un bad guy |
filiptif |
|
Photo obsession et ? Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 12-08-2014 à 10:26:14 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |