Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5159  5160  5161  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39126069
damien87
Posté le 10-08-2014 à 20:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gros Boulet a écrit :

Mettre un objet de fantasmes sexuels n'a jamais suffi à faire un grand film. [:spamafote]

Mulholland Drive...Naomi Watts est excitante avec son air de pas y toucher  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 20:28:26  profilanswer

n°39126098
- Mandrill​ -
Posté le 10-08-2014 à 20:33:50  profilanswer

Mais le serait-elle tant si elle jouait mal ? (pour dire qu'une plastique, c'est pas tout)

n°39126110
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-08-2014 à 20:35:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah ouai hérésie. le choix des mots, le choix des mots [:prozac]

Que j'assume, étant donné qu'on est dans une question de systèmes de valeurs, et également de croyances. :fuck:
Libre à toi de mettre Gladiator sur le même plan qu'Alien et Blade Runner, hein... on doit être de chapelles différentes, quoi.

meriadeck a écrit :

sinon en rien d'accord avec ta suite d'idée "blockbuster d'action" là...

Braveheart, ça reste AMHA l'application de certains codes du film d'action (le bodybuildé, les combats dans tous les sens) au film médiéval - avec en plus le sado-masochisme inhérent à Mel Gibson.

damien87 a écrit :

Mulholland Drive...Naomi Watts est excitante avec son air de pas y toucher  :love:

Sauf que Mulholland Dr. ne se limite pas à la seule présence de Naomi Watts... :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Gros Boulet le 10-08-2014 à 20:37:35
n°39126128
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-08-2014 à 20:39:11  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Que j'assume, étant donné qu'on est dans une question de systèmes de valeurs, et également de croyances. :fuck:
Libre à toi de mettre Gladiator sur le même plan qu'Alien et Blade Runner, hein... on doit être de chapelles différentes, quoi.

pas dit ça :o après Gladiator vieilli bien, par rapport aux autres tentatives en fait dans le même domaine. Le dernier très bon est Agora.

---------------
Acceuil
n°39126143
damien87
Posté le 10-08-2014 à 20:40:35  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Sauf que Mulholland Dr. ne se limite pas à la seule présence de Naomi Watts... :sarcastic:

Oui je sais c'était histoire de dire quoi  :)

Message cité 1 fois
Message édité par damien87 le 10-08-2014 à 20:41:29
n°39126147
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-08-2014 à 20:40:52  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Pour ce soir vous me conseillez quel films parmis les choix:
- Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney
- End of watch
- Thor 2 en 3D

le tout dans ma salle home cinema dédié  :o   :D  

merci! :jap:

simouu a écrit :

Le premier, très très bon!Dans mon top 3 des meilleurs films vus au ciné cette année.

Attention toutefois, j'ai lu que le film est plutôt révisionniste, quand même. (j'ai pas les sources)

n°39126156
simouu
equipe serpentard
Posté le 10-08-2014 à 20:43:05  profilanswer

Teto a écrit :

Attention toutefois, j'ai lu que le film est plutôt révisionniste, quand même. (j'ai pas les sources)

Euh dans quel sens?  

Sinon ce soir Le jour de la marmotte sur Arte et Mon nom est personne sur France 4  [:sharliecheen:3]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°39126186
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-08-2014 à 20:47:40  profilanswer

simouu a écrit :

Euh dans quel sens?  

Sinon ce soir Le jour de la marmotte sur Arte et Mon nom est personne sur France 4  [:sharliecheen:3]

Les relations entre Disney et l'écrivain, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Si je me souviens bien, cela ne s'est pas passé du tout comme ça, et Disney s'était plutôt comporté comme une ordure. Mais là encore, je ne suis sûr de rien, je ne connais pas la vérité sur ce sujet, je ne sais pas qui a raison. Mais il semble quand même que la bio manque d'honnêteté.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 10-08-2014 à 20:47:58
n°39126193
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-08-2014 à 20:48:22  profilanswer

Bah si j'ai utilisé le terme d'hérésie, c'est que de mon point de vue, par rapport à mes grilles d'évaluation, il y a un tel gouffre entre Alien/Blade Runner et Gladiator, que mettre les deux sur le même plan est inconcevable. :D

meriadeck a écrit :

après Gladiator vieilli bien, par rapport aux autres tentatives en fait dans le même domaine. Le dernier très bon est Agora.

Dans le peplum, certes, on peut faire du très mauvais (pas encore vu Agora, qui est dans ma (longue) liste de films à voir). Pas revu Gladiator depuis longtemps d'ailleurs, dans mes souvenirs ses faiblesses sont communes chez le Ridley Scott de milieu-fin de carrière (l'emphase lourdingue notamment - Maximus dans les champs, avec toute la musique & co, c'est too much, vraiment).

n°39126217
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-08-2014 à 20:51:32  profilanswer

damien87 a écrit :

Oui je sais c'était histoire de dire quoi  :)

Bref, on peut avoir des grands films avec un fantasme sexuel (d'ailleurs, Vertigo est carrément centré sur ça - et les rôles féminins d'Hitchcock dans leur grande majorité sont destinés à générer du fantasme), mais mettre un fantasme sexuel ne suffit pas à faire un grand film.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 20:51:32  profilanswer

n°39126243
damien87
Posté le 10-08-2014 à 20:53:30  profilanswer

simouu a écrit :

Euh dans quel sens?  

Ou Le Pacha sur W9 qui est très sympa aussi.

n°39126262
Ikebukuro
Posté le 10-08-2014 à 20:56:07  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bref, on peut avoir des grands films avec un fantasme sexuel mais mettre un fantasme sexuel ne suffit pas à faire un grand film.

D'accord, mais ça aide sacrément à ce que le public se souvienne du film et à le tirer vers le haut : Vertigo, Gladiator, Mulholland Drive etc etc

D'ailleurs Connie Nielsen, cette actrice je trouve qu'elle a un faux air de Lena Headey dans GOT.

http://www.tuxboard.com/photos/2014/05/Disney-GOT-Cersei-Lannister.jpg

n°39126279
simouu
equipe serpentard
Posté le 10-08-2014 à 20:59:25  profilanswer

Teto a écrit :

Les relations entre Disney et l'écrivain, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Si je me souviens bien, cela ne s'est pas passé du tout comme ça, et Disney s'était plutôt comporté comme une ordure. Mais là encore, je ne suis sûr de rien, je ne connais pas la vérité sur ce sujet, je ne sais pas qui a raison. Mais il semble quand même que la bio manque d'honnêteté.

Ok  :jap: .

Ben on voit déjà les différences de point de vue entre l'auteur et Disney... Mais au delà de ça, ce film est une tuerie. Même Colin Farrel est bien dedans :o

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°39126324
tcho_natha​n
Posté le 10-08-2014 à 21:03:49  profilanswer

simouu a écrit :

Le premier, très très bon!Dans mon top 3 des meilleurs films vus au ciné cette année.

+100000

n°39126365
damien87
Posté le 10-08-2014 à 21:07:47  profilanswer

Ouep Walt Disney,Charles Chaplin et même Louis De Funes étaient réputés pour être très difficile voir archi colérique en privé  :whistle:

n°39126394
alb
Chaotic Good
Posté le 10-08-2014 à 21:11:08  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Pour ce soir vous me conseillez quel films parmis les choix:
- Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney
- End of watch
- Thor 2 en 3D

le tout dans ma salle home cinema dédié  :o   :D

merci! :jap:

End of Watch :love:
(Thor2 est pas mal dans son genre :))

Mary jamais trouvé la motivation pour le regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-08-2014 à 21:12:09
n°39126458
foudelou
Posté le 10-08-2014 à 21:17:06  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

D'accord, mais ça aide sacrément à ce que le public se souvienne du film et à le tirer vers le haut : Vertigo, Gladiator, Mulholland Drive etc etc

D'ailleurs Connie Nielsen, cette actrice je trouve qu'elle a un faux air de Lena Headey dans GOT.

http://www.tuxboard.com/photos/201 [...] nister.jpg

Ou dans 300 :o  
Mais Connie Nielsen a autrement plus de classe :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°39126502
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 10-08-2014 à 21:21:11  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

http://www.tuxboard.com/photos/201 [...] nister.jpg

C'est vrai qu'il y a une ressemblance, d'autant plus que Lena Headey, on l'a vue aussi dans 300, avec le même genre de costumes. Et elle était aussi dans Dredd.

Edit : grilled...

Message édité par jubeat le 10-08-2014 à 21:22:50
n°39127241
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-08-2014 à 22:44:14  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Lire Gladiator à côté de Vertigo et Mulholland Dr., c'est encore "pire" (hérésie, tout ça...) que le voir à côté d'Alien et Blade Runner. :/

D'ailleurs, Vertigo et Mulholland Dr. sont des films sur le cinéma (dans lesquels, du coup, les fantasmes sexuels que sont Kim Novak et Noami Watts-Laura Elena Harring ont un sens; c'est tout sauf gratuit). Ce que le peplum de Scott n'a jamais été.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 10-08-2014 à 22:45:09
n°39127524
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 10-08-2014 à 23:05:36  profilanswer

Visionnage de saving mr banks!

Très très beau film avec la petite larme qui va bien  [:bouli]  

Je ne connaissait pas du tout cette histoire entre disney et Mme Travers et encore moins l'inspiration de Marry Poppins

On a passé un bon moment, merci pour la découverte  :jap:

---------------
Waterbox
n°39128136
Ikebukuro
Posté le 11-08-2014 à 00:36:10  profilanswer

Ben alors, plus rien depuis une heure... on dort?

n°39128143
roswellent​ongues
Posté le 11-08-2014 à 00:38:05  profilanswer

Vu enfin The Raid.  
Ces chorégraphies, ces coups qui à l'instar d'Ong Bak ont l'air de faire mal, cette utilisation de la grammaire du jeu vidéo, cette utilisation du décor pour les bastons  [:kazama:3]  
Bon en revanche, le scénario est un peu poupou.  
Parait que le 2ème est supérieur dans son histoire, ses bastons, sa réal.  

n°39128155
Spaune
Cordialement
Posté le 11-08-2014 à 00:42:17  profilanswer

Moi j'ai vu le 2 cette aprèm, sacré film de baston, le seul truc à lui reprocher c'est ce montage un peu bizarre qui fait passer du coq à l'âne...

Mais sinon, quelle montée en puissance au cours du film, quel déchaînement de violence, c'est fort :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 11-08-2014 à 00:42:36
n°39128156
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-08-2014 à 00:42:32  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Lire Gladiator à côté de Vertigo et Mulholland Dr., c'est encore "pire" (hérésie, tout ça...) que le voir à côté d'Alien et Blade Runner. :/

D'ailleurs, Vertigo et Mulholland Dr. sont des films sur le cinéma (dans lesquels, du coup, les fantasmes sexuels que sont Kim Novak et Noami Watts-Laura Elena Harring ont un sens; c'est tout sauf gratuit). Ce que le peplum de Scott n'a jamais été.

Pète un coup mec. le cinéma il y en a pour tous les goûts et heureusement. ce côté cloisonnement et commencer à dire "ça c'est du cinéma" et" ça c'est pas du cinéma", c'est binaire et limité comme approche. je préfère les gens qui disent "j'ai pas aimé", mais sortir ça, oué, monte pas plus haut, y'a plus d'air :/

Première vision de Assaut de Carpenter, cette claque !

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 11-08-2014 à 00:44:38

---------------
Acceuil
n°39128160
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 11-08-2014 à 00:43:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Moi j'ai vu le 2 cette aprèm, sacré film de baston, le seul truc à lui reprocher c'est ce montage un peu bizarre qui fait passer du coq à l'âne...

Mais sinon, quelle montée en puissance au cours du film, quel déchaînement de violence, c'est fort :love:

Gareth Evans s'est toujours pas payé un monteur ? Par contre il parait qu'il s'est payé un chef op' c'est pas un mal :o

n°39128331
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-08-2014 à 03:32:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pète un coup mec. le cinéma il y en a pour tous les goûts et heureusement. ce côté cloisonnement et commencer à dire "ça c'est du cinéma" et" ça c'est pas du cinéma", c'est binaire et limité comme approche. je préfère les gens qui disent "j'ai pas aimé", mais sortir ça, oué, monte pas plus haut, y'a plus d'air :/
[...]

A la base, que certains aiment Gladiator, je m'en tape complètement.
Je réagis seulement quand, par exemple, quelqu'un écrit que mettre en oeuvre un fantasme sexuel "aide sacrément [...] à tirer [le film] vers le haut", en citant Gladiator (pour lequel, à mon avis, la présence d'une poupée attrayante ne le tire nulle part - à moins qu'on parle de tendre des bites, mais alors ce n'est pas le film qu'on "tire vers le haut" ) et deux autres films où ça n'a vraiment rien à voir dans les mécanismes (et qui, AMHA, évitent notamment de faire dans l'attrape-émotions putassier et lourdaud où se complait Scott).

Cette forme de nivellement que tu sembles défendre, ce refus de l'analyse, désolé mais je commence à en avoir assez. Tant qu'on en reste à parler de goûts et de rien d'autres, OK no pb, mais quand quelqu'un se met à parler de mécanismes, d'évaluer des films en termes de valeur et non uniquement de ce qu'il a aimé ou pas, désolé mais je ne vois pas pourquoi je devrais ne pas réagir.
Ce n'est pas parce que Gladiator est un conçu comme un divertissement mainstream qu'on se devrait de ne pas avoir la même exigence que face à d'autres oeuvres. On peut pourtant faire du divertissement efficace sans recourir à une mare d'effets putassiers: Scott lui-même l'avait démontré avec Alien et Blade Runner...

n°39128452
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-08-2014 à 07:52:12  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Gladiator, c'est juste la sauce Braveheart appliquée au peplum - Braveheart lui-même étant la sauce du blockbuster d'action appliquée à un décor médiéval.

Oui mais toute la différence est dans l'application.

Gladiator est un bon film, Braveheart est un mélodrame niais :o La présence de Sophie Marceau ne trompe pas.

n°39128527
Spaune
Cordialement
Posté le 11-08-2014 à 08:21:22  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

A la base, que certains aiment Gladiator, je m'en tape complètement.
Je réagis seulement quand, par exemple, quelqu'un écrit que mettre en oeuvre un fantasme sexuel "aide sacrément [...] à tirer [le film] vers le haut", en citant Gladiator (pour lequel, à mon avis, la présence d'une poupée attrayante ne le tire nulle part - à moins qu'on parle de tendre des bites, mais alors ce n'est pas le film qu'on "tire vers le haut" ) et deux autres films où ça n'a vraiment rien à voir dans les mécanismes (et qui, AMHA, évitent notamment de faire dans l'attrape-émotions putassier et lourdaud où se complait Scott).

Cette forme de nivellement que tu sembles défendre, ce refus de l'analyse, désolé mais je commence à en avoir assez. Tant qu'on en reste à parler de goûts et de rien d'autres, OK no pb, mais quand quelqu'un se met à parler de mécanismes, d'évaluer des films en termes de valeur et non uniquement de ce qu'il a aimé ou pas, désolé mais je ne vois pas pourquoi je devrais ne pas réagir.
Ce n'est pas parce que Gladiator est un conçu comme un divertissement mainstream qu'on se devrait de ne pas avoir la même exigence que face à d'autres oeuvres. On peut pourtant faire du divertissement efficace sans recourir à une mare d'effets putassiers: Scott lui-même l'avait démontré avec Alien et Blade Runner...

Alien c'est très mainstream aussi, quoique t'en penses ;)

n°39128650
filiptif
Posté le 11-08-2014 à 08:54:13  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Vu enfin The Raid.
Ces chorégraphies, ces coups qui à l'instar d'Ong Bak ont l'air de faire mal, cette utilisation de la grammaire du jeu vidéo, cette utilisation du décor pour les bastons  [:kazama:3]
Bon en revanche, le scénario est un peu poupou.
Parait que le 2ème est supérieur dans son histoire, ses bastons, sa réal.  

The Raid 2 est dix fois supérieur pour moi.
Plus d'humour, plus de bastons, une course-poursuite, un meilleur scénario et un combat final énormissime.  [:xenobrandt:3]

Je ne sais pas si c'est déjà passé, c'est une scène coupée au montage que le réal a diffusée quand même car ils ont mis plus d'une semaine à la tourner  :D
http://www.youtube.com/watch?v=fs_Qhmiz40E

Message édité par filiptif le 11-08-2014 à 08:55:40
n°39128676
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-08-2014 à 08:59:53  profilanswer

Un bail que j'avais pas été au ciné, bien mal m'en a pris ce week end [:guillaume truand:4]

Lucy :  on part d'un poncif complètement éculé. On espère un traitement un peu original, Limitless était sympathique sans plus dans le genre.
Et non, on a de l'action bas de gamme parce que Besson a remarqué que l'action coréenne ben c'est pas mal en fait.  
On se retape du Taxi-like, et on enrobe le tout d'une touche de technobabble mystique pour occuper Freeman.
Ca ne m'aurait pas étonné d'une production Besson, mais qu'il se soit emmerdé à réaliser ça... Surement pour pouvoir filmer Scarlett sous toutes les coutures.

La planète des singes 2 : La encore bonjour les clichés avec les gentils leaders charismatiques bisounours, et les méchants dans chaque camp qui veulent en découdre...
Que le temps est long quand le seul suspense pendant surement plus d'une heure est de savoir à quel moment ça va dégénérer et qui va déclencher la bazar...
Et enfin ça bouge, c'est techniquement superbe, mais c'est tout.
La fin :

Spoiler :

On a frôlé un happy end moisi.
On aurait pu avoir une fin faisant directement transition avec l'ancien planète des singes (humains en esclavage, etc...).
Ben non, on libère tout le monde, les gentils leaders sont vivants (au passage, vraiment ridicule la "mort" de Cesar dont tout le monde se fout du corps) mais c'est la guerre. Bah ouais faut bien faire encore un film  [:le guide:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 11-08-2014 à 09:05:00

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39128691
rahsaan
Posté le 11-08-2014 à 09:02:19  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ça a démarré quand, avec quels films tous ces préquels à répétition ? [:figti]

Avec Star Wars 1 en 1999.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39128948
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-08-2014 à 09:44:46  profilanswer

Spaune a écrit :

Alien c'est très mainstream aussi, quoique t'en penses ;)

Je n'ai nulle part écrit que ce n'était pas le cas, hein... ;)
Alien évite de faire dans le grandiloquent et dans l'attrape-mélo à la tonne. C'est tendu, sec, nerveux, bref efficace.

D'ailleurs, pour ce qui est du "mainstream", on notera que des réalisateurs comme Chaplin, Hitchcock, Ford... l'ont toujours été. Et c'est bien pour ça, que ce n'est pas parce qu'un film se revendique "mainstream" qu'on devrait se montrer indulgent face à ses tares.

n°39129161
Spaune
Cordialement
Posté le 11-08-2014 à 10:11:36  profilanswer

Bah y'a un chat, c'est choupinou, donc mélo :o

n°39129527
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-08-2014 à 10:41:16  profilanswer

Spaune a écrit :

C'était déjà le cas du premier, c'est vraiment relou, ça m'a sorti plusieurs fois du délire.

Sinon, dans le 2, y a toujours du dubstep, des méchants ridicules de caricature et une image dégueulasse ? Juste pour savoir si je peux passer mon chemin ou pas. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°39129570
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-08-2014 à 10:43:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Lucy :  on part d'un poncif complètement éculé. On espère un traitement un peu original, Limitless était sympathique sans plus dans le genre.  
Et non, on a de l'action bas de gamme parce que Besson a remarqué que l'action coréenne ben c'est pas mal en fait.  
On se retape du Taxi-like, et on enrobe le tout d'une touche de technobabble mystique pour occuper Freeman.
Ca ne m'aurait pas étonné d'une production Besson, mais qu'il se soit emmerdé à réaliser ça... Surement pour pouvoir filmer Scarlett sous toutes les coutures.

C'est exactement l'idée que je m'en fais a priori :jap:

Et voir Min-sik Choi là-dedans :/

n°39129630
Spaune
Cordialement
Posté le 11-08-2014 à 10:49:32  profilanswer

Jesse James a écrit :

C'était déjà le cas du premier, c'est vraiment relou, ça m'a sorti plusieurs fois du délire.

Sinon, dans le 2, y a toujours du dubstep, des méchants ridicules de caricature et une image dégueulasse ? Juste pour savoir si je peux passer mon chemin ou pas. :o

Pas de dubstep, les méchants sont toujours un peu caricaturaux mais moins parce que leurs personnages sont plus développés.

Mais y'a un truc qui m'a chiffonné :

Spoiler :

Y'a un acteur qui joue dans les 2 (Yayan Ruhian) mais qui a un personnage différent... Le truc c'est que dans le 2 il est introduit n'importe comment, et donc pendant un moment je me suis dit que ce type allait forcément révéler que Rama était un flic infiltré puisqu'ils se sont tatanés dans le 1.  
Mais en fait non, c'est un autre personnage, donc pas de problème (Mad Dago vs Prakoso).
 [:basarab ier intemeie]  

Message édité par Spaune le 11-08-2014 à 10:49:56
n°39130177
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-08-2014 à 11:43:16  profilanswer

NY Melody (toujours pas compris cette mode de renommer des films avec un autre titre en anglais, bref), ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça fait le job pour un dimanche aprem.
J'ai craint le pire pendant les 15 premières minutes (guimauve pop@guitare sèche + héros en mode déchet + problèmes avec la fille ado, le combo est sévère au début), mais finalement y'a une énergie plutôt sympa qui se dégage des sessions d'enregistrement, ce qui donne quelques scènes agréables.

n°39130497
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 11-08-2014 à 12:11:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

Avec Star Wars 1 en 1999.

Je me demande s'il n'y en a pas eu d'autres avant, mais je vois pas...

n°39130566
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-08-2014 à 12:18:39  profilanswer

Indiana Jones 2 ? Merde encore Lucas :mad:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39131391
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 14:00:32  answer

alb a écrit :

End of Watch :love:

+1, j'ai adoré le délire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5159  5160  5161  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)