| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 11:47:38 ![]() ![]() |
La Volte |
Il y a egalement un très bon travail sur l'esthétique, l'histoire est plus claire et il y a beaucoup plus d'acteur. L'un pose des questions spirituelles, metaphysique et l'autre spirituelles, mais ancré dans une realite plus terre a terre. Vraiment des films differents mais les deux m'ont pris aux tripes Message édité par La Volte le 10-08-2014 à 12:02:14 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roswellentongues |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Moonzoid | Ça a démarré quand, avec quels films tous ces préquels à répétition ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 12:29:34 ![]() ![]() |
Ikebukuro |
Message édité par Ikebukuro le 10-08-2014 à 12:45:31 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 13:11:02 ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
woo Old Man Logan |
Je respecte le courage affiché |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-08-2014 à 13:33:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roswellentongues |
|
damien87 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
roswellentongues |
|
toupouri |
|
- Mandrill - | C'est surtout insultant pour l'art séquentiel ce qu'a dit el muchacho |
Message édité par Ak47Soda le 10-08-2014 à 18:10:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Gros Boulet Born to troll |
|
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 18:53:30 ![]()
|
|
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ca m'avait bien gonflé à revoir, Gladiator |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Vu Lucy et pas vraiment convaincu, autant le sujet traité a le mérite d'être un peu original, autant la construction du film ne m'a pas emballé et j'ai fini par totalement décrocher avant la fin.
|
Ikebukuro |
Message cité 1 fois Message édité par Ikebukuro le 10-08-2014 à 20:51:38 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
simouu equipe serpentard | Le premier, très très bon!Dans mon top 3 des meilleurs films vus au ciné cette année. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
damien87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |