| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kcim1 | Reprise du message précédent : --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 20:40:45 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 09-08-2014 à 20:55:52 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Arkin |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | N'importe quoi. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 21:45:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 21:46:22 |
Ikebukuro |
|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 23:10:46 ![]() ![]() |
damien87 | Pour ceux que ça intéressent,un doc sur River Phoenix sur Arte dans 5mn.( thématique welcome to the 90's ). |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Là où ça peut être chiant, c'est quand il y a un décalage entre nous et le reste du public, genre tout le monde se bidonne et nous on facepalm... Ça m'a fait ça devant le spin off de paranormal activity sorti en début d'année, ça criait, ça flippait, même les gros durs, j'avais juste envie de leur hurler "mais pourquoi vous faites ça , c'est tellement pourri".
Message édité par Prince DeLU le 09-08-2014 à 23:42:54 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
damien87 |
|
La Volte | Michael Kohlhaas Ce film est magnifique, il m'a pris aux tripes du début à la fin (qui est magistrale). Message cité 3 fois Message édité par La Volte le 10-08-2014 à 01:35:53 |
granolu | Je viens de voir Détective Dee II : La Légende du Dragon des Mers.
|
babakar | Welcome to NY passionnant, libertaire. Pourquoi des milliards de mongoliens ont taunté ce film ? C'est très bien. --------------- In Sym we trust |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 10-08-2014 à 04:25:20 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 08:29:35 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ikebukuro |
|
Grumms Aimé de tous | Y avait beaucoup de réactions dans la salle lors de Matrix à la fête du cinéma (1999 je crois). La scène de fin avec l'éveil de Néo, c'était la folie dans la salle et c'était chouette. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toupouri |
|
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 10-08-2014 à 09:54:37 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
garcia_h | Les gens qui applaudissaient à la fin de Farenheit 911 dans un des UGC du quartier latin. On pouvait bien le sentir l'antiaméricanisme.
|
damien87 |
|
damien87 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
el muchacho Comfortably Numb | Wow, le dernier Besson a l'air totalement gogol. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-08-2014 à 11:01:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Hey oh !
Spaune Cordialement |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |