| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 15:03:13 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Ikebukuro |
tcho_nathan |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 16:40:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 16:40:59 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 16:43:51 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 16:56:01 ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Qu'on supporte pas, je le conçois, mais ça fait partie des réactions que peuvent susciter un film (avec le rire, les cris, les pleurs etc). --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bon, en fait, je suis ultra grillé, quoi. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Gigastor Chevy Runs Deep | Ah oui
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Voilà. Je sais pas, à ce moment, tu le prends comme une libération, un truc fou. Certains ont des frissons, d'autres un "Ouf !/Enfin !" et d'autres applaudissent. Ca me parait normal sur le coup. Même moi qui supporte pas le moindre bruit pendant un film, j'y suis allé de mon commentaire. C'est sorti tout seul, quoi. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
filiptif | Vous n'êtes jamais tombé sur une personne qui tape dans ses mains à chaque fois qu'elle rie ?
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Moi quand je suis content je vomi. |
damien87 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 09-08-2014 à 18:42:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 18:44:02 ![]()
|
Moonzoid | ce débat a pas déjà eu lieu, genre 50 000 fois ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 18:45:43 ![]()
Non mais généralement (enfin selon moi), les applaudissements sont destiné à quelqu'un (dont les joueurs), pour montrer qu'on a aimé. Applaudir comme ça dans le vide, perso ça n'a aucune signification Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 18:46:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 18:47:11 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 09-08-2014 à 18:54:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 19:02:54 ![]()
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 09-08-2014 à 19:12:12 |
gig-gic jouic jouic | Pour la 3D, j'avais lu qu'au ciné ils augmentaient pas la luminosité parce que forcément ça diminue la durée de vie des ampoules. --------------- Du lourd ! ---- omg |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |