| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 20:28:26 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Mais le serait-elle tant si elle jouait mal ? (pour dire qu'une plastique, c'est pas tout) |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 3 fois Message édité par Gros Boulet le 10-08-2014 à 20:37:35 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
damien87 |
Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 10-08-2014 à 20:41:29 |
Teto Ligne de fuite |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 10-08-2014 à 20:47:58 |
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 20:51:32 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Ikebukuro |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tcho_nathan |
|
damien87 | Ouep Walt Disney,Charles Chaplin et même Louis De Funes étaient réputés pour être très difficile voir archi colérique en privé |
alb Chaotic Good |
Mary jamais trouvé la motivation pour le regarder. Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-08-2014 à 21:12:09 |
foudelou |
Ou dans 300 --------------- Normal people are people you don't know well |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 10-08-2014 à 21:22:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 10-08-2014 à 22:45:09 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Visionnage de saving mr banks!
--------------- Waterbox |
Ikebukuro | Ben alors, plus rien depuis une heure... on dort? |
Spaune Cordialement | Moi j'ai vu le 2 cette aprèm, sacré film de baston, le seul truc à lui reprocher c'est ce montage un peu bizarre qui fait passer du coq à l'âne... Mais sinon, quelle montée en puissance au cours du film, quel déchaînement de violence, c'est fort Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 11-08-2014 à 00:42:36 |
meriadeck arme de distractions massives |
Première vision de Assaut de Carpenter, cette claque ! Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-08-2014 à 00:44:38 --------------- Acceuil |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Spaune Cordialement |
|
filiptif |
The Raid 2 est dix fois supérieur pour moi.
Message édité par filiptif le 11-08-2014 à 08:55:40 |
Babouchka You're no fun anymore | Un bail que j'avais pas été au ciné, bien mal m'en a pris ce week end Lucy : on part d'un poncif complètement éculé. On espère un traitement un peu original, Limitless était sympathique sans plus dans le genre. La planète des singes 2 : La encore bonjour les clichés avec les gentils leaders charismatiques bisounours, et les méchants dans chaque camp qui veulent en découdre...
Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 11-08-2014 à 09:05:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rahsaan |
Avec Star Wars 1 en 1999. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
Spaune Cordialement | Bah y'a un chat, c'est choupinou, donc mélo |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
C'était déjà le cas du premier, c'est vraiment relou, ça m'a sorti plusieurs fois du délire. Sinon, dans le 2, y a toujours du dubstep, des méchants ridicules de caricature et une image dégueulasse ? Juste pour savoir si je peux passer mon chemin ou pas. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 11-08-2014 à 10:49:56 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Indiana Jones 2 ? Merde encore Lucas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 14:00:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |